CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop a TSFP quand ...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2005 à 12:41:14

:rire: tu appelles ça un topic, je dirais plutôt une poubelle ambulente :sarcastic:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:42:03

je procède comme ca pour le classement :
les posts tu joues trop a tsfp quand (les pas HS ^^ ) / le nombre de posts total (les HS et les pas HS ^^ )

    • CLASSEMENT***

1er : Papyjoe9 : 40/47
2eme : dark_jedi_knigh : 36/39
3eme : link37 : 23/31
4eme : JulienR : 16/19
5eme : dakilleux : 13/13
6eme : Sangtinelle : 8/8
7eme : tistoo : 7/7
8eme : zedo : 6/6
9eme : DjNucleare74 : 5/13
10eme : Mr_Vercetti
11emes : falco01
"Mega_Shadow : 3/4
13eme : -kane
"Titeve01 : 2/2
15eme : SSC : 2/6
16emes : Remlosh_1986
"kenetec
"SlackVity
"Le_Faucheur
"InSecTor_Haga
"Mechagen : 1/1
22eme : jon123456789 : 1/2
23eme : KaMiKazZ
"red-rock : 1/4

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 12:42:50

:lol: pas mal dit une poubelle ambulante :rire:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:55
    • TOPIC FERME***
djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2005 à 12:45:38

:rire: :rire: il disabled son topic :fou:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:48:53

faut voir a cause de qui now laisse le couler

    • TOPIC FERME***
djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2005 à 12:51:34

Je ne sais pas quoi dire... de toute fasson j´ai l´intention de me casser du forum donc voila une bonne occazion, désolé pour ce topic mais qu´il en soit ainsi, bye tous le monde et à la prochaine si il y a une prochaine.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:02

:)

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 12:55:33

C´est que le forum va devenir mort au moment que j´arrive :snif: :snif2:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:44

normal moi aussi je me casse :)

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 12:58:11

Et pourquoi vous vous casez ? Vous allez où ? Enfin sur qu´elle forum ?

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 13:01:03

Si tout le monde part je vais allez sur le forum de timesplitters 2 il y auras plus de monde qu´ici.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 août 2005 à 13:01:39

ouai il est mieux le forum ts2 ...

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
23 août 2005 à 18:15:27

Tu joues trop à TS:FP quand tu fai des cochemares !

link37
link37
Niveau 10
23 août 2005 à 18:16:07

tu joue pas assez a tsfp quand tu pose des tats de questions stupide

link37
link37
Niveau 10
23 août 2005 à 18:16:39

tu joue pas assez a tsfp quand tu est un boulet qui fait chiez le monde

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
23 août 2005 à 18:19:30

alors cé toi le boulet ! :lol:

link37
link37
Niveau 10
23 août 2005 à 18:20:36

tu joue pas assez a tsfp quand tu fait cette remarque stupid juste en haut de mon mess
et sache pour ta part que je suis a 5jour de jeu et encore parce que j´en avair marre alors chutt

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
23 août 2005 à 18:25:07

Moi j´ai jouer 7 jours aha battu !

link37
link37
Niveau 10
23 août 2005 à 18:29:01

^^ si tu jouait un tant soit peu a tsfp tu arreterai un peu de me souler car la ca commence vraiment a m´enerver cette histoire

La vidéo du moment