CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:14:07

Ah moi pas du tout, je pense qu´il a tout compris à l´affaire et le soutiens moralement :gni:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:50:46

Putain,c´est dingue,un " journaliste" de France 2 a osé dire que avant cette draft,Tony Parker était le seul français présent en NBA :nonnon: Ils pourraient au moins faire sembler de s´intérésser un tant soit peu...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:55:12

Tu sais france télévision à part le cyclisme et l´athlétisme :sarcastic: Ils ne connaissent strictement rien au sport....des incompétents nés!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:01:47

une raison de plus de ne pas sucer les boules de Parker: il était au grand prix de magny cours histoire de se montrer a la télé pour faire monter sa popularité :d) un bon joueur qui se surestime mais il reste un bon il ne faut pas l´oublier de la a le mettre MVP des finales :sacarstic:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:11:49

fuck--disiz Posté le 03 juillet 2005 à 23:55:12
Tu sais france télévision à part le cyclisme et l´athlétisme Ils ne connaissent strictement rien au sport....des incompétents nés!

Ca c´est certain,mais dans ces cas là,qu´ils s´abstiennent de parler de ce qu´ils ne connaissent pas bon Dieu!! :-((

Sinon,T.P était même pas au courant du resultat du référendum,puisque maintenant,il est plus américain que français appremment :nonnon: Petite anecdote,certes,mais pour moi c´est un détail qui compte dans mon jugement sur l´homme :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:17

Pour moi non plus ce n´est pas un détail, que TP ne soit pas au courant de l´actualité, personnellement je m´enfous, mais le referendum, je crois qu´il fallait être sur mars pour ne pas savoir le résultat.

Et le vote par procuration, ça existe, un peu de civisme, Mr l´idole du peuple :o))

Et france tv no comment, d´ailleurs faudrait que je revois Stade 2 une fois, ça fait bien longtemps que j´ai arreté, ce magazine étant totalement sans interet...
Est-ce qu´il y a une chance que ça est changé :sarcastic:

instinct
instinct
Niveau 9
05 juillet 2005 à 04:33:49

Je ne sais que dire...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:17:11

" je crois qu´il fallait être sur mars pour ne pas savoir le résultat. "

C´est sûr quand tu habites en France ou dans l´Union Européenne c´est incontournable mais quand t´es joueur de basket aux USA déjà qu´il faut assumer les entraînements les matchs etc...l´étranger c´est pas vraiment médiatisé, c´est affligeant de voir un americain moyen pas savoir ou est tel pays sur un globe, bref pour souligner le caractère autarcique dans lequel ils vivent médiatiquement, à part la guerre en Irak, les Noirs qui volent et qui braquent et qui violent etc...bref tous les maux de la société hein, Cops qui fait un carton, les baby-sitters méchantes etc....( gros résumé d´une soirée d´info made in usa) ils médiatisent pas grand chose, à la limite j´comprends.

" ce magazine étant totalement sans interet... "

Mais non c´est la même équipe qui pense qu´en Pro A il n´y a que des joueurs NBA has been ou pas réussies à 60% et 40% de mauvais français qui n´ont pas pu s´éxhiler et que les villes de basket sont des sous-préfécture :ok:

rip32
rip32
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:27:24

" C´est sûr quand tu habites en France ou dans l´Union Européenne c´est incontournable mais quand t´es joueur de basket aux USA déjà qu´il faut assumer les entraînements les matchs"..."ils médiatisent pas grand chose, à la limite j´comprends."

Perso, j´arrive pas à comprendre qu´un Français, qui que ce soit, ne se tienne pas au courant de ce qui se passe dans son pays... C´est un devoir civiqueque tout citoyen a. De plus, avec toute la gloire que la France lui amène, se désintéresser à ce point de son pays est absolument intollérable.
Concernant la non-médiatisation du NON français au réferendum aux Etats-Unis, ce n´est pas une excuse pour lui, car, grâce à Internet, le résultat était très facile à trouver.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:11:12

Il est joueur NBA...et quoi qu´il arrive il joue et vit aux Etats-Unis, si c´est pour dire Oui pour le kiffe de voter je préfère qu´il s´abstienne, dans sa situation c´est compréhensible, maintenant on va pas le reprendre pour pas avoir voter à ça, en France aussi des gens n´ont pas voté et on les lynche pas pour autant, on ne connaît même pas son avis donc je préfère m´abstenir de le critiquer à ce sujet

rip32
rip32
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:29:36

C´est pas le fait de pas avoir voté qui me dérange, ça, je m´en fous; c´est le fait de ne pas se tenir au courant d´un truc aussi important que le vote pour la Constitution et qu´il ne connaissait pas le résultat de ce vote...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:15:48

Comme je te l´ai dit, il ne doit guère s´interesser aux choses politiques, sociales etc...qui ne le concernent pas et ne l´ont jamais concerné quelque part, il est loin d´être pauvre et est coupé de notre monde à nous...

Maintenant qu´il ne sache pas ça ca révèle juste son interêt pour tout ce qui est extra-sportif hormis son pseudo projet rap :malade: :hum: et sa petite bonasse...la conversation doit vite tourner court avec lui ou rester à un très bas level :ok:

La vidéo du moment