Eh pour reprendre tes textes qui ont due en faire rire plus d´un:
" Je parlais en general, et c´est pas toi qui va me faire le lecon, tu crois que le ghetto c´est comme dans tes reves mais c´est pas du tout ca t´es a coté de la plaque, monsieur le francais...
Pour defenir la West coast t´as LA, et NY pour la East. Sachant que c´est la qu´il y a le plus de streeters..Donc sur la East ya du fifty, MOP, etc mais pas de The Game ( c´est comme si tu parlais de BIG à un fan de tupac... ) et l´inverse sur la West"
Yoo yo men, la west coast la east coast
Allez un autre texte made in toi ! bien hilarant
" Nan nan, j´ai vecu 3ans à NY et 50 est respecté la bas ( because he from NY ) et comme 50 deteste The Game les streeteurs de NY detestent The Game.
Bien sur qu´ils écoutent du How we do et du Hate it or love it mais c´est parceque c´était avec 50 ca, mtn c´est du piggy bank etc qu´ils ecoutent...
Aprés à LA je supose que c´est du The Game bien sur"
Yo Yoo continue mec, NY ! ! LA§§ 50 piggy bank, YOOO c´est chaud les US Yooo menn
Et j´aime bien aussi la façon dont tu appelles les gens du ghetto, c´est comment deja? ah oui Streeters...
Alors comme ça t´a été streeters pendant 3 ans? yoo man ça rigole plus shit ! !!
Aïe Aïe Aïe j´suis mort de rire chez moi là whouuuu.
Franchement, t´es mal barré mon gars, tu pense que parce que t´es allez aux states ça te classe plus haut que nous ? Aîe Aïe Aïe.. t´es vraiment mal barrer à parler de tes coast et de tes rappeurs.