bien beau sujet,qui interpel l´égo de tout un chacun.
D´un coté il y a les pro parker, les fans ceux qui se rendent compte de sa progression de son impact sur le jeu, et biensur de la dimension prise depuis qu´il officie sous les ordres de l´agent secret Popovitch.
De l´autre bien évidement il y aura les jaloux médisants et tous les autres qui ne voient pas forcément le talent mais l´importance du joueur dans le systeme des spurs.
Là encore, c´est tout à fait normal, il fait des saisons des mois en dents de scies.
Contrairement aux grandes stars qui elle sont au top soir aprés aprés soir.
Il bien souvent plus facile de critiquer un joueur sans réfléchir car cela demande du travail, faire travailler les méninges et tout.
Toutefois, il est indéniable que de dire que parker n´est pas médiatisé, il incarne ce que zidane est au foot. Il ne faut pas se leurrer non plus c´est du business, plus tu es vu mieux sait.
Aprés, il faut savoir que le vaste marché nba c´est du business, tu as de la notoriété, une image à défendre.
Une image sur et en dehors du terrain.
Apparement, parker pour certains serait sur-médiatisé, c´est le porte de drapeau des français il est jeune beau gosse,a pour compagne eva longoria, que voulez d´autres, il est en nba, joue pour la meilleure équipe de cette saison.
Son titre des sa 1ere saison a joué en sa faveur, ainsi que le fait d´etre le plus jeune joueur à drivvé une équipe nba.
A23ans d´avoir déja 2bagues, forcément tu es mis sur le devant de la scène bcp plus en france ce qui est normal.
Il faut arréter, parce que c´est un phénomene normal qu´il le soit, lui meme à dit qu´il était née sous une bonne étoile et il n´a pas tort 2titres en 3ans chapeau.
Au niveau de son jeu il es criticable, il le sera toujours.Il est mis perpétuellement en avant au moindres faux pas des spurs.
Pourquoi, car Parker est devenu un joueur majeur, qui s´est imposé à san antonio.
Pressé par le temps je terminerais mon analyse plus tard dans la journée ne tirait pas encore à boulet rouge sur moi svp elle n´est pas achevée lol.
à+