CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop a TSFP quand ...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:16:23

:rire: juda tu va bientôt l´écouter ma musique yeah yeah yeah :-p

Tu joue trop à TS:FP quand tu prend ton chat et que tu l´envoie contre un train en espérant que tous explose, malheureusement seul le chat explose :-p

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:29:43

ptdr et dire que j´etais meme pas au courant quand j´ai ecris ca :-d

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 42/49
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 27/41
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
5eme : couscousassous : 12/18
7eme : DjNucleare74 : 11/11
8emes : Sangtinelle
"zedo : 8/8
10eme : tistoo : 7/7
11eme : norrath_93 : 4/4
12eme : Mr_Vercetti
"Titeve01 : 3/3
14emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
16eme : DarkDidier : 3/6
17eme : -kane : 2/2
18eme : SSC : 2/6
19emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen
"Fox2001
"brs24
"shadow333 : 1/1
27eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4
29eme : jon123456789 : 1/6

yeah yeah yeah Dj´s power !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:32:37

Tu joue tro à TS:FP quand ta maman te di de fair tes devoir

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:33:20

Tu joue tro à TS:FP quand tu dance comme pain d´èpisse :lol:

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:35:15

Tu joue trop à TS:FP quand sa te pique les yeux :up:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:50:06

DjNucleare74 Posté le 04 septembre 2005 à 12:46:46
ok c´est partis, je suis la revanche narquoise de jack (pseudo de falco sur MSN)

Alors tu joue trop à TS:FP quand tu prend un pompe et dégomme ta soeur en croyant que c´est joh barf flipant

lol c´est exactement sa :rire:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:48:48

tu joues trop à TSFP quand tu écoute la musique de dj Nucleare (alors la faut vraiment etre accro)

je deconne Dj on t´aime :ok: :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:52:08

Moi je vous aime peut être pas :-p

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:14:23

dit Dj tu est dj en tant qu´amateur ou pro?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:16:07

Je mix avec un programme sur mon PC donc je dirais plustôt amateur.

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:16:41

c koi ton programme?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:18:12

Music Macker 2004

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:30:33

ha ouai c top :ok:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:31:56

Tu joues trop a tsfp quand tu te rends compte que y a des menteurs a l´élite :sarcastic:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:38:57

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 42/49
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 27/41
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : couscousassous : 13/22
7eme : DjNucleare74 : 11/14
8emes : Sangtinelle
"zedo : 8/8
10eme : tistoo : 7/7
11eme : DarkDidier : 6/9
12eme : norrath_93 : 4/4
13eme : Mr_Vercetti
"Titeve01 : 3/3
15emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
17eme : -kane : 2/2
18eme : SSC : 2/6
19emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen
"Fox2001
"brs24
"shadow333 : 1/1
28eme : AlphaCarter : 1/2 :fete:
29eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4
31eme : jon123456789 : 1/6

yeah yeah yeah Dj´s power !! !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alpha tu fais reference a qui ? :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:52:09

Tu joue trop à TSFP quand tu te rend compte 6 mois après que ce jeu tue tout.

link37
link37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:55:59

lol red
et pour pas etre HD :-d

tu joue trop a tspf quand tu tue tout le monde avec des fusées de detresse dans un temple sacrer :-d

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:56:29

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 42/49
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 27/41
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : couscousassous : 13/22
7eme : DjNucleare74 : 11/14
8emes : Sangtinelle
"zedo : 8/8
10eme : tistoo : 7/7
11eme : DarkDidier : 6/9
12eme : norrath_93 : 4/4
13eme : Mr_Vercetti
"Titeve01 : 3/3
15emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
17eme : -kane : 2/2
18eme : red-rock : 2/5
19eme : SSC : 2/6
20emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen
"Fox2001
"brs24
"shadow333 : 1/1
29eme : AlphaCarter : 1/2
30eme : KaMiKazZ : 1/4
32eme : jon123456789 : 1/6

yeah yeah yeah Dj´s power !! !! !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alpha tu fais reference a qui ?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:58:34

Il fait référence à la revanche narquoise de Jack :-p

Tu joue trop à TS:FP quand tu prends ton prof de physique pour un scientifique et que tu l´enferme dans une salle pour lui faire des expèriences :-p

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:00:40

ptdr il m´a confirme que c´etait cela :-d mais bon j´ai rien contre toi falco :non:

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 42/49
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 27/41
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : couscousassous : 13/22
7eme : DjNucleare74 : 12/15
8emes : Sangtinelle
"zedo : 8/8
10eme : tistoo : 7/7
11eme : DarkDidier : 6/9
12eme : norrath_93 : 4/4
13eme : Mr_Vercetti
"Titeve01 : 3/3
15emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
17eme : -kane : 2/2
18eme : red-rock : 2/5
19eme : SSC : 2/6
20emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen
"Fox2001
"brs24
"shadow333 : 1/1
29eme : AlphaCarter : 1/2
30eme : KaMiKazZ : 1/4
32eme : jon123456789 : 1/6

yeah yeah yeah Dj´s power !! !! !! !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment