voila c´est une strat que je voulais faire juste avant de partir definitivement de ce forum.
Bon je vais essayer de la faire complete.
Virtual brutalite:
Bon le debut il afut un respawn pres d´un paket de grenade(par exemple il y en a 1 ou vous aparesser a caute de grenade et la porte ce trouve en haut en peut sur la droite)j´ai utiliser celui la pour mon record perso.
bon vous avez le respawn vous vous dirigez vers
la porte qui a sur le cote en cube rouge,vous vous placez sur la droite du cube(vous attendez que ca charge), la vous serez dans un couloir
normalement vous sortirez a 15sec voila dirigez vous sur la gauche vous verez encore un cube rouge vous faite la meme chose q´avec le precedent ensuite retourner en arriere,
et prener la premiere a droite aller tout au bout puis a droite vous verez encore un cube rouge.Ensuite retourner en arriere revenez sur vos pas en passant sur le dernier cube vous avez du aprcevoir un pasage sur le droite vous le prenez normalement au bout il y a une machine qui vous tire dessus(proteger vous avec le fusil qui ala protection )
ensuite vous irez legerement sur la aguche vous verez zncore une machien meme chose butez la
ensuite il aurra deux passage prenner celui qui est en haut.Ensuite aller sur la droite puis retourner vous pour butez les 2 machine vous verez alors au bout un autre cube ( c´est le dernier)bon quand vous telecharger les donner tu dernier cube il faut vous sicider avec les grenade que vous avez ( normalement vous ete a 1.5ou6)
vous vous suicider et la normalement il faut avoir le respawn devant la porte(il faut de la chance) bon vous voila devant la porte aller tous droite puis legerement sur la droite vous verez un passage aller tout au bout legerement sur la gauche ( normalement vous ete a 1.16)
vous dessendez.Alors la il y a une grande salle,vous vous giriger sur la gauche normalement vous verez une sorte de mur rouge avec un truc a interiere vous tirer sur lui aec le fusil plasma normalement la porte juste devant la machine s´ouvrent la vous vous diriger tout droit puis aller sur la droite puis revener sur la gauche c´est le seul passage
la a la sorti du petit tunel dirigez vous vers la gauche ( normalement il y a des grenade) prenez les et mettez vous devant le bouclier rouge et lever votre viser essayer de tirer dans la bouche du singe ( qui est assez du) ensuite une grenade d=sur la ete du singe et voila vous avez fini
s´y vous avez ete vite vous fairz un sub 1.35ou sub 1.40
le WR est de 1.34.2
mon propre record est de 1.38.6
scord visez sub 1.35 
bon voila vous pouvez faire un scord comme le mien 
bon voila je vous dit a dieu ( mais c´est a contre coeur
)