Sa je sais mais c´est pas leur vrai salaire c´est les salaires de la saison 2004/2005.Et depuis cett été Dalembert en as un plus gros tout comme Chandler.Donc j´aurais vraiment aimer être à jour mais si je ne les trouves pas je ferais avec ceux de nba live 2005.
bonzo
Niveau 1
25 septembre 2005 à 20:30:42
La faudrait le faire ak le nba 2006 rendu la lol
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:28:44
Il faut que je vois avec un gars qui a le patch pour qu´il me screen les effectifs et me les filles par e-mail.Si quelqu´un a le jeu avec le patch sa serait sympa.
Marbury71
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:15:25
Je crois que je sais ou les trouver , je redirais ca a tpair demain sur msn
Marbury71
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:19:48
Je sauve tout le monde
www.nbamanager.fr.st
Tu va dans NBA , rosters et tu clique sur léquipe que tu veux et ya le salaire de chaque joueurs ! Dalembert est a 8 000 000 la 1ere année , ca devrait te suffire ! Y´a meme Bogut aux Bucks !
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:23:43
Ahhhh merci!!!!Vraiment là c´est génial!!!
Bon je vais mettre tous sa et après c´est partie!!!!Je pense franchement pas avant mercredi car la je doit lire 200 pages pour mercredi :s
Encore merci Marbury71!
Marbury71
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:11:52
De rien , c´est un peu normal que j´aide si j"ai envie de jouer !
Mais deamins soir j´aurais un peu de temps donc je pourrais commencer a mettre les salaires , tu peux me dire comment faut les mettre stp ?
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:47:08
Je vais sur msn là.Il suffit tu les mettes à la fin du nom prénom etc...
Marbury71
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:29:20
D´accord , et pour la banniere , ce ne sera pas pour tout de suite mais c´est pas grave ! Je compte apporter une petite touche esthétique au forum vous verrez !
Marbury71
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:54:47
Bon , boulette de ma part , j´ai perdu le mot de passe de l´admin ! Donc j´en ai redemandé un mais c´est sur l´adresse de tpair donc je peux pas y aller ! jsui vraiment con ! Donc tpair connecte toi aussi vite ke possible !
Marbury71
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:50:28
Merde je pourrais pas m´en occuper ce soir fais chier ! Je vous promet que demain (si j´ai le mot de passe) il sera fini le soir !
BaBaCool----
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:10:41
c´est pas grave si sa prend un peu de temps...c´est déja super sympa ske tu fais...donc on va pas te blamer!
on devrai plutot te remercier!
merci!!!!
Marbury71
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:54:04
Non mais j´ai envie de jouer aussi donc je me bouge le cul
BaBaCool----
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:45:04
ouais c´est vrai...mais mieux vaut tard que jamais...
Marbury71
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:16:09
Je dirais meme + Vieux Motard Que Jamais
tpair_atchoum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:16:31
Désolé marbury71 mais c´est moi qui est changé le mot de passe car le tiens j´avais du mal à le retenir.Donc ba je ne sais pas comment je peux te le donner je vais te le passer par e-mail.
Je vais essayer d´en faire un max cette aprem!
tpair_atchoum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:17:22
Trop bien tu es là j´arrive sur msn là!!!!
Marbury71
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:02:03
Ca y´est , tous les salaires sont mis a jour !
tpair_atchoum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:42:55
Les gars j´ai une très bonne nouvelle!!! Le forum est fini!!On peut donc commencer.Je vais vous laisser un peu de temps pour faire des transferts et tout et après je ferais des simu.Au passage les règles on un peu changé désolé freeboy mais je n´ai pas réussi à te voir pour te le dire.Et vu que tu n´es pas beaucoup là j´ai un peu simplifié car sinon sa aurait été trop chaud.Donc le gar qui n´est pas de ce forum j´ai plus de nouvelle je lui laisse encore jusqu´à dimanche et sinon hop pas grave.Là je fonce mettre les FA j´en ai pour 5min et après vous aurez l´adresse!!!