Pablo: Pa 1 fic veut dire: Ce n´est pas une Fan Fiction
Voici mon enigme:
Le noeud doré... ( C´est une facile)
On fête l´anniversaire de Chi-Chi chez Goku, sont invités Végéta, Bulma, Goku, Trunks et Goten. Trunks lui offre un magnifique cadeau qu´il a acheter avec ses économies: Un noeud-broche en or qui s´accroche aux habits comme du scotch!
Chi-Chi: Merci mon petit Trunks! Je vais le mettre tout de suite!
Bulma ( assise de l´autre côté du salon): Tu vois Végéta, des choses comme ça tu ne m´en offre jamais!
Végéta ( assis au milieu): Quoi que je fasse ça ne te plais pas de toutes façon!
Goten ( assis par terre): Ouah! Un truc en or comme ça, ça doit valoir cher!
Chi-Chi ( à Goku qui est à côté): Et toi Goku? Tu n´a rien à m´offrir?
Goku: Mais je.. Je dois aller prendre mon bain là!
Chi-Chi: JE VEUX UN CADEAU SANGOKU!!!!!!!
Goku ne sut quoi lui offrir, il s´approcha d´elle, la regarda dans les yeux et la serra contre lui. Puis, devant tout le monde, il l´embrassa fouguesement durant une minute!
Chi-Chi ( déboussolé) C´est bon! Pfou! Maintenant va prendre ton bain tu pue!
Goku ( en enlevant son T-Shirt): Tout de suite!!! Il fonça au jardin et plongea dans la bassine après s´être déshabillé...
La soirée se passa dans une bonne ambiance, puis une demi-heure plus tard, après que Goku fut de retour, Trunks fit à Goten:
Trunks: On joue à cache-cache?
Goten: Nan! J´vais dans ma chambre!
Trunks: Pourquoi? Allez, viens!!!
Goten ( qui se lève et s´en va): Nan, lâche moi!
Trunks ( pour jouer): Tu n´ira nul part hahahahahaha!!!!!
Il souleva le tapis pour faire valser son jeune ami, qui s´envola jusqu´au torse Vegeta qui venait de sortir de la cuisine. Mais Trunks ne sentit point sa force et fit valdinguer tout le salon qui était en bordel. Tout le monde s´envola en l´air...
Trunks: Oups!
Chi-Chi ( qui sortait de sous le canapé): Mais? Ma broche? J´ai perdu ma broche!!!
Trunks: Cherchons la!
Ils la cherchèrent mais ne la trouvèrent point!
Trunks: C´est donc qu´on te l´a pris! Et je sais qui sait...
TOUS: KEEUUUUUUUUUUAAHHHH??
Sauras tu devinez qui toi aussi entre:
Goku
Chi-Chi
Trunks
Goten
Végéta
Bulma