moi je suis d´accord pour que seiya rejoigne la ligue....
vinsanity62
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:37:50
plus on est de fous plus on rit !
donc moi c ok
tpair_atchoum
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:19:37
Ok les gars je suis dessus que certains ne ce manifeste pas plus...
Bon Seiya04 choisi une équipe et tu vas sur nba.com tu prends 10 joueurs dont aucun rookies et tu poste ici ton équipe en faisant un cinq majeur et cinq remplacent si tu a besoin de plus d´info ou d´aide dit le nous et on verra ce que l´on pourra faire.
BaBaCool----
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:38
moi je suis toujours la, et jai fait une demande de transfert, mais pas encore de réponse....
seiya04
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:22:51
Re all cool les mecs Je prends Charlotte Bobcats. Mais sinon les joueurs je prends ceux que je veux ?
seiya04
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:34:56
Mon 5 Majeur : C Kwame Brown PF Emeka Okafor SF Ron Artest SG Dwayne Wade PG Brevin Knight
Mon Banc : C Alonzo Mourning PF Al Jefferson SF Gerald Wallace SG Mickael Pietrus PG Jeff McInnis
Dites moi si c´est possible merci !
darkness66
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:35:46
re tout le monde jvou ai manké ?? ? non ?
Bon ba je vais changer de pseudo trickmaster66=darkness66 ok?? bon je rééssaye
darkness66
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:49:44
j´ai réussi a me con,necter sous darkness66 c bon les affaire peuves commencer
vinsanity62
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:52:42
ouais ça c´est cool !: content:
BaBaCool----
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:02:04
ouai c´est bien!!!
tpair_atchoum
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:02:43
Euhhh Seiya04 tu ne choisis pas tes joueurs tu prends ceux de la vrai équipe enfin les rosters de nba.com.
vinsanity62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 09:40:30
donc je serais toi si tu prend charlotte ton effectif sera avec wallace ( gerald )okafor etc....
tpair_atchoum
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:39:30
Il manque trois gars qui ont pris des équipes et qui ne sont toujours pas inscrit, il s´agit de: _Petts labadinho McGrady1283
Dépechez-vous!
je redonne le lien de forum http://simu-nba.bbactif.com/index.forum
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:42:44
Ok je me disais c´était trop facile aussi. Alors : C Primoz Brezec PF Emeka Okafor SF Gerald Wallace SG Keith Bogans PG Brevin Knight
C Jake Voshkul PF Melvin Ely SF Bernard Robinson SG Matt Caroll PG Kareem Rush
Et donc les nouvos rookies on les prend pas ?
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:45:39
@ Tpair_Atchoum Je vais m´inscrire moi alors ?
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:54:13
Ya plus personne ?
vinsanity62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:58:32
si on est sur le forum http://simu-nba.bbactif.c.com/viewtopic.forum?p=149#149
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:59:52
Oui ca y est j´ai MP Tpair_Atchoum. Mais j´ai vu que personne avait pris les Cavs et les Bobcats sans leurs 2 nouveaux rookies ça va être très très dur :s
vinsanity62
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:00:56
a tous ceux qui non pas fait signe de vie sur le forum http://simu-nba.bbactif.com/index.forum car on va bientot commencer donc depechez vous