CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les basketteurs....

darkness66
darkness66
Niveau 8
17 août 2005 à 15:28:53

A votre avis quel est le chanteur/groupe le + écouter par les basketteur ?

moi j´dit the game

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:30:58

2pac<50cent>g-unit

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 15:40:15

Doc33 a raison. on peut rajouer bien sur M.O.P !

The Game...ppffiii loool c´est devenu un ennemi public lui

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 15:41:36

jpensse que c´est se quils ecoutent apré faut leur demender...

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 16:18:34

En tout cas sur les PG de NY c´est ca, et pas The Game mdr

darkness66
darkness66
Niveau 8
17 août 2005 à 17:27:17

Sur certains " mondial basket" stoudem marion et richardson dise qu´ils écoutent the game...

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 17:30:22

Genial, et Rip Hamilton mange du fromage avant un match ! cool hein ?

on parle en general, et sur les PG de Ny ( les inconnus + marbury et autres stars qui y jouent ) c´est du 50 à longueur de journée ( et soirée )

Au total, il doit y avoir une infime minorité qui ecoute du the game depuis qu´il s´est fait viré de l g-unit et que c´est un ennemi de 50

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:19:16

Bien sur que c´est The game sur tout les parquets on entends du How we do.

Et puis 50cent il vaut roien et les joueurs le savent moi je dis qu´ils écoute du 2pac et du Game.

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 18:24:23

Ah c´est toi qui pensait que si on mettait du rock à fond dans les ghettos on se faisait tuer ? jtai laissé un ptit message :D

Nan nan, j´ai vecu 3ans à NY et 50 est respecté la bas ( because he from NY ) et comme 50 deteste The Game les streeteurs de NY detestent The Game.
Bien sur qu´ils écoutent du How we do et du Hate it or love it mais c´est parceque c´était avec 50 ca, mtn c´est du piggy bank etc qu´ils ecoutent...
Aprés à LA je supose que c´est du The Game bien sur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:44:30

Mais on dirait qu´aux etats unies il y a que New york et LA.. et M " l´américain" on dis pas he from new york et mais he´s from new york.

doc33
doc33
Niveau 9
17 août 2005 à 18:50:38

mùoi je seré davis avec dadoctor commejai dila ba c 2pac 50 et g-unit

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 19:05:12

Oui sauf que, Shadow machin, j´écris le parlé, cad c´était de l´argot...

Je parlais en general, et c´est pas toi qui va me faire le lecon, tu crois que le ghetto c´est comme dans tes reves mais c´est pas du tout ca t´es a coté de la plaque, monsieur le francais...
Pour defenir la West coast t´as LA, et NY pour la East. Sachant que c´est la qu´il y a le plus de streeters..Donc sur la East ya du fifty, MOP, etc mais pas de The Game ( c´est comme si tu parlais de BIG à un fan de tupac... ) et l´inverse sur la West

Ca me fait rire les ptits gars qui croient que les States c´est le paradis XD

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 19:49:33

Et bein je dois pas te faire rire parce que les ghetto des States, mon cul ouais...

Et puis dis pas que je connais pas l´ghetto parce que je vis dedans... J´te parle en direct de la tour 19 à Radar, Val Fourrer, Mante la Jolie, 78.

AHlàlà il fait le beau parce qu´il est parti aux States...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 19:51:40

C´est beau l´amour :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 19:57:22

Tres beau,

D´ailleurs j´ai pas envie de m´enbrouiller avec toi parceque t´es allez aux USA ça y est tu te crois + fort que tout l´monde? j´dis ça parce que quand tu dis ça: " Ca me fait rire les ptits gars qui croient que les States c´est le paradis"

Ai-je dis les states c´est terrible ou bien nuls, j´ai meme pas donné mon avis concernant les states mais toi j´sé pas c´que tu m´raconte là...

Au passage j´en connais un autre qui a passé 3ans aux states mais lui il n´ouvre pas sa bouche.
Allez petit indice: VIVE TEMPEE ! !!!!!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 20:02:30

A ces pseudo ricain... :sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:46

J´ai vécu trois ans en Amérique!

Je sais très bien comment c´est là bas. Et ça me fait rire les gens qui s´imagine qu´il y a plein de ghettos ou tout le monde se fait tuer. Tu joues avec ta vie si tu met un pied dans le Bronx...
Tout ça c´est de la connerie. C´est vrai que c´est pas le paradis mais loin d´être le contraire.

Et surtout va pas définir les US par des rappeurs commerciales! :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 20:16:07

Si tu veux nous faire une démonstration de ton anglais te gêne pas je me ferais un plaisir de te corriger! :content:

Et évite les motherfucker, ou bitch! :-)))

Juste au passage, ne pensait pas que ce sont les rappeurs qui se font respecter aux US. En l´occurence les gangs qui régnent en quelques sorte à LA sont des mexicains pour les 3/4 des latinos américains.

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
17 août 2005 à 20:56:08

" Et puis dis pas que je connais pas l´ghetto parce que je vis dedans... J´te parle en direct de la tour 19 à Radar, Val Fourrer, Mante la Jolie, 78."

Ouaw, c´est vrai que les ghetto de France ca a un rapport avec les bidonvilles des USA...mais oui...surtout que je connais Mante la Jolie quoi..La bas tu te fais pas " casser les dents si t´ecoutes une musique differentes " ( cf toi )

" Et ça me fait rire les gens qui s´imagine qu´il y a plein de ghettos ou tout le monde se fait tuer."
Exactement ce que pense Shadow machin ! c´est bien marrant ! XD

" C´est vrai que c´est pas le paradis mais loin d´être le contraire. "
Ah si, j´ai parler avec quelque gars à The Cage et je peux te dire qu´ils haissent cette vie. C´est l´enfer pour eux de vivre la dedans et ils essayent de s´en sortir comme ils peuvent ( malheuresement avec la drogue etc ) .

" Juste au passage, ne pensait pas que ce sont les rappeurs qui se font respecter aux US. En l´occurence les gangs qui régnent en quelques sorte à LA sont des mexicains pour les 3/4 des latinos américains. "

Je savais pas pour LA j´y suis jamais allé ( je suis resté dans la East et jai pas beaucoup voyagé parceque j´y étais pour les cours au lycée francais de NY ) mais en tout cas quand Marbury et 50 viennent ils se font respecter, ca ya pas de probléme. Va a The Cage et dit moi si tu entends du The Game a part How We do et Hate it or love it. Generalement c´est du fifty, mob deep et surtout MOP ( Ante up remix feat Busta est trés etait trés en vogue a un moment )

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:02:51

notorious big aussi

La vidéo du moment