CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:19:21

Bon je n´ai pas de liste des FA.Je vais en chercher une ne vous inquiétez pas.

Donc voici le lien pour le forum!!!
Vous devez vous inscrire avec le meme pseudo que sur ce forum sinon sa va être chaud!

:d) http://simu-nba.bbactif.com/ :-d :-d

Alors voila j´espère que sa va vous plaire!!!

ps:Ce soir j´ai entrainement de 18h à 20h donc je ne serait pas là.

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:03:37

Oui mais moi je suis la :lol:

Je dis que ca va etre super mais pour la simulation et tt , NBA Live c´est pas le top , il y´a Fast Break Basketball (si y´en a qui connaisse) je vais essayer de l´avoir gratos , avec ce logiciel on se délire mieux !

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
29 septembre 2005 à 17:31:56

Ouais c´est bon je vais l´avoir !

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:36:25

très bien totu se que vous faites merci bcp!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:35:06

Les gars vous pouvez y aller sur le forum là c´est bon on commence transfert et tout!

bonzo
bonzo
Niveau 1
30 septembre 2005 à 02:02:00

Moi chui la

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:35:32

Aller faire des demandes de transfert et tout moi je vais commencer les simus la semaine prochaine!

Pour le moment seul Marbury71 a fais des demandes de transfert et Babacool a posté dans blabla.

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:52:20

c´est bon je suis inscrit aussi mais peu présent encore navrer

Ce wekk end j´ai deux match un cet aprèm et un 2m1 a l´extérieur donc très pris

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:19:47

Moi cet aprem je vais arbitrer les poussins après je joue et demain matin je rejoue peut-être.Donc ce week-end va être chargé!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:42:36

c´est quand qu´elle est dispo la liste des free agent ?

djo49
djo49
Niveau 2
02 octobre 2005 à 10:21:37

ou est ce qu´il faut poster pour changer son 5??

darkness66
darkness66
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:20:03

eu les mecs j´arrive plus a me connecter au forum !!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:27:07

Pour les FA je vais les mettres le plus tot possible.

Pour changer son 5 je t´ai répondu sur le forum.

Darkness66 je vais carrement tu virer du forum et tu vas te recréer.Avant essaye quand même plusieur fois.Tiens moi au courant.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:30:59

au fait c quand que lon commence
:question:
:question:
:question: :question:

:question:
:question:
:question:
:question:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:26:06

On commence quand pas mal de transfer auront été effectué car pour le moment ce n´est pas très actif et il y a des membres qui ne sont toujours pas inscrit.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:07:05

:ok: men !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 octobre 2005 à 15:09:53

Certains ne sont pas inscrit il faudrait qu´il ce dépeche car on aimerait bien commencer et les gars qui sont inscrit je vous trouve pas très actif.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
05 octobre 2005 à 16:44:34

pas de notre faute si on refuse nos transferts ou on y repond meme ap !

seiya04
seiya04
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:04:22

Saluuut,
S´il reste de la place j´aimerais bien m´inscrire.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:26:27

Si tu es souvent présent et que les autres GM veulent bien que tu prennes une équipe je ne vois aucun problème.

La vidéo du moment