Strat roquette 101
alors tout d´abord nous allons definir
les trois salles :
la salle du milieu
la l´arriere de l´angin de l´engin
et la tete de l´angin
pour ma part je vais jamais dans la salle du milieu c´est une perte de temps pour trouver les ennemis
bon tout d´abord je conseille a tout le monde de demarrer soit a l´arriere soit a l´avant avec au minimum 3 gars
il vous faudra beaucoup de patience parce que les runs et les bots sont tres tres capricieux .
pour ma part je prend le respaw de l´arriere où il y´a le scientifique deveant moi vous pouvez faire facilement 5-6 frag en 15 secondes
viser les pieds de preferance recharger souvent
et rester plutot vers la porte qui donne sur le haut du dirigeable
il vaut aussi bien connaitre les respaw de la salle pour gagner un max de temps et tuer tout suite le gars et pouvoir revenir a l´endroit dit plus haut
quand y´a plusieur gars ne paniquez pas ^^
allez au milieu des deux gars pour qu´il vous tire dessus plutot que sur l´autre car quand ils se tuent en meme temps c´est tres deseperant pour le morale
ensuite pour les run a la minute vous devez etre a peu pres 12 frag par minute ou sinon c´est la mort parce que arriver a 20 a 2 minute de la fin c´est pas suffisant
il m´arrive parfois de sortir mais vous devez le faire quand vous etes SUR qui est quelqu´un parce que un gars pourrait reapparaitre derriere pendant que vous etes pas la et tué un autre
il a un autre facteur determinant LA CHANCE
en effet il vous faut pas mal de chance pour que les gars reapparaisse vite et avoir tout les frags
ou sinon sur la fin c´est le plus stressant c´est quand vous etes sur un bon run
vous pouvez faire n´importe quoi detendez vous car la plupart du temps vous pouvez rater votre ulitme frag ( j´en sais quelque chose)
voila c´est a peu pres tout
mon score 37 RF
ER 42
WR 44