LITTERATURE POUR ADULTE :
- tuez les 3 premier zombies avec des coups de crosse, puis un climp clamp (cc pour arpès...) arrive : headshot. Tuez alors 3 autres zombies à la crosse (le deuxième est en feu), puis les deux cc : en face de vous et un peu plus loin. ensuite, dans la grande salle où vous êtes, il y a, un zombie à gauche, un à droite (je dirais à 2 heures), et un à l´extrème droite (z´inquiété pas, il vote pas Le Pen
). Tuez celui de gauche puis extrème droite puis celui à 2h. en vous retournant vers la droite, montez les escaliers puis 2 balles dans chaque tête (attention, à ce stade on est pas encore au même étage que la porte). Tout en montant les dernières marches, tuez 1 voire 2 cc d´une balle dans le crane et faites de même sur le troisième en vous placant en face de la porte (là, il va y en avoir des "restart level" !) .
- la porte s´ouvre, une balle dans la tête du cc à gauche et la, BOURINNAGE TOTAL : videz vos chargeurs sur tout ceux qui sont dans le couloir. Logiquement, il reste une daisy dismay sur la droite du couloir car elle est dans un renfoncement, coup de crosse, évidemment.
Rechargez dans le couloir puis coups de crosse sur la gauche pour défoncer les deux gladstone. Ensuite, avalanche de coups de crosse ! Tout ce que je peux vous dire c´est qu´il faut entre 3 et 5 secs pour passer : moins de 3 vous êtes un chaud (ou vous tuez personne...), plus de 5 et vous pouvez restart. En descendant les escaliers sur votre droite, vous arrivez à la 2ème porte ; n´hésitez pas à vous coller à la porte : à cause d´un zombie enflammé, elle ne s´ouvre pas tout de suitemais la 1/2 sec suivante, sa passe !
- La porte s´ouvre, tuez le cc direct sur la droite puis le cc et le gladstone sur la gauche pour finir avec un headshot dans le gladstone en bas des escaliers normalement à droite de votre position. Coups de crosse sur les deux Jed, puis rechargez. Passez la porte à droite, puis dans les escaliers à gauche, achevez le cc d´un headshot. Allez ensuite directement sur la droite et coups de crosse sur les deux gars (il y en a un au balcon et l´autre dans l´escalier je crois). Et là, la technique de taré !
Descendez les escaliers tout en étant environ à 45° vers la gauche. Un cc va ce lever avec 2 autres zombies. Il faut tuer les 3 avec 3 balles (headshot pour tous) tout en descendant les grands escaliers, puis celui qu´il y a en face de vous si vous êtes resté à 45° sur la gauche. Faites un quasi demi-tour droite pour appercevoir un cc et une daisy qui s´approche : deux headshots svp ! Ensuite, si vous vous mettez face à l´escalier, il y a un gars à gauche de l´escalier et une tripotée de gars à droite. Descendez celui de gauche d´une balle dans la tête puis tout en reculant en diagonale bas-droite, videz vos chargeurs sur les têtes des gars qui etaient à droite de l´escaliers. Avec de la chace, le cuisiner arrive également par la droite et aura également le droit à un headshot. Continuez alors de reculer jusqu´a l´escalier sur votre droite (gauche si vous vous êtes retourné, sachant qu´il n´y avait plus personne de vivant). La porte s´ouvre alors comme par magie !
- Prenez la BD et demi-tour. Refaites le chemin en sens inverse jusqu´au portail. Rentrez dedans et...
FIN
En me loupant 2 ou 3 fois sur cette strat, j´ai fait 1:20.3
Sans ce louper, la strat permetrait un sub 1:15.0
Voila 