CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:08:14

Bon pour faire face à cette surmédiatisation ambiante et pas forcement méritée, j´ai besoin d´un éxhutoire.

1-Le jeu unidimensionnel: Je fais un airball, ou bien je penetre et je fais une passe
2-Le melon de TP me saoule
3-Apparement il vient de sortir un morceau; pour en avoir entendu quelques secondes sur le forum, j´affirme que c´est une merde
4-Car la presse lui suce les boules même lorsqu´il joue(très) mal
5-Le fait que tout le monde lui excuse tout ( le melon et ses matchs pourris) car il n´a que 23 ou 24 ans ( cette exucuse récurrente est saoulante)

Voila à vous messieurs

aragorndu91
aragorndu91
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:40:46

en plus il l´on améliorer sur la version fr

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:45:42

critik la presse ki le suce mais pas parker dans ces cas la
tu n aime pa qqun paskeil est surmétimédiatisé
T jaloux??
:lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:52:52

" tu n aime pa qqun paskeil est surmétimédiatisé
T jaloux?? "

C´est sencé faire rire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 18:15:12

atendé une minute la!essayer déja dentré a la nba et ensuite vous pourrez critiquer les joueurs!essaye de jouer comme parker et ensuite vous pouré parlé!!mété vous a la place des joueur un peu!vous vous moqué deu mais pa raport a eux vousb éte des petite merdes!!alors arété de parler!moi jen fé du basket et je vous di que ce né pas évident du tt!!

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:16:28

la plupart de tes critiques sont infondées et moi j´pense que tu veux juste faire ton malin et attiré l´attention sur toi.quand tu parle de son shoot tu peut être sûr qu´il va le travailler et contrairement à kobe, iverson; parker est dans une vraie équipe et joue collectif.
en bref ferme là ça nous fera des vacances

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:18:03

Top2 du plus gros rageux: JULIUS ERVING l´emporte malgré le fait que basketeur12 le suive de tres pres :oui:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:08

Moi c´est surtout la presse qui me le fais de moins en moins aimer: car déjà qu´elle le suce bien comme il faut depuis le 1er titre, dlà, avec le 2eme titre ( aquis contre Detroit, ce qui me fait encore moins l´aimer mais passons), elle va encore continuer, même si ses finales était mauvaise.

Son melon? Oui, ça m´exaspere assez.

Son morceau de rap? Déjà que j´aimais pas, là ça m´a encore + dégouté.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:39:22

toulalan17 tu ferais mieu de te taire parce que tout le monde s´en fout de tes commentaires à deux balles, les classements foireux va les faire ailleurs! :ok:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:40

ce forum est vraiment en train de se diviser en deux: les anti-TP et les objectifs, choisissez votre camp :-)

cech34
cech34
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:39

moi je dirais plutot les boulets et les a peu pres normaux

cech34
cech34
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:17:10

et preuve en est

cech34
cech34
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:17:42

merde bug

et preuve en est avec ton topic completement inutile et sans interet...

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:27

le mien???

non c´était pour montrer que ça me faisait chier de tous le temps devoir expliquer a certaines personnes le pourquoi du comment et de leur montrer qu´ils n´étaient pas objectif :-)

answer91
answer91
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:22:53

" ce forum est vraiment en train de se diviser en deux: les anti-TP et les objectifs, choisissez votre camp"

Pu***j´avais pas envie de rentrer dedans mais la
tu me fais vraiment marrer ! T´as du mal ou quoi?? Est ce que b12 t´a di qu´il était anti-TP?? est-ce que quelqu´un d´autre est anti-TP ? ? Ce qu´il arrête pas de te répéter c´est que TP est un joueur correct, ( sinon il serait pas en nba ou pas titulaire) mais qu´il est surestimé en france car c´est LE FRANCAIS CHMPION NBA pour nos médias ! Il est jeune, il a du potentiel, mais arrête de raconter des conneries personne est anti-tp! Le probleme, c´est qu´il faut relativiser tous les compliments que certains suces-b**** comme toi lui font, c´est-à-dire que par rapport à son potentiel, il est encore LOIN d´être le meilleur meneur NBA, et qu´il lui reste pas mal de défauts à gommer! ( pire meneur NBA au lancers-francs hum...)

Alors rembale ton classement please parce que là c´est plutôt le classement des idiots contre les objectifs ( et tu fais pa partie des " objectifs" là)
Sur ce :bye:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:23:35

Amis de l´orthographe bon soir...

Serieux apprenez à ecrire, vous n´etes pas sur votre portable...

Il y a certains messages que je n´arrive pas à lire ou plutot a dechiffrer

answer91
answer91
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:26:27

Ah ouais, j´avais oublié, j´ai relu qur l´autre topic ton SEUL argument c´est que Duncan à dit que TP méritait d´être MVP des Finals ( hum parmi Bowen et ginobili), alors que fuck te sort des statistiques, et bon nombre d´arguments NETTEMENT plus valables que les tiens!
Alors arrête t´as pas le même point de vue, ok, mais sort pas qu´on a aucun argument à part la " rage", parce que vu tes " arguments", je me la fermerait méchamment. Je crois que c´est plutôt toi le rageux de t´être fait stoppé par des arguments plus concrets que les tiens

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:05

Dernière fois que je te réponds:
Tu n´arrêtes pas d´utiliser le mot objectif et je vais t´en donner la définition car apparament tu ne comprends ce que ça veut dire.

Définition:
" Qui n´est pas influencé par les préjugés, le parti pris".

" ça me faisait chier de tous le temps devoir expliquer a certaines personnes le pourquoi du comment"
T´inquiètes pas, on sait tous très bien, que tu n´en es pas capable! :ok:

De ce que tu as dit depuis le début, je n´ai vu AUCUN argument valable, ou concret si tu préfères. Je peux donc en déduire que tu te forge un opinion en fonction de la presse française qui est loin d´être objective.

Bref, je conclu en disant que, tu es le boulet typique qui entends des conneries à la télé à propos de Tony Parker, et qui croit très profondément en ces conneries. Ne me réponds pas que ce n´est pas vrai, c´est tout simplement que tu es trop stupide pour t´en rendre compte! :-)))

PS: on ne dit pas un " rageux" mais un rageur :sarcastic:

instinct
instinct
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:55:30

Attendez on est pas obligé de s´emporter. Restons cool et continuons de débattre calmement et comme de grandes personnes.

" Ce qu´il arrête pas de te répéter c´est que TP est un joueur correct, ( sinon il serait pas en nba ou pas titulaire) mais qu´il est surestimé en france car c´est LE FRANCAIS CHMPION NBA pour nos médias ! "

Ca c´est entierement vrai mais a l´inverse il est sous estimé par ses détracteurs ( je ne cite personne).

Encore une fois restons cool et débattons comme des grands. :ok:

Sinon en ce qui concerne le sujet du topic :
Une bonne raison de ne pas aimer TP c´est sa personnalité.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:01:02

" ça me faisait chier de tous le temps devoir expliquer a certaines personnes le pourquoi du comment"
T´inquiètes pas, on sait tous très bien, que tu n´en es pas capable!

A toi ça m´apparait dorénavent comme une évidence, je n´arriverai jamais a te faire comprendre, à t´expliquer le pourquoi du comment, mais d´ailleurs qui le pourrait....

J´apprecie cependant que tu rappelle a tous la definition d´objectif et objectif je le suis. Essaye seulement de relever ne serait-ce qu´une phrase que j´ai prononcée qui ne soit pas objective. Tu chercheras, sans doute beaucoup mais tu ne trouveras jamais.

Enfin bon, puisque tu detient la science infuse, tu dois surement avoir raison , je dois etre influencé par la presse française lorsque je rapporte des faits, des personnes habitants aux USA, a SA plus précisemment. Faudra que tu m´explique sur ce coup, ya comme un truc qui cloche mais bon comme tu possède le savoir, je ne peux que m´incliner...

ô grand basketteur12 , j´implore solennelement ton pardon, que ta superbe arrogance domine le monde, les 5 continents, meme a SA, meme en Alaska, partout......

" Nul n´est prophete en son pays" :

N´oublie jamais cela

La vidéo du moment