CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:24:14

Oups! Trompé de topic.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:26:12

Bof, ça se dit aussi pas mal en français des " tableaux", ça m´arrive d´utiliser ce terme.
Par contre, je ne sais pas d´où ça vient.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:56

A ok merci wabs moi je n´y est jamais utiliser :-(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:31:40

Link: le doute que j´ai ne nuit aucunement à la strat :-)

ChaosDeity Posté le 15 juin 2005 à 20:57:38
C´est peut-etre plus courant au Québec, à vrai dire je sais pas trop d´ou ca vient.

Bof, non pas vraiment.. c´est connu un peu partout. Je l´utilise de temps en temps moi aussi ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:52:39

LAP IT UP – WR Strat ( sub1:30)

[note : il est inutile de lire cette strat sans avoir recement jouer sur le niveau, car vous n’en comprendrez pas un mot!]

Bon, étant l’un des seuls qui se débrouille bien en matière de chat, cuit ou cru, avec épices ou non, je me devais d’écrire une strat pour ce niveau :-d il sera fait ici la description détaillée d’un tour de circuit et des repères temps sur lesquels vous devrez vous fiez pour être dans les temps, ou du moins approcher le 1:30.
Commençons.. Dès le début, prenez le virage à la corde, comme la plupart des virages que vous prendrez d’ailleurs. Pour ce faire, allez tout droit et décalez-vous quelque peu sur la droite, pas trop car vous risquez de renverser le chat. Alors en train de monter, essayez de coller le mur le plus possible, sans le toucher. Un tout petit peu avant la fin de la côte, revenez un peu sur la droite et faites un virage à 110 degré. Cela vous permettras de freiner et d’attaquer le virage de façon à ne pas perdre trop de temps pour la suite. Parfaitement réussi, vous devriez coller le petit bout de mur qui se trouve sur votre droite et partir tout droit, sans toutefois vous laissez tomber dans la pente qui suit. Au lieu de cela, essayez de rester légèrement plus bas que la hauteur maximum de la pente, et enchaînez avec une descente rapide sur la droite qui vous permettra d’attaquer la montée qui arrive. Là encore, le plus vous frôler le virage, le mieux c’est, mais faites attention, si vous n’êtes pas habitué, les plantages sont fréquents ^_^.
Donc continuez à monter mais avant de franchir le haut de la pente, relâchez l’accélérateur ne serait-ce qu’une fraction de seconde avant de sauter pour ne pas tomber en atterrissant ( très fréquent si vous y allez à fond… de temps en temps ça passe, mais 1 fois sur 5..).
L’atterrissage effectué, gardez la droite et plus loin, avant de descendre, relâcher un tout petit peu l’accélérateur ( plus vous jouerez sur le niveau, plus vous serez à l’aise avec les atterrissages en pente, plus vous les effectuerez sans ralentir :-))) ) et laissez le chat tomber. Vous devriez être encore une fois sur la partie droite de la piste. Un peu avant la partie plate, freiner en faisant pivoter votre chat sur la gauche et, juste avant la partie plate ( le temps de refaire pivoter le chat), redressez la barre quelque peu sur la droite, mais pas tout a fait parallèle à la pente que vous venez de descendre. En fait, arrivé sur le plat, vous devriez avoir freiner ( sans le bouton freinage, voir ci-dessus) suffisamment pour attaquer le virage suivant à vitesse normale. Donc votre chat légèrement décaler sur la droite et se dirigeant vers la gauche, continuer votre chemin en tournant au fur et à mesure vers la gauche, pour ne pas atterrir dans le mur rouge qui se situe en diagonale droite. Cette section est assez compliquée car vous ne devrez pas frapper de poteaux rouges. Avec le temps et l’habitude, ce ne sera plus un problème, mais au début vous aurez du mal.. Du moins si vous compter faire un bon temps.
À ce moment, vous devriez être relativement à droite de la piste, un virage sur la gauche vous attends, pas trop loin. Virage relativement facile, que vous devrez prendre de droite à gauche, à la corde ( c´est-à-dire frôler le mur, pour ne pas perdre trop de temps à faire un détour circulaire). Veillez à ne pas cogner le mur de droite, car vous devrez là encore le longer pour attaquer la dernière partie du tour. Donc longez le mur de droite et quelques mètres ( je dirais au 2/3 de la distance entre le mur du fond et la descente finale) freiner drastiquement en faisant pivoter le chat sur la gauche ( 75 degré : Pas trop, mais assez pour le ralentir). Afin de ne pas capoter dans la descente, redresser correctement le chat juste avant la pente, de façon à ce qu’il la descende rapidement, mais à la limite de tomber ( en direction de la ligne d’arrivé, donc légèrement sur la gauche). Redressez au fur et à mesure le chat sur la gauche pour pas qu’il devit trop sur la droite.
Si vous effectuez la manœuvre parfaitement, vous devriez continuer votre chemin le long de cette même montée ( à votre droite). Si vous roulez dessus, ce n’est pas dramatique, au contraire, car vous ne perdrez pas trop de vitesse pour la ligne droite finale. Le truc à ne pas faire si vous vous retrouvez sur cette pente, c’est de faire un virage brusque sur la gauche pour revenir sur le sol, plat. Il vous y aller petit à petit, revenir doucement sur le plat, et finalement à la ligne d’arrivée.

Idéalement, vous devrez avoir un premier tour dans les 30/31.x secondes et des deuxième et troisième tours avoisinant les 28.x secondes. Plus vous jouerez sur ce circuit, plus vous apprendrez à le connaître et moins freiner à certains moments, ce qui vous fera gagner du temps. Il est possible que vous n’ayez rien compris de cette strat, j’en conviens, mais sachez qu’il est ici décrit la procédure pour faire un tour parfait, ce qui vous fera descendre sous la minute 30. Si vous visez le 1:45, et bien avec un peu d’entraînement sur le niveau, c’est tout à fait faisable.
Bref, tout est dans la trajectoire et le freinage, donc entraînez-vous et bonne chance!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:56:50

c´est sympa Kami c´est le seul niveau de chat ou je galere . .. tjrs autant motive pour les strats c´est bien Kami :ok:
sinon tu peux venir sur msn que tu m´envoies la photo de tes pieds ? :rire:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:23

Si ca peut vous aider, ca me fais plaisir :fier:
( boulot = pas d´msn :sarcastic: )

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:54

ah ok lool
merci ^^
tu es la ce soir ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:11:27

Voui, mais je finis le boulot à 5h, donc chez moi à 5h20, ce qui equivaut à 11h20 pour vous. Ca depend de toi, si tu restes tard le soir. :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:53

J´ai pas tout lu mais j´ai vu que tu prennais des virages completement différament que moi:
Par exemple la premiere pente: je colle le mur de gauche pour pouvoir tourner sans m´arreter une fois en haut et quelques autres :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:27:40

J´ai dit que je m´arretais? ( oh et puis desfois, je dis freiner au lieu de ralentir ^^)

4974365
4974365
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:56:18

Virtual Brutality / Brutalité virtuelle

WR strat:

Commencez par aller au centre rouge pour hacker la porte en récupérant des grenades a plasma au passage ( il y a plusieurs départs possibles). Ne tenez pas compte des tourelles qui vous tirent dessus. Quand la porte est ouverte, allez à droite. Suivez votre radar pour aller vers le premier centre de hack en tirant sur les singes ( si il y en a) sans les tuer pour qu´ils vous boost. Une fois hacké, continuez jusqu´au deuxième interrupteur rouge en tuant les singes qui vous tirent dessus ( lancez une grenade si il y a plein de singes pour qu´ils ne vous genent pas quand vous retournerez). Une fois hacké, continuez en suivant le radar. Vous arriverez devant des machines qui vous tirent dessus. Prenez le sniper et tirez une balle sur chaque machines avec qu´elles ne vous tirent dessus. Continuez sur le chemin qui monte. Quand vous arrivez en haut, prenez le plasma ( mettez changement d´arme jamais pour garder le sniper) puis tournez à droite pour vous retrouvez sur le chemin où les deux machines vous tirent dessus. Mettez la fonction bouclier du sniper et tirez sur les deux machinent pour les détruirent ( sans vous arrêter). Hackez le truc rouge ( ne pas se suicider) puis revenez sur vos pas en suivant le radar. Quand vous arriverez à la pièce ouverte, allez sur votre gauche et sautez pour gagner du temps. Continuez jusqu´au gros systeme que vous devez détruire et tirez dessus avec votre plasma, tout en commencant à reculer pour allez vers la porte, qui s´ouvrira après la demolition du gros systeme. Tournez a droite et allez dans la pièce suivante. Au centre de cette pièce, si vous regardez en hauteur, vous verrez la tête de singe ( c´est d´ici que vous devrez la détruire). Quand vous êtes dans cette pièce, tounez à droite ( mode 60 hz) et mettez vous au bon endroit pour pouvoir lancer une grenade à l´intérieur de la tête de singe ( c´est plus facile quand vous vous baissez pour lancer la grenade). Quand vous avez réussi à lancez une grenade à l´intérieur, tirez dessus pour qu´elle explose plus vite.

Mon temps avec cette strat: 1:34.2 WR

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:59:38

Cool merci ton pour ta strat :)

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:30:40

Avec ça je peux surement améliorer mon 2m24. Dire que je prenais le temps de monter jusqu´en haut.

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:52

On gagne du temps certe, mais il n´y a surement pas que ca pour que tu fasses 2:24 car je fais 1:54 en montant :)

Tom: on va a droite en rentrant dans la derniere piece et pas a gauche? Car le singe est censé etre tourné dans l´autre sens non?

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:56:18

je vais vous donnez ma strat pour quand le chaton n´est pas la/don´t loose your bottle
grace a celle ci j´ai fait 57.2 mais quelqu´un de pas mal fort peu faire moins de 55sec(voir de 50sec)

alors au debut exploser les 3 bouteilles devant vous en vous deplaçant sur la gauche,exploser ensuite les 3 bouteilles qui sont sur votre gauche tous en avançant.metter la visee sniper et arreter vous lorsque la 1ere bouteille qui est le plus loin sur votre droite est caché par celle qui est devant,shooter alors 2 fois pour les avoir les deux puis sniper les deux autre(qui doivent si possible etre l´une derriere l´autre) , demi tour,tirer les 3 bouteilles sans sniper et sans s´arreter si possible,sauter dans les escaliers,metter vous devant sur la gauche du bonhomme(a votre droite donc)et shooter la bouteille du bonhomme ainsi que celle qui est par terre(elle doit ete juste derriere la premiere bouteille.
remetter votre flingue normal et shooter toutes les bouteille des deux premiere table puis celle de la troisieme en vous dirigeant vers le bonhomme assis par terre.shooter sa bouteille en etant devant pui parter a gauche en direction de l´autre bonhomme,shooter sa bouteille tous en grimpant et passe la porte.metter votre visee sniper,monter sur votre droite et tirer la bouteille du bonhomme qui est cache derriere en etant sur sa gauche(de l´autre cote de la bouteille).
ensuite sauter en shootant la bouteille qui est sur la batterie et demi tour et shooter la bouteille qui est sur le bar tout en vous positionnant sur la droite du bonhomme(du cote de la bouteille).shooter la est terminer

voila voila ma premiere strat!!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:03:48

Pas mal du tous pour une première strat, good job :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:25:32

Putain, j´allais la faire c´te strat là! :-p ( 10 fois plus longue et avec plus de technique par contre :-) )

``Quand vous êtes dans cette pièce, tounez à droite ( mode 60 hz) et mettez vous au bon endroit pour pouvoir lancer une grenade à l´intérieur de la tête de singe ( c´est plus facile quand vous vous baissez pour lancer la grenade).``

mode 60hz?? tu voulais pas dire 50hz? j´pense bien.. c´est pour ca que ce niveau c´est de la pure merde, nous les americains et canadiens, on peut pas faire moins que 1:42/+...

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:29:00

moi je comprend pas comment vous arrivez a lancer une grenade dans la bouche du singe depuis en bas!!!je n´y suis jamais arrive

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:30:26

mois non plus a vrais dire

La vidéo du moment