CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop a TSFP quand ...

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:21:53

Ben si, on est ridicule :P et c´est ce qui fait la beaute de la chose :P

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 août 2005 à 20:23:00

Une belle bande de vainqueurs en perspectivent :sarcastic: vous faites quoi après demain?

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:23:06

Tu joues trop a TSFP quand tu es en train de buter Crow a coup de ciseaux et que tu realises finalement que t´es en classe de chimie, que le prof est mort et que t´avais les yeux fermes...

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:23:38

Apres demain, je re-post ici, je me promene un peu sur ogame.fr et je joue a time splitter ! :mdr:

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:25:07

Tu joues trop a TSFP quand tu fais descendre la glissade de 100 metres a ton nouveau chat, en roller, nommer Strudel 419

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:25:58

Tu joues trop a TSFP quand t´es sur que ca va finalement marcher, la descente de cette glissade par un chat en roller, avec Strudel 420

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:27:44

Tu joues trop a TSFP quand t´achetes le kit contenant un ecran portatif et attachable au torse connecter par un emeteur sans fil a la console ainsi qu´une manette sans fil qui recoit le signal depuis l´ecran pour pouvoir jouer a TSFP partout dans la maison... et dans la ville... meme aux chiottes

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:28:43

Tu joues trop a TSFP quand t´es rendu assez bon pour finir toute la story mode avant meme que le disque ait pu reagir

julienr
julienr
Niveau 8
22 août 2005 à 20:29:13

c est relou a la longue...

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:29:33

tu joues trop a TSFP quand c´est le gamecube qui en a marre du download

Dark_Jedi_knigh
Dark_Jedi_knigh
Niveau 5
22 août 2005 à 20:30:20

peut-etre mais, je prend une pause de TSFP parce que j´ai horriblement mal aux pouces ! et, je post ici pour le fun

zedo
zedo
Niveau 7
22 août 2005 à 21:02:24

tu joues trop à TSFP quand 2 heures plus tard tu vois ton sosie faire la même action à la même heure

zedo
zedo
Niveau 7
22 août 2005 à 21:05:09

salut papyjoe9 tu te souviens de moi
:rire2: :salut:
tu joues trop à TSFP quand ton singe se prend pour zigomar
:dehors:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
22 août 2005 à 21:50:49

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 40/47
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 23/31
4eme : JulienR : 15/18
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : Sangtinelle : 8/8
7eme : tistoo : 7/7
8eme : zedo : 6/6
9eme : DjNucleare74 : 5/12
10eme : Mr_Vercetti
11emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
13eme : -kane
"Titeve01 : 2/2
15eme : SSC : 2/6
16emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen : 1/1
22eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4

julienr
julienr
Niveau 8
22 août 2005 à 21:52:56

tu joues trop a tsfp quand ton poisson rouge te tire dessus au calibre 12

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
22 août 2005 à 22:12:46

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 40/47
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 23/31
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : Sangtinelle : 8/8
7eme : tistoo : 7/7
8eme : zedo : 6/6
9eme : DjNucleare74 : 5/12
10eme : Mr_Vercetti
11emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
13eme : -kane
"Titeve01 : 2/2
15eme : SSC : 2/6
16emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen : 1/1
22eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 12:35:44

Tu joue trop a TSFP quand tu n´arrive plus a décrocher la manette de tes mains et que tu joue pendant 6h sans tant rendre compte. (Après le lendemain pour le taf j´étais pas très bien réveillé, et la j´en suis encore mort)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:29

Juda tu devrais arréter ce classement ça les motives d´écrire, puis vus l´intélligence du topic :-p

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 12:39:58

Pourquoi il marche comment le classement, il faut faire quoi ?

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:07

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 40/47
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 23/31
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : Sangtinelle : 8/8
7eme : tistoo : 7/7
8eme : zedo : 6/6
9eme : DjNucleare74 : 5/13
10eme : Mr_Vercetti
11emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
13eme : -kane
"Titeve01 : 2/2
15eme : SSC : 2/6
16emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"jon123456789
"Mechagen : 1/1
23eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4

ptdr Dj :-p
c´est clair que ca soule mais bon ... mon topic grandit de jours en jours ^^

La vidéo du moment