CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^

answer91
answer91
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:07:48

J´ai oublié en fait j´ai réfléchi, et je crois que c´est toi le réel rageux, étant donné que tu n´a ni connaissance, ni réfléxion, ni rhétorique, ni d´arguments valables pour quelqu´un de plus de 6 ans...
Donc quand on sait pas on se tait sa évite de dire des conneries !

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:25:19

ok, answer91, basketeur12, et tout les les autres que j´ai attaqués tout à fait puerilement et sans motif valable à ma défence sur une impulsion soudaine de folie pure: JE M´EXCUSE.

mais cepandant je revien sur un point où je ne suis pas d´accord:"des gamins qui ne connaissent le basket que par nba live et mondial basket"
je joue au basket en club depuis 9 ans
et toi est ce que tu joue?

answer91
answer91
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:05:25

" ok, answer91, basketeur12, et tout les les autres que j´ai attaqués tout à fait puerilement et sans motif valable à ma défence sur une impulsion soudaine de folie pure: JE M´EXCUSE."

Excuse acceptée, pour ma part je joue mais pas en club ( principalement par manque de temps), mais bon ce n´est pas parce que tu joue en club que tu as forcément la science infuse garçon !
Parce que à la vue de tes précédents posts, tu étalait plus de la bétise que de la connaissance sur le basket. Donc si tu es calé en basket, ce que je te souhaite, fais -en profiter les autres :ok:

Surtout que personne n´est anti-TP si tu as VRAIMENT lu les précédents posts, il faut juste relativiser les qualités que tout le monde à tendance à lui octroyer, parfois à tort.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:55:17

Les Français sont vraiment étranges,j´ai de nombreux copains étrangers,et tout ce qu´ils me disent sur Parker,c´est qu´ils ont l´impression que les Français sont vraiment fiers d´avoir ce joueur...

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:14:32

Je commence déjà par m’excuser :
" avec ton topic completement inutile et sans interet..." si c´est de la merde pourquoi tu y est rentrer cech34?

ne t´inquiete pas je parlais du topic de toulalan..."

desoler pour toi CECH34 :desole:

" a oué paske toi t es le meilleur julius erving va tous les jours sur les playground mettre la misère a tout le monde et dans deux ans ce sera le premier choix de draft..."

Est-ce que j’ai dit dans n’importe quel forum que j’été le meilleur du monde et que Jordan été une merde comparer à moi ? NON et pourquoi ? parce que je l’ai JAMAIS DIT ! ! alors dit moi pourquoi tu t’invente de tel chose jan_pier_coffe ? au lieu de dire des conneries donne nous pluto tes recettes de bouillababaisses et de kasoulet ou ton spécial de choucroutes " pr rien dire sa c mon secret tu rajouet un peu de mente et ton cassoulet est extra" :rire2:

" j´ai un nouveau classement des pires rageux à faire et quoi que vous pourrez dire...c´est la vérité qui fache:
le 3: answer91
le 2: basketeuse12
et enfin le plus gros rageux de tous les temps: julius erving

tous ceux qui souhaitent voter pour départager nos candidats tous plus rageux les uns que les autres: VOTEZ"

je suis d’accord avec answer91, le vrai rageux c’est the_big_titan2

mais si les excuse me sont adresser je les acceptes :bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:28

Tant qu´on se rencontre de sa bêtise je suis satisfait. Personnelement je m´en contre fou des classement qu´on peut faire même que je suis premier de la liste. On dit souvent qu´on blame souvent les autres de ses propres défauts ( ça t´es destiné toulalan17). Enfin bon...

Autrement, moi je joue en club depuis 7 ans en club. J´ai joué deux saisons en championnats de France et le reste en département ou région toujours à Marne la Vallée ( Torcy et les environs!). Et l´année prochaine j´entame une nouvelle période: le coaching. Je vais entrainer des poussins de mon club :content: ( Si vous avez des conseils surtout n´hésitez pas!)
Je suis fan NBA depuis 6 ans.

Sachant que je n´es pas encore 16 ans! :-)))

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:12:51

vraiment une saine ambience ici
perso je pense que parker est un bon joueur mais qu´il a de grosses lacunes notament au niveau du shoot et que sa tete est un peu trop gonflée a mon gout a par ça il n´est si nul que ça

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:29:57

c´est la premiere fois que je viens sur ce topic et qu´est ce que je vois là, basketteur12 qui continue a parler de moi, dans mon dos, c´est vraiment pas malin de ta part pour pas dire plus.

Enfin si t´as pas eu le courage de me le dire quand je suis la au lieu d´aller sur le topic du modero, ou sur ce topic.

A part ca j´ai vraiment l´impression que ce topic est parti comme l´autre qui traitait de parker....ou peut-etre étais ce des equipes préférés...

:bye: a tous :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:31:22

Je parle dans son dos, sur un topic où il va lire tous les messages! :rire:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:33:42

t´aurais pu me le dire en face sur le topic ou on s´embrouillait, voila tous, au lieu d´aller direct sur le topis du modero :ok:

:bye: définitif

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:40

Je suis allé signaler quelques topics à supprimer, tu ne fais pas partie de mes priorités! :-)))

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:38:40

tant que t´es la tu pourrais me dire si ils diffusent la draft en direct sur nba.com et en video vu qu´elle passe a 1h.
J´ai déjà été sur le topic de la draft mais ils on pas encore repondus a cette question :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:46:21

Je sais pas, j´attends pour voir, en ce moment NBA.com sont assez sympas pour les vidéos. Pour le titre de MVP ils avaient mit l´interview de Nash en direct pendant bien 30 minutes donc on peut croiser les doigts avec espoir! :fier:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:01:56

ouais moi aussi j´espere :oui:

bambou32
bambou32
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:44:27

Bon sinon a part ca vous faites du basket ? ? a quel niveau ? ? Quelle catégorie ? ? allez repondez les gars...

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:10:09

moi j´ai joué cette saison en benjamin2, on a terminé 2 de notre championnat région champagne-ardennes( le meilleur championnat possible).
je joue dans un tout petit club qui malgré un budjet minuscule un petit nombre de licencié arrive à obtenir des résultats
j´ai été sélectionné dans l´équipe de mon comité et en ce moment dans celle de ma ligue
à la rentrée j´integre un pôle espoir(dans un creps) et je risque fort de jouer en minnime france dans un an

en ce qui concerne ma " culture basket" je m´interresse beaucoup à la proA et à l´euroligue mais moins à la nba:je vais voir un match du reims champagne basket(si vous connaissez) tous les samedis soirs

netsfan
netsfan
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:34:39

en parlant de parker, il parrait qu´il fait du rap, où on peut télécharger sa chanson ? parce que j´aimerai bien voir ce qui vaut, en tout cas c´est pas comme ça que sa tête dégonflera...

ttl
ttl
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:01:30

bien beau sujet,qui interpel l´égo de tout un chacun.

D´un coté il y a les pro parker, les fans ceux qui se rendent compte de sa progression de son impact sur le jeu, et biensur de la dimension prise depuis qu´il officie sous les ordres de l´agent secret Popovitch.

De l´autre bien évidement il y aura les jaloux médisants et tous les autres qui ne voient pas forcément le talent mais l´importance du joueur dans le systeme des spurs.

Là encore, c´est tout à fait normal, il fait des saisons des mois en dents de scies.
Contrairement aux grandes stars qui elle sont au top soir aprés aprés soir.

Il bien souvent plus facile de critiquer un joueur sans réfléchir car cela demande du travail, faire travailler les méninges et tout.

Toutefois, il est indéniable que de dire que parker n´est pas médiatisé, il incarne ce que zidane est au foot. Il ne faut pas se leurrer non plus c´est du business, plus tu es vu mieux sait.

Aprés, il faut savoir que le vaste marché nba c´est du business, tu as de la notoriété, une image à défendre.
Une image sur et en dehors du terrain.

Apparement, parker pour certains serait sur-médiatisé, c´est le porte de drapeau des français il est jeune beau gosse,a pour compagne eva longoria, que voulez d´autres, il est en nba, joue pour la meilleure équipe de cette saison.

Son titre des sa 1ere saison a joué en sa faveur, ainsi que le fait d´etre le plus jeune joueur à drivvé une équipe nba.

A23ans d´avoir déja 2bagues, forcément tu es mis sur le devant de la scène bcp plus en france ce qui est normal.

Il faut arréter, parce que c´est un phénomene normal qu´il le soit, lui meme à dit qu´il était née sous une bonne étoile et il n´a pas tort 2titres en 3ans chapeau.

Au niveau de son jeu il es criticable, il le sera toujours.Il est mis perpétuellement en avant au moindres faux pas des spurs.

Pourquoi, car Parker est devenu un joueur majeur, qui s´est imposé à san antonio.

Pressé par le temps je terminerais mon analyse plus tard dans la journée ne tirait pas encore à boulet rouge sur moi svp elle n´est pas achevée lol.

à+

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:20:19

ttl, je crois que tu te trompes dans la démarche, en vrai, les anti-parker n´existent pas vraiment sur ce forum.

en fait, je crois que les tp-fan en manque d´arguments oont une tendance à traiter rapidemment les non tp-fan d´anti parker, de rageux et compagnie.

le problème de nombreux d´entre nous, moi y compris, c´est un problème de surmédiatisation d´un bon joueur, et de le faire passer pour une star.

il faut reconnaitre un certain nombre de défaut à parker, son shoot est au delà du douteux, il ne provoque pas assez de fautes, et ses nerfs lachent au mauvais moment.
en france on en parle comme du zidane du basket, et là je m´insurge.
zidane fait partie du top 5 des meilleurs joueurs du monde, parker, en est loin, c´est la star française, mais pas la star mondiale.

j´ai longtemps cru que la surmédiatisation de parker était un mal nécessaire pour populariser le sport en france, aujourd´hui c´est clair, il n´en est rien, la médiatisation de parker ne profite qu´à parker, et peut être sur le long terme à la nba si la ligue ouvre une franchise en france.
mais la médiatisation de parker n´apporte pas au basket français, les audiences de la pro a le prouve.
au final toute la france a les yeux rivés sur parker sans se rendre compte qu´il n´est même pas le meilleur français.
j´aimerais, que les autres joueurs français soient médiatisés, peut être pas autant que parker qui a bénéficié de la chance de tomber dans une top team qui avait une forte carence à la mène avec le départ d´avery johnson.

aucun autre français n´a eu cette chance, taw n´a jamais été plus qu´un bon remplaçant, un joueur de devoir, moiso en plus de ses problèmes liés à son attitude s´est toujours retrouvé avec une forte conccurence ( walker à boston/pj brown à new orleans/ bosh à toronto), pietrus est en conccurence avec l´ex franchise player des warriors, diaw est dans l´effectf le plus mal construit de la ligue, où ils sont 7 à jouer au même poste, rigaudeau n´a jamais eu sa chance à dallas dans un système qui ne pouvait pas lui convenir.
il a eu de la chance, tant mieux pour lui, mais il ne représente pas à mes yeux le porte drapeaux du basket français, j´aimerais enfin une médiatisation digne de ce nom pour amara sy, qui lui réunit à peu près tous les publics.

answer91
answer91
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:19:06

" en fait, je crois que les tp-fan en manque d´arguments oont une tendance à traiter rapidemment les non tp-fan d´anti parker, de rageux et compagnie.

le problème de nombreux d´entre nous, moi y compris, c´est un problème de surmédiatisation d´un bon joueur, et de le faire passer pour une star"

Complètement d´accord avec toi p-hardaway :ok:

" en france on en parle comme du zidane du basket, et là je m´insurge.
zidane fait partie du top 5 des meilleurs joueurs du monde, parker, en est loin, c´est la star française, mais pas la star mondiale"

C´est aussi vrai que comparer Parker à Zidane me paraît hors-propos, étant donné que le TP est loin d´être LE magicien de la balle orange

" j´ai longtemps cru que la surmédiatisation de parker était un mal nécessaire pour populariser le sport en france, aujourd´hui c´est clair, il n´en est rien, la médiatisation de parker ne profite qu´à parker, et peut être sur le long terme à la nba si la ligue ouvre une franchise en france.
mais la médiatisation de parker n´apporte pas au basket français, les audiences de la pro a le prouve. "

Moi je pense que " l´effet Parker" justement est une manière de populariser la NBA en France, dans la même veine que l´apparition de NBA+,etc... étant donné que aujourd´hui 3/4 des Français savent qui est Tony Parker et ce qu´il fait. C´est sûr que Tony Parker profite de cet éclairage médiatique, rien qu´à voir l´album de rap qu´il va sortir, à quand TP dans un film :sarcastic:
Par contre à savoir si cela promouvoit la pro A, je le pense pas et je crois que cela l´enterre même au profit de la NBA ( le jour ou il y´aura une franchise NBA dans nos contrées, qui s´interressera à la pro A :sarcastic: )

La vidéo du moment