wahou je suis bien classer ^^
tu joue trop a tsfp quand tu bute des gars dans le desert en te croyant dans le nivo c´est l´heure de filer ^^
tu joue trop a tsfp quand tu fait peter une ile croyant que c´est l´origine des cristaux
tu joue trop a tsfp quand tu prend un tank histoire de tout faire peter ^^
tu joue trop a tsfp quand tu vole une jeep et ecrase tout le monde
tu joue trop a tsfp quand tu croi que tu fait du resident evil
tu joue trop a tsfp quand tu prend ton snipe et tu tire sur tout ceux qui s´approche d´un gars chave 