CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les basketteurs....

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 18:06:36

. ..mais qu´est ce que vous écoutez comme musique en ce moment.

Pensez-vous que le rap US devrais etre automatiquement attribué aux basketteur et donc ( sans se voiler la face) aux afro-américain ? ???

PS: j´ai rien contre les afros ! ! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
16 août 2005 à 18:14:12

personnellement il y a 5 mois j´était un grand amateur de RAP US ( 50 cent, Eminem, G-unit, Obie Trice, 2Pac etc).

Et maintenant je me shoot au rock.Pour la p´tite histoire j´avzit pas d´entraînement pendant le vacances ( normal), donc je faisait mes entrainement perso avec des potes. Pour jouer une petite ambiance ne fait jamais de mal et bien j´ai préférer la compil´ rock plutôt que celle Rap US

PS : certains morceau de rap sont kan même bien motivant ---> DMX ( X Gon´ Give It to Ya,We ´Bout to Blow) Dr.Dre ( Still Dre, The next episode)

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:22:42

nono81==doc33
moi jpensse que c´est la réalité c les players in the nba qui sont associé au rapUS et mieu vs vouler qui soit associer au peti rap franssai ou a du jazz non leur truc le rapUS

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 18:25:07

Moi je suis plutot 50 cent j´adore disco inferno, just a lil bit et in da club

Mais j´aime bien aussi le rock ( the offsprings, sum 41 et linkin park sont mes préférés).

Et qu´est ce que tu en pense de l´assimilation du rap aux black ?

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 18:30:29

Ba moi j´pense qu´ils sont un peu " enfermés" ds leur rap parce que si sa se trouve il écoute que sa puisque la majorité des noir est ds les ghetto et ils vivent qu´avec le basket et donc qu´avec le rap...si sa s´trouve tu leur fait écouter du Pascal Obispo et ils adorent sa :lol: mais bon faut dire que sa n´irais pa du tout avec leur " style".

Sinon t´écoute quoi comme zik doc33 ?

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:43:43

moi j´écoute du rapUS mais j´aime surtou busta rhymes apré 2pac et the game sa va

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:46:11

mais jpensse que c´est bien que les joueur nba soit assimiler a cette music timagine l´affiche si ct du jazz...lol

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 18:55:59

T´en pense quoi du texte qui circule sur internet comme koi 2pac serait vivant ?

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 18:59:05

peut étre vrai apré tou on a jami retrouver son cor...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:09:02

Darknesse tu crois que puisque toi t´aimais le rap et en écoutant du rock t´a aimé le rock et bein tu pense que ça leur fera pareil en écoutant du rock? et bein tu te trompe carément, moi j´écoute du Rap et le rock je déteste pour ne pas dire autre chose.

Et au faite pourquoi ne tentes-tu pas l´expérience présente toi dans des ghetto US ou français avec un post et du Rock a fond ou bien de Obispo comme tu dis... Si t´en ressors avec toutes tes dents, chapeau :ok:

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 19:11:40

et shadow_mosiss pourkoi t´essaye de faire ton malin et de te foutre de lui et sur l´otre forum de nous dire qon ai con moi jaime le rapUS et aucune autremusik et jle respecte chacun ses gout et il donne son idé donc arette de ti croire allé peace...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:14:29

J´ai parler normalement, toi tu doit être encore un de ces gamins de 9 ans qui veut faire le beau...

Deja on dis pas sur l´autre forum maus sur l´autre topic ou l´autre sujet en français :)

Et puis je me suis expliquer quand j´ai dis " con" alors va y faire un tour.

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 19:15:19

et man fé pa ton dingue tu di des chose ironiquement donc si té pa conten de ses idé ta qa pa venir

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:20:46

C´est à moi que tu parles?

Deja d´une t´es pas partie sur le topic saison2004/2005 pour reconnaitre ton érreur.

De deux, ici on a construit une ambiance ou les gens écrivent correctement, et crois moi ça ne pourras t´être que bénéfique, tu peut pas savoir à quel point j´ai progressé en Français, avant je ne savais meme pas écrire mon nom ^^
Et d´ailleurs je crois que notre modérateur t´a deja fait la remarque...

Et de trois, je sais pas...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:22:09

Ah ça y est ça me revient, et de trois, il nous demande ce qu´on pense de ce sujet, alors je dis ce que j´en pense.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:20

D´ailleurs je fais une spécial dédicasse à ùon ennemi juré, Fuck-Disiz, grace à toi j´atteint la 3eme sans n´avoir jamais redoublé :)

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 19:24:47

ok c´est bon jemexcuse jme sui un pe emporter dsl au fette jai 14ans mé francvhemen dsl sa arive de semporter

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:28:02

Ok doc33 :ok:

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 19:29:19

sa fé que depui ier que jsui inscri et jei tendence aménerver mai bon . .
técoute qoi com rapeur???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:32:29

Depuis hier, t´a 216 jours dans les jambes pourtant...

Si non j´écoute de tout dans l´rap, le rap français, US seulement je déteste l´autre s*lo** de 50 cent :-((

Si non j´écoute surtout The Game par contre, je sais pas ça s´apellecomment le style de musique mais j´aime bien le style a Akon j´écoute Ghetto tt le temps.

La vidéo du moment