CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les basketteurs....

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 14:26:46

b12 tu passes en 1ere ES alors?

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
18 août 2005 à 14:28:25

Si je suis comme meme ancré comme toi ( moins que toi ) car tout les jours je sortais me baladais dans la ville et surtout le lycée organisait des rencontres de basket avec des High School ( j´ai joué contre celle de Webster, mais il était pas encore la ^^ ) donc ca va je m´y suis bien integré

Bin on ma dit qu´aux USA tu choisisais tes matiéres, et quand je vois des abrutis tels Shaww Marion ou quand je demandes à des NY ou est le Portugal ( en Afrique ? ) alors la je vois leur niveau c´est deplorable...
Bien sur qu´il y a des genis aux USA, mais c´est parceque le pays est trés peuplé donc il y a plus de chance d´avoir de genie c´est normal !
Et dans les universités c´est surtout les Japonais et autres qui y viennent et qui sont des cerveaux, ca a un nom meme mais je sais plus comment ca s´appelle.

C´est sur qu´on s´éclate la bas mais faut pas croire que c´est le paradis, c´est un pays comme les autres avec + de gens, + de fous, + de basket et + de trucs à faire mais ca a aussi beaucoup de defaults...

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
18 août 2005 à 14:30:28

J´ai 14ans sur ma fiche car il y a beaucoup de gars de cette age sur ces forums ( surtotu nbalive ) et je voudrais pas passer pour un pedophile ( j´ai deja eu pareils emmerdes sur un autre forum )

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:34:52

Ouais je passe en première ES! Toi en S j´imagine, non?

J´ai jamais dit qu´il y avait pas de défaut aux US. Juste que selon moi la vie est très voir plus agréable là bas qu´en France. Par contre niveau gastronimie c´est dégueulasse. TU bouffes beaucoup de pizza, mcdo etc...

Les américains ne savent pas beaucoup des pays étrangers car leur pays est tellement grand qu´ils ont déjà beaucoup à savoir déjà. Ils ne dépendent pas culturellement des autres pays, ils ont une certaine autonomie. Regarde la taille du territoire. Ils sont plus renfermés sur eux même mais c´est pas génant une fois que t´es habitué. Puis moi je trouvais ça marrant qu´on me demande si on avait l´éléctricité en France, si l´aiguille de l´horloge tournai dans le même sens! :rire: Mais des cons il y en a partout.

Maintenant si toi tu n´es pas d´accord comme quoi les US est un super pays: c´est ton avis. Le mien est différent, moi j´ai vraiment vraiment adorer vivre 3 ans là bas. J´ai aucun regret, il y a quelques défauts c´est sur. Mais c´est pas ça qui m´a marqué de mon expérience, bien au contraire.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 14:36:20

Je passe aussi en 1ere ES et j´ai prit l´option anglais sa va être chaud car j´ai pas un énorme niveau mais j´adore cette langue et tout ce qui l´entoure donc je vais beaucoup bosser.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:36:50

Pour ce qui est de l´age les gamins de 14 ans tu les retrouvera sur le forum NBA LIVE 06 a faire du flood. Maintenant sur celui ci il reste surtout des gens 15-16 ans comme moi tpair ou shadow. Mais il y aussi pas mal de gars qui ont 19 ans, dont le modéro. Ben, fuck-tp et d´autrees sont dans la même tranche d´age il me semble!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:48

Moi j´ai du prendre option math pour faire prépa HEC ou Science Po. J´aurais trop aimer avoir 17-19 au bac avec coef 5 :snif:

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
18 août 2005 à 14:39:18

Jsais bien que c´est un super pays ! mais je disais pour shadow mossis faut pas qu´il se fasse de reves, c´est un super pays autant super que la france ! ca depend juste des points de vue !
En tout cas si t´adores le basket, les USA sont un super pays ! avec un peu de chance à NY tu peux te faire un one on one avec Marbury, Telfair ou d´autres ( je l´ai ai juste vu a Rucker j´ai pas osé aller les voir ^^ javais pas envie de me faire dunker dessus devant tout le monde )

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 14:39:39

Ba oui toi l´option anglais sa t´aurais réussi. Moi math c´est même pas la peine j´aime pas sa et je galère pas mal.Et bon l´autre c´était SES ba j´en ai fais en 2end et sa ne m´a pas attiré plus que sa.

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
18 août 2005 à 14:41:59

Vui mais moi j´ai l´impression de faire un peu papy avec mes 26ans bientot ^^ ( :( d´ailleurs )
bon jte laisse à +

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 14:45:04

Ba pendant un moment il y avait ninjehtoulou qui devait avoir dans tes ages car il venait d´être papa.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 août 2005 à 14:47:59

En parlant de Stephon Marbury il était passé dans mon collège au tant ou il jouait à Phoenix. Il était là pour READ TO ACHIEVE. Il racontait comme quoi l´école c´était important etc... Puis il a dit que les meilleurs éléves intéressés auraient des places pour les matchs des Suns. On a jamais rien vu passer... :sarcastic:

darkness66
darkness66
Niveau 8
18 août 2005 à 16:07:40

vous vous etes bien fait couilloné ac marbury ! ! !

La vidéo du moment