CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:24:41

Bonne reflexion answer91....

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:30:28

" D´un coté il y a les pro parker, les fans ceux qui se rendent compte de sa progression de son impact sur le jeu, et biensur de la dimension prise depuis qu´il officie sous les ordres de l´agent secret Popovitch.

De l´autre bien évidement il y aura les jaloux médisants et tous les autres qui ne voient pas forcément le talent mais l´importance du joueur dans le systeme des spurs. "

:d) Donc en gros il y a les Fans de Parker qui justement de part leur attachement, leur amour et leur vivacité d´esprit à être de grands supporteurs de Parker jusqu´à la mort détiennent donc LA VERITE car ils sont fans , hé oui, c´est bien connu, le Fan alias le fanatique a une propension à l´objectivité énorme, pleine de vertu et donc tout à fait louable.
Louons le ciel de nous avoir apporté les apôtres de Parker, eux qui détiennent la verité et le savoir, la connaissance et la foi, tout cela réunit dans un souci d´interêt et de critique qui dépasse de loin tous les anti-tp!

Oui messieurs, tous ces anti-tp qui sont jaloux, ils rêvent tous de faire du basket, ils rêvent tous de jouer en NBA ( notamment aux Spurs, la plus belle équipe ayant jamais existé et me remettre en cause serait presque une posture revisionniste).
Oui ils sont jaloux de la beauté de T.P, lui qui arrive à faire partie des 50 BEAUTIFUL PEOPLE des USA, lui qui se tape une femelle que tout le monde envie etc...oui lui qui a réussit et les anti-tp qui se morfondent sur leur propre malheur, sur leur piteuse vie qui ne vaut pas le centième de celle de TONY!
Vous pourrez toujours jurer par les statistiques ou je ne sais quoi mais vous êtes des Anti-tp sans critique constructive, sans une once d´intelligence avancé pour faire croître un débat qui de toute façon n´a pas lieu d´être car les Fans ont raison!

Sur ce, je suis à fond dans toi TTL :ok: La raison l´a emporté, tu m´as convaincu je m´incline :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:06:21

Le plus gros probleme avec Tony Parker n´est pas un probleme de jeu mais plutot un probleme d´image.

Le gars à la grosse tête, il ne se prive pas de faire qq remarques le mettant en avant sur des points peu significatifs comme " à mon age, je suis l´un des meilleurs marqueurs en PO" ou " seul Kobe et Magic ont autant de bague que moi au meme age".

Franchement on s´enfout de ses détails.

Comme l´ont dir p-hardaway ou answer91 avant moi, la médiatisation de TP ne profite qu´à TP, sur le plan national, la pro A reste très méconnu, c´est pas pcq TP est en NBA que tout le monde s´interesse au basket national. Qui connait le meilleur rebondeur du championat? Le vainqueur du dernier All Star Game? Ou meme les 4 équipes présentes au dernières demi-finales des PO?

Pas grand monde je pense :doute:

Idem, est-ce que ça sert à l´équipe de France? Aux derniers JO, malgré la non-présence des français on a eu droit à pas mal de basket sur france télévision et c´était bien sympa. Est-ce grace à Parker? J´en doute, car peu de joueurs évoulaient en NBA. Que ce soit les Lithuaniens, les Espagnols, les Argentins ou les Italiens...

Cette médiatisation est un vecteur formidable pour la NBA qui souhaite s´implanter en Europe. Parker à deux titres, donc autant s´en servir pour le merchandising français.

Nous n´avons pas la chance d´avoir un joueur aussi complet que Gasol ou Nowitski, mais on a un champion NBA, alors on s´en sert. TP est un produit.

Par contre, ce que j´ai bien plus de mal à admettre, c´est de me faire donner des leçons par des mecs qui s´interessent à la NBA depuis 2003, qui ne connaissent pas 4 joueurs du roster des Spurs, qui ne savent pas combien il y a d´équipes dans la league, qui se demande pourquoi les Clippers ou les Hawks ne sont pas relégués en deuxième Division NBA ( on me l´a déja sortit :sarcastic: ) et qui ne jure que par TP ( voir Kobe, Iverson ou T-Mac...)

Ce genre de " spécimen", je suis désolé, ce n´est ni un fan des Spurs, ni un fan de NBA, peut-être un gars qui apprécie le basket ( laissons le bénéfice du doute) mais c´est surtout un abruti lobotomisé par les médias. Et ça, c´est prouvé, ce genre d´abruti, on n´en a vu passé, et jamais un seul n´a été foutu de sortir un autre argument que " vous êtes jaloux".

Jaloux parce qu´on ne suce pas un mec, qui est fait plus beau qu´il ne l´est en réalité :non:

Et avec tout ça, je n´ai meme pas parlé de son jeu, lui aussi très perfectible. Mais là je dirais heureusement, car à 22 ans ( ou peut-être plus, vous m´excuserez j´ai pas sa date de naissance en tete) il a encore une marge de progression. Reste à voir comment elle sera exploiter. Car ce n´est pas avec des remarques comme " vous avez vu mon niveau, à 28 ans, à maturité j´exploserai tout" qu´il est sur la bonne voix.

TP, vaste débat ou chacun espere faire entendre sa voix.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:58:27

Tony Parker : Une chance de cocu !
Par un lecteur de Basketime :

--------------------------------------------------
------------------------------
Cette année les Spurs sont redevenus les champions NBA, ( Malheureusement, quel ennui cette équipe à part le magique Robert Horry, c’est le Money-Time Player par excellence)et Tony Parker est maintenant double champion NBA.

Mais ceci est-il vraiment mérité pour ce joueur que l’on considère en France comme une Star ?

Soyons honnête, Tony Parker n’est pas et ne sera sûrement jamais une star NBA,voyons est ce que ce sont les stats d’une Star NBA ? ? ? :

PPG 16.6 RPG 3.70 APG 6.1

Scorer 16 points par match de très nombreux joueurs NBA sont capables de faire de même et pourtant ils ne sont pas considérés comme des Stars juste de bons joueurs sans plus.

6 passes par match et encore c’est là sont maximum, il ne sera jamais capable de faire plus et ceci était encore plus criant durant la finale, ou son total de passe arrivait à peine à 3.C’est ridicule pour une meneur NBA.

On a pû constater de même que sous la pression notre bon Tony Parker se décompose comme en temoigne ces deux superbes sous-marins ( ou Air-ball) dans le dernier match de la finale NBA.

Tiens voici par ailleurs ces stats de la finale :

Pourcentage au shoot :45.8 Pourcentage à trois point :14.3 Pourcentage aux lancers francs :43.8 Rebonds :2.40 Passes :3.4 Steals :.29 Turnovers :3.14 Points :13.9

Des statistiques pour le moins minable compte tenu de son prétendu statut.

En effet, ces pourcentages aux shoots sont catastrophiques ( c’est bien normal puisqu’il n’a pas de shoot et les autres équipes NBA l’ont bien compris puisqu’elles lui laisse trois mètres d’espace pour pouvoir shooter.)

LA SEULE et UNIQUE chose que Tony Parker sait faire à merveille est le LAY’UP car il est très rapide, un point c’est tout ! !

Pour moi Tony Parker ne serait qu’un joueur anecdotique dans quasiment toutes les équipes NBA à part les hawks( qui sont vraiment très mauvais avec le cas Diaw quasi inexistant)et il a vraiment beaucoup de chances d’être dans une équipe comme les Spurs qui possède deux véritables Stars que sont Duncan et Ginobili et que n’est pas Parker.

Parker est très loin d’être irremplaçable et il risque de voir la porte de sortie arriver s’il n’apprend pas rapidement à jouer,.. heu non pardon à shooter ! ! !

( Cependant j’oubliai qu’il a un contrat mirobolant qu’il ne mérite pas et qu’il est difficilement transférable.)

Enfin, advienne que pourra et espérons pour les fans de Tony Parker(je n’en suis pas) qu’il aura encore beaucoup de CHANCE ! ! ! ! !

Rodman, lecteur de basketime

--------------------------------------------------
------------------------------

Posté par rodman91.

j´ai trouvé ca marrant :o))

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
01 juillet 2005 à 20:07:07

dabigticket tu nous sors les stats individuelles de tony, mais tony évolue dans l´effectif le plus complet de la nba contrairement à iverson, bryan, james, garnet...
il est donc obligé de joué collectif; si j´était toi je sortirais plutôles stats collectives des spurs.

tony sait faire autre chose qu´un layup: contrairement à kobe il sait impliquer ses coéquipiers et organiser le jeu comme ne le ferais pas steve francis
tony sait aussi défendre car toi, lecteur complètement intoxiqué par les medias tu n´as d´yeux que pour l´attaque, tu ne l´a pas vu, mais tony a fait une magnifiqu défence sur billups

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:55:54

Cet article n´est pas de moi

et toi lecteur complétement intoxiqué par les médias tu n´a " dieu" ( quel jeu de mot ) que pour parker

je soutiens cependant l´ateur d cet article: Parker n´est pas la star qu´on nous présente , c´est un joueur avec des stats au dessus de la moyenne avec une tête aussi grosse qu´un ballon de basket , irrégulier et pas clutch pour 2 sous

Les stats collectives ne servent a rien pour évaluer un joueur: pour voir son impact dans l´équipe il faut le voir en action
Massenburg a les memes stats collectives dans ce cas

la magnifique défense de parker sur billups: c´est bete elle pas pu venir . Et c´est d´ailleurs pour ca que billups était le favoris au titre de mvp dans le cas ou détroit aurait gagné et aussi que Ginobili a du défendre sur billups
Cette fameuse défense est né car parker a di qu´il avait bien défendu sur le dernier shoot d´hamilton . Il faut aussi dire que vu ses actions offensives il y avait peu de chances qu´on le félicite sur ca donc ses fans ont décrété qu´il avait bien défendu

Je ne suis pas un de ces fans e je pense etre assez objectif. il est vrai que j´ai e mon passage d´anti tpisme primaire mais ses matchs m´ont montrer mon erreur : aujourd´hui je respecte le joueur et l´homme m´indifere

answer91
answer91
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:01:32

Big titan 2 :

" contrairement à kobe il sait impliquer ses coéquipiers et organiser le jeu"

:rire: :rire: Blague du jour ! ! :o))
TP qui organise le jeu de l´équipe ? Moi je dirais que c´est plutôt Ginobili qui s´en occupe quand c´est pas à Duncan de se demerder ! Avec 3 pass/match durant les Finals ce moyenne,c´est clair qu´il a grandement impliqué ses coéquipiers le TP.... :sarcastic:

" tony sait faire autre chose qu´un layup"

Déjà pour faire des lay-up faut reussir des pénétrations... De plus c´est vrai qu´avec le pourcentage aux shoots, à 3pts et aux LF, il est impressionnant....

" mais tony a fait une magnifiqu défence sur billups"

Ah bon? Surtout que c´est Ginobili qui s´en occupait durant les moments chauds, quands les arbitres ne faisait pas ce " travail" en sifflant dès qu´il y´avait contact...

" lecteur complètement intoxiqué par les medias "

Moi je penserais que c´est plutot toi le lecteur intoxiqué par less médias

Bon je pourrai rajouter des choses, mais je commence à en avoir marre de me répéter et toi de rien comprendre et dire des idioties plus grosses que l´égo de kobe
Au fait sache que ton " analyse" m´a bien fait rire et sur ce bonsoir

answer91
answer91
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:03:08

Ah oui, francis ne fait peut-être pas 10 passes/matchs, mais lui peut scorer 40pts en une soirée, contrairement à parker

colombian
colombian
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:58

" me remettre en cause serait presque une posture revisionniste"

Bordel, t´es vraiment à fond sur Dieudo toi en ce moment...

Sinon, sympa le topic...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:23:00

" Oui ils sont jaloux de la beauté de T.P, lui qui arrive à faire partie des 50 BEAUTIFUL PEOPLE des USA"

Serieux :ouch:

" qui se demande pourquoi les Clippers ou les Hawks ne sont pas relégués en deuxième Division NBA "

:rire: :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire2:

comme l´a dit herzi:
" TP, vaste débat
ou chacun espere faire entendre sa voix."

• et je rajouterais*

. ..sauf moi ( :fier: ca rime)

En effet c´est tard et je suis trop claqué pour faire un " chtit" paragraphe sur Parker

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
02 juillet 2005 à 11:31:17

vous commencez vraiment à me souler avec vos stats à deux balles!!!
je le répète steve francis n´est pas dans l´effectif le plus complet de nba!!!
normal qui met 40 pion il ne doit pas toujours passer la balle à duncan ou ginobili!

rip32
rip32
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:33

" je le répète steve francis n´est pas dans l´effectif le plus complet de nba!!!
normal qui met 40 pion il ne doit pas toujours passer la balle à duncan ou ginobili!"

Ton argument aurait tenu la route si TP était parmi les meilleurs donneurs d´assists de la NBA, mais ce n´est pas le cas. Avec ses 6 malheureux assists par match, il est loin du top de la NBA... Si il passait toujours la balle à TD ou à El Manu, ça devrait se voir dans la stat " Assists"

Un petit soit dit en passant, Steve Francis a tourné à 7 assists par match, soit un de plus que ton magnifique et génialissime TP, et ce, malgré la " pauvreté" de l´effectif des Magics comparée aux Spurs...

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
02 juillet 2005 à 15:40:11

non, pas forcément, quand tp donne la balle à tim pour que celui-ci joue le 1 contr 1, ça ne compte pas comme une assists!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:11:07

Toi et ton tony parker avec un shoot de merde regarde son pourcentage au lancer francs bien tot le Shaq aura u meilleur shoot je suis dsl TP n´a pas un shoot de meneur et heureusement qu´il joue aux spurs, il peut donner des ballons a ginobilie j´aimerai bien le voir au Hawks...
Bon vas-y moi j´arrete les autres t´on bien remis a ta place ils t´ont bien expliquer mais toi tu comprend toujours pas...
Au faite un meneur tu sais ce que c´est? ça ressenble un peu au meneur actuel des Suns...

rip32
rip32
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:53:15

" non, pas forcément, quand tp donne la balle à tim pour que celui-ci joue le 1 contr 1, ça ne compte pas comme une assists!"

Je suis d´accord avec toi mais Duncan joue quand même pas 30 un contre un par match... Donc, ton argument tombe à l´eau.
De plus, comme l´a dit shadow, son pourcentage aux shoots est déplorable pour un PG ( 65% aux L-F et 27.6% à 3pts sur la saison).

Je considère TP comme un bon petit meneur de NBA, ayant encore une bonne marge de progression ( à lui de bien la gérer) mais pas comme le meilleur meneur de la NBA comme les médias français essayent de le faire passer. Il est encore actuellemnt loin du niveau des top meneurs de la ligue qu esont les Nash ou J-Kidd, et ça, j´ose espérer que même les " Pro-TP" le reconnaîtront...

TheBig12
TheBig12
Niveau 1
02 juillet 2005 à 18:09:10

Tony Parker n´est pas ( encore?)un bon joueur en NBA car il est trop inconstant et qu´il n´as pas du tout pu aider son équipe pendant les finales durant lesquelles il était un peu " dans les choux".Mais il est probable que Tony puisse s´améliorerdans sa constance avec un staff aussi performant que celui de San Antonio.Le gros problème qu´à TP en France et qu´on lui excusetoutes ses erreurs et ses incontances car il est considéré comme le meilleur basketteur français, ce qui, je pense, n´est pas pour l´aider car on apprend beaucoup de la critique si elle est constructive.Peut-être que dans les années à venir il sera critiqué avec l´arrivée de plusieurs français en NBA, à moins qu´il arrive à s´améliorer pour mériter une place de All-Star.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:15:00

Non Thebig je ne suis pas d´accord avec toi;tony Parker est un BON joueur nba,seulement il y a beaucoup de joueurs qui sont meilleurs que lui,c´est tout.

Spree est aussi inconstant,plus inconstant m^me que Parker et moins pardonnable à cause de sa taille qui lui donne beaucoup plus de facilités,pourtant c´est un bon joueur aussi,parsonne ne le nie.

nb:je ne compare pas Parker à Spree...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:16:14

" Bordel, t´es vraiment à fond sur Dieudo toi en ce moment... "

En fait pas vraiment en ce moment mais cette réplique est devenu culte pour moi alors dans ce genre de situation je la place :-d

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:08:23

tony parker va te pendre ! !!!!!!!!! gro moche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

answer91
answer91
Niveau 5
03 juillet 2005 à 00:17:22

:non: :non: :non: :non: :non:
Debattre et argumenter autant de temps pour voir ça en conclusion ça me dépite...

La vidéo du moment