Bon je n´ai pas de liste des FA.Je vais en chercher une ne vous inquiétez pas.
Donc voici le lien pour le forum!!!
Vous devez vous inscrire avec le meme pseudo que sur ce forum sinon sa va être chaud!
http://simu-nba.bbactif.com/
Alors voila j´espère que sa va vous plaire!!!
ps:Ce soir j´ai entrainement de 18h à 20h donc je ne serait pas là.