" je crois qu´il fallait être sur mars pour ne pas savoir le résultat. "
C´est sûr quand tu habites en France ou dans l´Union Européenne c´est incontournable mais quand t´es joueur de basket aux USA déjà qu´il faut assumer les entraînements les matchs etc...l´étranger c´est pas vraiment médiatisé, c´est affligeant de voir un americain moyen pas savoir ou est tel pays sur un globe, bref pour souligner le caractère autarcique dans lequel ils vivent médiatiquement, à part la guerre en Irak, les Noirs qui volent et qui braquent et qui violent etc...bref tous les maux de la société hein, Cops qui fait un carton, les baby-sitters méchantes etc....( gros résumé d´une soirée d´info made in usa) ils médiatisent pas grand chose, à la limite j´comprends.
" ce magazine étant totalement sans interet... "
Mais non c´est la même équipe qui pense qu´en Pro A il n´y a que des joueurs NBA has been ou pas réussies à 60% et 40% de mauvais français qui n´ont pas pu s´éxhiler et que les villes de basket sont des sous-préfécture 