désolé pour le retar gt de sorti
réponse a l´énigme précédente :
Trunks : Krillin
Krillin : oui ?
Trunks : tu a confié ta boule de cristal a Goku et tu t’es battu avec moi loyalement mais… tu reste une victime du voleur
Krillin : je sais oui
Trunks : C18
C18 : qu’est-ce que tu veux ?
Trunks : je trouve que tu a un caractère de cochon mais tu a trop envie de retrouver ta fille pour faire une chose pareille
C18 : c’est bien vrai petit morveux
Trunks ( se tournant) : …
Goku : eh oh j’ai rien fait moi ! !
Trunks : pourquoi tu te sens coupable comme ça ?
Goku : pour rien pour rien
Trunks : va au fond de ta pensée
Goku : quand nous étions jeune Krillin m’a fait un mauvais coup mais je te jure que je ne sais pas où est passée cette boule de cristal
Trunks : je te crois c’était pas à toi que je voulais parler… Goten
Goten : ?
Trunks : je suis désolé pour ton action boy c’était pas la peine de voler la boule pour ça
Goten : mais je l’ai pas volée moi ! !!
Trunks : ah ah ah je sais bien…
Trunks prit tout à coup un air sombre
Trunks : Papa…
Vegeta : quoi ?
Trunks : … explique toi maintenant JE SAIS QUE C’EST TOI QUI A LA 7ème BOULE DE CRISTAL ! !
Vegeta : comment ? ? mais… pourtant…
Trunks : j’avais beau être occupé par mon combat ton attitude avant et après celui ci m’a paru très anormale. Alors j’attend tes explications
Vegeta : je n’ai de comptes à rendre à personne ! !
Goku : ça suffit Vegeta ! !!! tu ne vois pas que nous avons besoin de cette boule pour ramener la fille de Krillin ? ?? qu’est-ce qui te prend ? ?
Vegeta : peu importe ! grâce à vos recherches je vais bientôt te battre Kakarot ! !
Goku : ah ah ah et comment ? la seule fois où tu a gagné c’était d’une manière LACHE
Vegeta : je voulais partir de votre réunion plus tôt pour faire une petite visite chez toi Kakarot et tu t’imagine bien pourquoi
Goku : oui pour réunir les 7 boules de cristal
Vegeta : ET POUR DEMANDER A SHERON MON IMMORTALITé QUE J’ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS ! !! ah ah ah je veux bien vendre mon âme au diable pour t’infliger les pires souffrances ! ! je suis le plus grand sayan de tous les temps et tu n’es RIEN face à moi ! ! tu le saura dès que je les aurais toute rassemblées ! ! y compris celle ci …
Vegeta sortit la boule de cristal volée
Vegeta : … celle ci que toi Kakarot irresponsable que tu es, a fait tombé quand tu t’es précipité vers ton ami
Goku : d’accord c’est ma faute mais assez rit pour aujourd’hui rend nous cette boule
Trunks : allez papa c’est pas la peine de continuer tu me fais honte …
Vegeta : …
Trunks : papa pour la dernière fois lâche cette boule de cristal on en a tous besoin tu n’aura qu’à les rassembler à nouveau lorsque nous aurons fait notre vœu
Vegeta : ne me prend pas pour un imbécile
Et C18 qui avait observé toute la scène c’était placée derrière Vegeta et lui assena un coup qui le fit tomber inconscient
Nos héros purent alors appeler Sheron et il fit revenir la petite fille qui raconta toute son histoire a ses parents…
bravo