CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop a TSFP quand ...

link37
link37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:06:45

tu joue trop a tspf quand tu prend le harpon et que tu t´amuse a embrocher la tete des gens ca m´eclate moi :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:37:52

Du calme avec tes MAJ´s Juda! Pas la peine d´en faire si souvent, c´est chiant et moche.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:12:45

ouai mais je dois au moins en faire ts les 10messages parce que apres je dois retenir combien chacun va gagner de points :nah: ca evite de me laisse depasser ...

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:04:22

Trop bien music maker :honte:

"Music Maker est un tracker très grand public vous proposant d´assembler vos samples, un synthé virtuel et même de créer vos diaporamas.
Malheureusement, le nombre d´options limité (même en mode "expert") relègue ce logiciel au rang de logiciel d´initiation.
Choisissez plutôt Acid pour l´assemblage de samples perfectionné, la précision et la sonorisation de diaporamas ou de vidéos, ou bien encore Fruity Loops pour l´interface graphique attrayante et les synthés virtuels.
En clair : voilà un produit à éviter, sauf si vous débutez complètement et cherchez une solution d´initiation à bas prix."

Tu joues trop à TS:FP quand tu tire dans la tête des singes avec un sniper au zoo

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:14:30

Je ne suis pas un débutant et je le trouve parfais :-p

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:17:32

Si ça te plaît tant mieux, n´empêche que ça reste un prog très bas de gamme. Il existe beaucoup mieux.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:28:26

Moi il me convient tous à fais en tous cas, et ceux qui aiment la techno m´on tous dit que ça claquais mes sics, donc bon voila quoi....

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:01:56

Tiens, LeKing56!
C´est bien toi qui t´occupais du topic de l´éditeur? Content de te voir par ici, depuis le temps que je lit ton pseudo dans le sommaire du forum. ^^

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:46:40

ATTENTION BLAGUE VASEUSE
tu joues trop à TSFP quand tu invente cette blague:
"Je trouve l´humour d´elie Semoun un peu trop piquant;parce ke Elie qui pique!"OUAF

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:57:33

tu joues trop à TSFP quand tu invente ce genre de blague"Moi,je trouve que l´humour d´Elie Semoun est un peu trop piquant...Parce que Elie qui pique!!! :rire: "

:honte: faut vraiment etre dingue de ce jeu...

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:59:47

je la met en deux fois pour que tou le monde comprenne bien la blague :sarcastic:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:22:55

hé ben je raconte une blague et tou le monde se barre.je me sens seul.Judagui?

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:35:32

oui ? appelle moi Juda :-p
sinon une fois suffisait :sarcastic: mais c´etait bien trouve :-d

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:41:25

:gni: quelqu´un apprecie mon humour?! :gni: je me sens heureux!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:27

lol moi je l´apprecie :-d

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:45:04

ça m´encourage! je prépare une liste de "Tu joues trop à TSFP..."pour dans quelques heures!sa va ch*er! :gni: :ok:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:02:33

heu....en fait g fait mes devoirs et...il y a école demain...etje doi aller me brosser les dents...(me laver les cheveux parce ke selon red g plein de charcuterie étalé dedans) et ya la vérité si je mens à la télé...alors la liste ...
dsl :)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:24:21

heu....dsl Juda g pa eu le time today
sorry pas de liste :desole:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:44:31

g l´impression que juda est parti par ma faute... :hum: ......... :snif:

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:12

:lol: en effet tu va etre pire que moi en hs ^^

tu joue trop a tsfp quand tu fait une petite boucherie dans un hitel bas de gamme ^^

La vidéo du moment