je vais commencé a faire des strat pour les niveaux que j´aime bien...si vous avez des trucs en plus qui font gagner du temps dites le moi!
Strat entrée par effraction/breacking and entering
Vous commencer avec le gant sur le toi; sauter en bas et passer les laser (la deuxième rue sur votre gauche); vous vous faite alors repérer; au carrefour; tourner vite a droite d´un demi-tour pour passer la porte que vous ouvrez vite fait; appuyer sur l´ordinateur et cliquer sur les deux case du bas. Puis faite chemin inverse (la porte n´as pas eu le temps de se refermer; vous avez pris le LX-18).demi tour a gauche après la porte; puis droite; gauche; droite au bout; passez la porte a gauche.
Note; tous vos virages doivent être pris en court!
Bon descendez les escalier et buter le premier gars pour ne pas qu´il vous gène; suivez le chemin et buter seulement les gars qu´y vous genent. Arrivée au bout; prenez le gant et courez vers l´ordinateur en laissant le gars a coté. Restart au checkpoint.
A l´ordinateur; buter tous le monde super rapidement. Il y a 4 point ou les ennemis se poste; vers la porte en haut a gauche (porte); vers la fenêtre du milieu (fenêtre); vers le bureau en haut au milieu (milieu) et vers le bureau en bas a droite (en bas)
ordre:le gars a la porte;le gars a la fenêtre;la porte;milieu;porte(2-3 bonhomme);en bas ;m ilieu;fenêtre;porte;en bas
Demi tour sur la gauche et si vous êtes en mode hard et que vous avez du mal; prenez les grenade ou la SBP avec votre gant; si vous voulez un bon temps ne vous arrêter pas.
Continuer descendre les escaliers et buter le robot avec des tirs de flingue et un coup de flingue avec le tir secondaire. S’il n´est pas mort (hard) tant pis. Appuyer sur l´ordinateur et faite sortir le robot nettoyeur. Finissez le gros robot. Et attendez vers la porte .mettez vous le plus près de la porte passez avant le robot nettoyeur. Aller a droite et tirer sur les baril (vous n´avez normalement toujours pas de SBP).rester le plus près de la porte pour repartir des que les barils s´allume. Partez à la porte d´en face a droite; buter le mecano et aller vous cacher derrière la table la plus a gauche. Des que l´avion futuriste est passé; allez dans le coin au fond a droite de la salle.
La je ne sais pas trop comment faire:je connais deux manières:
1) manière dj:des que les gars arrive tirer comme des cinglés en courant sur eux; choper la SBP et tirer sur tous ce qui bouge avec la SBP en allant en direction de la porte de sortie (dans votre dos)
2) manière Perdouille:rester dans votre coin avec le LX-18 qui a le snipe; viser les têtes de tous le monde sans bouger. Un gars arrive près de vous et lorsque vous le tuer vous récupérer sa SBP automatiquement. Puis buter le dernier gars (toujours au lx-18) en partant en direction de la porte.
Bon dans les deux cas; passez la porte lorsque tous le monde est mort puis restart au checkpoint. Continuer en direction du couloir. Passez la vidéo. Buter les 3 garde à la SBP et prenez le fusil du futur. Butez le robot dans la salle de gauche avec ce fusil. Laissez la vie. Allez dans la salle de droite et attendez Amy Chen. Mettez vous devant le bureau et lorsqu´elle dit "les personne qui utilise leur propre nom pour leur mots de passe" buter les deux gars qui arrive par la porte. Puis les deux gars qui arrivent par la fenêtre. Ensuite passez par la porte et buter les 3 gars en allant au fond du couloir. Revenez vite en rechargeant. Butez les 4 gars qui sont arrivé par les fenêtres (souvent l´un deux est déjà mort) puis les 3 gars par la porte. Revenez le plus vite possible. Amy à alors finis. Allez chercher la vie et attendez la à l´ascenseur. Allez dedans avec elle et ressortez une fois en bas:
BUG:quelque fois l´ascenseur disparaît une fois que vous êtes en bas...pour remédier a ce bug faite alors un restart au checkpoint.. Mais vous perdez du temps...
En bas allez a droite et buter les garde et le robot avec un chargeur. Recharger et buter les 4 dernier garde et le dernier robot avec un seul chargeur (dur en hard mais les grenades temporelle preuve aider.. par contre elle font perdre du temps...)
Aller a l´ordinateur et attendez devant. Mettez vous face a l´ordinateur et attendez dans le coin droit. Lorsque la nana qui vous dits des trucs a l’oreille (je sais plus son nom...) vous cause; Amy Chen vous répond"tu peux venir avec moi".vous devez alors faire chemin inverse jusqu´a l´ascenseur le plus rapidement possible. Tirer dans le tas...appuyer sur le bouton de l´ascenseur et c´est finis. Les grenades peuvent encore (beaucoup) vous aidez en hard et elles ne font pas perdre de temps.
Voila