CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les basketteurs....

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 19:34:40

Bon les mecs on se calment on parle tranquillement. Shadow j´avoue que doc a réson tu parle un peu agressivement et puis d´abord ce n´est pas moi ki ai écouté du rap et ensuite du rock ou ché pa koi c´est freeboy. Il faut dire que tu te la joue un peu mais bon on s´en fiche...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:37:17

Oui je me la joue, et pour me la jouer encore plus, je vois que t´es en retard car la conversation est fini là... donc t´a mis une 20aines de minutes pour écrire 4-5 lignes, bravo t´a explosé ton record :)

doc33
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 19:39:56

bon les ga mintenen dotre se disputen aréter on parler tranquille avec darkness et qan té arivé on c engueler jme sui excuser et tu te renguele donc . ..

darkness66
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 19:40:58

Merci baucoup de ta reconnaissance shadow...

Au fait Akon c´est du rap enfin je pense c´est vrai que c´est pas mal...

Jay-Z vous le classez ds quelle catégorie?
( perso : gros naze qui ont de la chance de se tapé bioncey)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:41:32

Et puis c´est bien toi qui a dis ça:

" Ba moi j´pense qu´ils sont un peu " enfermés" ds leur rap parce que si sa se trouve il écoute que sa puisque la majorité des noir est ds les ghetto et ils vivent qu´avec le basket et donc qu´avec le rap...si sa s´trouve tu leur fait écouter du Pascal Obispo et ils adorent sa mais bon faut dire que sa n´irais pa du tout avec leur " style". "

Et bein je te dis que tu te trompes va donner une musique Arabe a un Afroamériquain de 40ans et va donné du Jazz a un Araba de 40ans . ..

C´est comme àa mon grand, on né dans une culture qu´on garde dans la peau.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 août 2005 à 19:42:51

darkness66 toi classe dans la catégorie de jalou car tu ne pourras jamais te taper bioncey :rire2:

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
16 août 2005 à 21:28:47

Je sais plus qui a dit " va ecouter du rock a fond dans les getto et tu ressortiras pas avec toutes tes dents " , t´as carrement tout faux meme...
J´ai passé 3ans à NY pour faire des etudes et t´as une fausse image des guetto. Faut pas croire que c´est tous des debiles qui defoncent tout ceux pas habillés en baggys et qui ecoute pas fifty...
Par contre, si tu dis " fuck fifty, the game is a boss " la ok tu ressors sans tes dents, tes fringues et ton fric !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2005 à 23:32:24

Personnellement j´écoute pas de rap ( ou très peu pcq y a qd meme l´un ou l´autre groupe que j´aime bien) ça ne m´empeche pas de jouer au basket.

Les deux sont parfaitement dissociables. On n´est pas obligé d´être formaté...

darkness66
darkness66
Niveau 8
17 août 2005 à 15:04:09

Je sais que c´est dissociable mais certaine personne ne l´entende pas comme sa...mes voisins par exemple sont riches et un de leur fils est mon pote alors des fois jvé bouffé ché lui et puis dé kon va dans sa chambre pour écouter du rap sa mere arrive et nous dit arrete moi cette musique d´arabe ou cette musique de gros black...c´est sa que je comprend pas nous on aime pas leur style classique alors pourquoi le rap devrais s´assimiler toujours a des noirs ou des mecs bouseux ? ? moi chcapte pas c´est pour sa que je demande votre avis.

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:07:44

ouai mais les parent croivent que si on écoute sa on va devenir desmauvais garssons....nimporte qoi

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 15:08:58

Moi j´assimile sa à de la discrimination et à du racisme.C´est comme si je disait hard rock=sketteur.Les gens qui résonne comme cela ce sont eu que l´ont devrais mettre de coté!

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:10:43

ouai c´est clair que c´est une preuve de racisme certe minime mais qan méme...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 15:12:55

Mou sa me fou sur le cul les gens comme sa franchement moi la mère de l´autre là si elle me dit sa mais je la rembarde je supporte pas sa les gens comme sa franchement ils se croivent intelligent avec leurs raisonnement alors que c´est tout l´inverse...

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:14:12

c´est un pe des résonement de parents riches quiprotége leur peti enfant bourgeoi . ..

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 15:15:09

Ouai c´est vrai mais bon...

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:16:30

moi je pensse que chaque music se respecte méme si jaime pa par exemple lemétal je vais pa ordonner a quelqun denlever cette music

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 15:22:07

Chaque musique ce respecte en effet et à le droit d´être écouté par tout le monde c´est pas parce que t´es Ricain que tu dois écouté du rap us et tout.Selon la plupart des personnes font des stéréotype sur la musique et le style de personne qui l´écoute et sa c´est déplorable.

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:23:40

ouai c cler c´est déplorablemais bon on ne pe pas changer les gens et encoremoin lesparent qui ont " toujours raison sur tou"

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 15:27:04

Putain m´en parle pas je me suis encore frité avec mes parents ce midi!

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:27:45

oui mes tu poura rien ni changé . .........

La vidéo du moment