" ça me faisait chier de tous le temps devoir expliquer a certaines personnes le pourquoi du comment"
T´inquiètes pas, on sait tous très bien, que tu n´en es pas capable!
A toi ça m´apparait dorénavent comme une évidence, je n´arriverai jamais a te faire comprendre, à t´expliquer le pourquoi du comment, mais d´ailleurs qui le pourrait....
J´apprecie cependant que tu rappelle a tous la definition d´objectif et objectif je le suis. Essaye seulement de relever ne serait-ce qu´une phrase que j´ai prononcée qui ne soit pas objective. Tu chercheras, sans doute beaucoup mais tu ne trouveras jamais.
Enfin bon, puisque tu detient la science infuse, tu dois surement avoir raison , je dois etre influencé par la presse française lorsque je rapporte des faits, des personnes habitants aux USA, a SA plus précisemment. Faudra que tu m´explique sur ce coup, ya comme un truc qui cloche mais bon comme tu possède le savoir, je ne peux que m´incliner...
ô grand basketteur12 , j´implore solennelement ton pardon, que ta superbe arrogance domine le monde, les 5 continents, meme a SA, meme en Alaska, partout......
" Nul n´est prophete en son pays" :
N´oublie jamais cela