Chapittre 28:
( Au paradis, planète du kaïo de l´ouest)
-Sangoku: Mais si Nidditz les bats...l´univers est menacé...
-Kaïo: Je suis au courant figure-toi!!!!(il disparaît)
-Baddack: Il est où??
-Sangoku:...Aucune idée...
( Au paradis, planète du grand Kaïo)
-Kaïo de l´ouest: Vous êtes au courant de ce qui se passe sur Namek??
-Grand Kaïo: Oui...Mais quelque chose de plus grave est en train de se passé...
-Kaïo de l´ouest: Comment ça??
-Grand Kaïo: Un monstre bien plus dangereux pour l´univers que Nidditz vient de réapparaître...Il a également détruit la planète Végéta...
-Kaïo de l´ouest: Réapparaître??
-Grand Kaïo:Attend je pense que quelqu´un pourra mieux t´en parlé que moi
Soudainement une personne apparu aux côtés des deux kaïo. Celui ci avait la peau violette est une crête blanche
-Grand Kaïo: Bonjour maître Kaïoshin.
-Kaïoshin: Le monstre qui a été libéré s´apelle Boubou: C´est lui qui a tué les autres Kaïoshin mais i avait était réenfermé par son maître Bibidi. Son fils vient de le libérer et l´univers est menaçé...
-Kaïo de l´ouest: Nous avons aussi le problème de Nidditz...
-Kaïoshin:Nous n´avons normalement pas le droit d´intervenir.
-Kaïo de l´ouest: Mais avons nous vraiment le choix...
( Sur Namek)
Nidditz s´envola proximité du museau de Végéta et lui envoya deux attaque énergétique dans les yeux. Celui-ci s´écroula immédiatement en soulevant un énorme nuage de poussière. Sangohan arriva derrière Nidditz et le frappa au niveau de la nuque. Celui-ci se retourna et l´attrapit par les cheveux. Il le frappa alors a 5 reprises avant de l´envoyé au loin, agonisant. Il se retourna alors en direction de Végéta et lui coupa la queue. Ce dernier redevint alors normal...
( Au paradis, planète du grand Kaïo)
-Kaïo de l´ouest: Il faut vite faire quelque chose!!!
-Grand Kaïo: Je crois savoir que vous avez deux grand guerriers terriens sur votre planète. Envoyons les sur Namek. Qu´en pensez vous maître Kaïoshin?
-Kaïoshin:...D´accord...Mais ensuite ils devront m´aidé a éliminez Boubou.
-Kaïo de l´ouest: Bien entendu...
( Au paradis, planète du kaïo de l´ouest)
Le kaïo de l´ouest et le maître kaïoshin arrivèrent sur la planète du kaïo de l´ousest et expliquèrent a Baddack et Sangoku la situation.
-Baddack: Nous n´avons rien put faire contre lui la dernière fois que voulez vous q´on fasse de plus???
-Kaïo de l´ouest: Sangoku il faudra que tu pratique le genkidama
-Baddack: Genkidama?
-Sangoku: D´accord.Allons y de suite!
Kaïoshin toucha avec ses mains Sangoku et Baddack. Ses derniers disparurent.
-Kaïo de l´ouest: Espérons qu´il y arriveront...