CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:43:01

moi je suis d´accord pour que seiya rejoigne la ligue....

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:37:50

plus on est de fous plus on rit !

donc moi c ok :ok:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:19:37

Ok les gars je suis dessus que certains ne ce manifeste pas plus...

Bon Seiya04 choisi une équipe et tu vas sur nba.com tu prends 10 joueurs dont aucun rookies et tu poste ici ton équipe en faisant un cinq majeur et cinq remplacent si tu a besoin de plus d´info ou d´aide dit le nous et on verra ce que l´on pourra faire.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:38

moi je suis toujours la, et jai fait une demande de transfert, mais pas encore de réponse....

seiya04
seiya04
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:22:51

Re all cool les mecs :)
Je prends Charlotte Bobcats. Mais sinon les joueurs je prends ceux que je veux ?

seiya04
seiya04
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:34:56

Mon 5 Majeur :
C Kwame Brown
PF Emeka Okafor
SF Ron Artest
SG Dwayne Wade
PG Brevin Knight

Mon Banc :
C Alonzo Mourning
PF Al Jefferson
SF Gerald Wallace
SG Mickael Pietrus
PG Jeff McInnis

Dites moi si c´est possible merci :) !

darkness66
darkness66
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:35:46

re tout le monde jvou ai manké ?? ? non ?

Bon ba je vais changer de pseudo trickmaster66=darkness66 ok?? bon je rééssaye

darkness66
darkness66
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:49:44

j´ai réussi a me con,necter sous darkness66 c bon les affaire peuves commencer :sournois:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:52:42

ouais ça c´est cool !: content:
:-p :cool:
:sournois:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:02:04

ouai c´est bien!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:02:43

Euhhh Seiya04 tu ne choisis pas tes joueurs tu prends ceux de la vrai équipe enfin les rosters de nba.com.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 09:40:30

donc je serais toi si tu prend charlotte ton effectif sera avec wallace ( gerald )okafor etc....

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:39:30

Il manque trois gars qui ont pris des équipes et qui ne sont toujours pas inscrit, il s´agit de: _Petts
labadinho
McGrady1283

Dépechez-vous!

je redonne le lien de forum :d) http://simu-nba.bbactif.com/index.forum

seiya04
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:42:44

Ok je me disais c´était trop facile aussi. Alors :
C Primoz Brezec
PF Emeka Okafor
SF Gerald Wallace
SG Keith Bogans
PG Brevin Knight

C Jake Voshkul
PF Melvin Ely
SF Bernard Robinson
SG Matt Caroll
PG Kareem Rush

Et donc les nouvos rookies on les prend pas ?

seiya04
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:45:39

@ Tpair_Atchoum Je vais m´inscrire moi alors ?

seiya04
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:54:13

Ya plus personne ?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:58:32

si on est sur le forum
http://simu-nba.bbactif.c.com/viewtopic.forum?p=149#149

seiya04
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:59:52

Oui ca y est j´ai MP Tpair_Atchoum. Mais j´ai vu que personne avait pris les Cavs et les Bobcats sans leurs 2 nouveaux rookies ça va être très très dur :s

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:00:56

a tous ceux qui non pas fait signe de vie sur le forum http://simu-nba.bbactif.com/index.forum
car on va bientot commencer donc depechez vous
:merci:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:38:49

_Petts
labadinho
McGrady1283

On vous attends!

La vidéo du moment