" Et puis dis pas que je connais pas l´ghetto parce que je vis dedans... J´te parle en direct de la tour 19 à Radar, Val Fourrer, Mante la Jolie, 78."
Ouaw, c´est vrai que les ghetto de France ca a un rapport avec les bidonvilles des USA...mais oui...surtout que je connais Mante la Jolie quoi..La bas tu te fais pas " casser les dents si t´ecoutes une musique differentes " ( cf toi )
" Et ça me fait rire les gens qui s´imagine qu´il y a plein de ghettos ou tout le monde se fait tuer."
Exactement ce que pense Shadow machin ! c´est bien marrant ! XD
" C´est vrai que c´est pas le paradis mais loin d´être le contraire. "
Ah si, j´ai parler avec quelque gars à The Cage et je peux te dire qu´ils haissent cette vie. C´est l´enfer pour eux de vivre la dedans et ils essayent de s´en sortir comme ils peuvent ( malheuresement avec la drogue etc ) .
" Juste au passage, ne pensait pas que ce sont les rappeurs qui se font respecter aux US. En l´occurence les gangs qui régnent en quelques sorte à LA sont des mexicains pour les 3/4 des latinos américains. "
Je savais pas pour LA j´y suis jamais allé ( je suis resté dans la East et jai pas beaucoup voyagé parceque j´y étais pour les cours au lycée francais de NY ) mais en tout cas quand Marbury et 50 viennent ils se font respecter, ca ya pas de probléme. Va a The Cage et dit moi si tu entends du The Game a part How We do et Hate it or love it. Generalement c´est du fifty, mob deep et surtout MOP ( Ante up remix feat Busta est trés etait trés en vogue a un moment )