CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:02:02

une fois de plus d´accord avec toi Instinct :oui:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:15:21

basketeur12 :d) t´as pas les cou***** de le dire en face que tu veux supprimer les topics ou il y a debat et meme demander mon banissement : :honte: , tu fais vraiment pitié :honte:

instinct
instinct
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:28:55

toulalan17 je suis d´accord sur beaucoup de points avec toi et je te remercie de soutenir mon analyse.

J´ai vu aussi que basketeur12 avait demandé a Herzeleid de supprimer 3 topic mais il a raison sur 2 topic. Celui ou tu mets " je vais vous démontrer" honnetement il ne sert a rien. non?
Et rassure toi il n´a pas demander a ce que tu sois banni.
Mais dans l´interet du forum il vaut mieux supprimer les topic qui sont inutiles. Et ca tu sera d´accord avec moi c´est de l´objectivité.

C´était le brin d´humour pour détendre l´atmosphere.

answer91
answer91
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:33:10

Bon j´ai relu tout l´autre topic sur TP une nouvelle fois et tiens toulalan 17 spéciale dedicasse à toi : pour info c B12 qui l´a écrit

" Pour la énième fois personne ici ne dit que Tony Parker est mauvais, il est tout simplement sur-extimé des français. On peut être fier de ce français et être patriotique mais de là à attendre à la télé que TP fait partie des 30 meilleurs joueurs du monde!"

Donc arrête de le prendre pour un anti-tp ou pour un rageux, puisqu´il ne l´est pas ( si tu sais lire bien sûr ce dont je doute vu ton " acharnement" limite parodique)

" Duncan, lors de la remise de son trophée MVP a bien précisé ( trop humblement) que Ginobili et TP le meritaient également. il a pas dit horry ou barry ou bowen."

Sa c´est le SEUL argument que tu as formulé pour défendre ton point de vue ( j´ai lu TOUS tes postes donc...). Et cet argument ne vaut rien étant donné que Duncan cita aussi Bowen. Et il allait pas dire que TP avait joué comme une merde devant les médias apres leur victoire réfléchi un peu ( surtout avec le comportement discret de Duncan).

" Au USA, les supp de SA cosiderent tous leurs equipes comme articulée autour du trio Duncan-gino-TP, TOUS, eux, accordent une certaine objectivitée a leur jugement car ils connaissent bien les joueurs, les voient jouer tous leurs match.... "

Sa c´est ton autre argument?? :rire: :rire: :rire: :rire:
Alors là, chapeau... Déjà je t´apprend que le joueur le plus critiqué des Spurs cette saison mis à part Barry fut Parker! Et cela, par les fans de SA ! De plus, ce qui me fait rire, tu pense que parce que les fans des Spurs regardent leur match ou les supportent qu´ils s´y connaissent mieux? :rire: :rire: :rire:
Apprend qu´en général les supporters ne sont jamais les plus bjectifs envers leur équipe, et tu pense que tous les supporters du psg ou de l´om s´y connaissent en foot juste parce qu´il regardent les matchs :question:

Voilà tes arguments viennent d´être une fois de plus " démontés". Donc au lieu de critiquer comme tu le fais depuis quelques heures, exprime de véritables arguments, ou tais toi !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:07

ils n´ont été aucunement démonté: t´as vu combien de match des spurs cette saison: 20 a tous casser alors que les supps des spurs en ont vu 50 ( appromation) et si TP est reconnu de leur part comme le deuxiemme meilleur ex-aequo de l´equipe, c´est bien qu´il a du talent :oui:

Ensuite quand a la declaration de duncan, il est évident qu´il n´allait pas dire que TP est une merde :lol: mais sur la saison il a quand meme bien aidé les spurs, montyré qu´il était objectivement le 2e/3e mailleur joueur de l´équipe, ceci est indéniable

Concernant le topic " je vais vous demontrer" il est evidemment logique qu´il disparaisse, je dis pas le contraire :ok:

answer91
answer91
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:51:36

" si TP est reconnu de leur part comme le deuxiemme meilleur ex-aequo de l´equipe, c´est bien qu´il a du talent"

Et t´as vu sa ou?? Et personne a dit qu´il n´avait pas de talent!!! Mais son talent il pourrait laaaaaaargement mieux l´exploiter par rappport à ce qu´il apporte en ce moment à l´équipe simplement!
Pour terminer je dirais que l´on reconnait les grands joueurs dans les grands moments, et TP lui a failli durant les playoffs, notamment les moments chauds ( il n´a pas su élever son niveau de jeu, ses stats´ ont littéralement chuté). Donc TP n´est pas un grand joueur pour moi

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:52:45

julius ervien toi aussi t pas mal dans les facons de ne pas t aimer mais bon pas de polémike.
Par contre arrete de creer des topics ttes les cinqs minutes avec tes classement Esc ce que moi jean pierre coffe jte sors mes recettes de bouillababaisses et de kasoulet ou de choucroues pr rien dire sa c mon secret tu rajouet un peu de mente et ton cassoulet est extra

:dehors:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:33

" et si TP est reconnu de leur part comme le deuxiemme meilleur ex-aequo de l´equipe, c´est bien qu´il a du talent"

Si tu considere que Duncan et Gino sont n°1 ex-aequo, il a pas tort sur ce point là... 2nd a éalité avec Bowen :o))

Perso, je l´ai déjà dit, j´aime pas TP à cause des médias, qui le considère comme un all star en puissance ( "Faites votre devoir de citoyens. Votez TP pour le All Star Game" a t-on pus lire dans un mondial basket de cetet année), ou comme le franchise player ( le nombre de fois où j´ai entendu " les Spurs de TP" est incalculable.). Donc on ce caalme, et on analyse tranquillement.

Non TP ne fais pas partis des 5 meilleurs meneurs du monde, a peine des 10.
On verra bien a l´Euro si la France affronte la Lituanie, qui est le meilleur entre TP et Jasikevicius!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:15:23

" moi jean pierre coffe jte sors mes recettes de bouillababaisses et de kasoulet ou de choucroues pr rien dire sa c mon secret tu rajouet un peu de mente et ton cassoulet est extra"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:02:12

après le match 7, on peut objectivement dire que parker ne sera jamais rien de plus qu´un bon joueur d´équipe.
c´est pas beau de trembler dans le match le plus important de sa vie.....

instinct
instinct
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:12:35

Ouais enfin en meme temps c´est pas le seul joueur a qui c´est arrivé. J´en connais des meilleurs que TP qui ont flanchés au mauvais moment.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:25:50

:question: Quel est le rapport?

C´est pas le seul, car tous ceux qui ont flanchés au mauvais moment ne sont pas de grands joueurs. A moins qu´il soit vraiment une exception et un joueur all star confirmé! :-)))

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:59:40

pour répondre a toutes les polémiques certes, il est vrai en retard mais vaut mieux tard que jamais.

Je c´est pas si c´est moi qui m´exprime mal ou qu´il y a des trop de gens qui comprennent rien sur cette terre, mais quand j´écris un topic " Top 5 des raisons de pas aimer Parker ^^"
est-ce que cela veut dire forcément que je suis anti-TP? NON mais je donne juste des raisons de ne pas être un gars de plus qui lui suce les boules, c´est tout!

Ensuite et oui j´en ai des comptes a rendre :-((, et à ce que je vois c´est pas le seul topic sur TP qui met le bazar sur tout le forum :desole:

" avec ton topic completement inutile et sans interet..." si c´est de la merde pourquoi tu y est rentrer cech34? :ouch:

" Top2 du plus gros rageux: JULIUS ERVING l´emporte malgré le fait que basketeur12 le suive de tres pres" si c´est pour dénigrer des conneries pareils toulalan17 c´est pas là peine de venir sur des forums, mais à ce que je vois tu cherche des poux à pleins de gens alors comme je suis mature je laisse couler. ( PS: quand tu t´attaque à quelqu´un essaye de connaitre la personne avant ) :sors:

" la plupart de tes critiques sont infondées et moi j´pense que tu veux juste faire ton malin et attiré l´attention sur toi.quand tu parle de son shoot tu peut être sûr qu´il va le travailler et contrairement à kobe, iverson; parker est dans une vraie équipe et joue collectif.
en bref ferme là ça nous fera des vacances"

Ecoute the_big_titan2 si t´es pas content :sors:
en plus arrête de raconter des conneries, il a passer son été a travailler son shoot pour cette saison et il est tjs le roi du lancé-franc :rire:
ensuite si un jour je voudrai attirer l´attention sur moi j´irai par exemple en ville un samedi aprés midi à poile. là je crois que sa voudrai dire que je veut attirer l´attention sur moi :rire2:
:spoiler: et fais gaffe quand tu compare des joueurs pas comparables( Kobe et Iverson sont des arrières/ TP est meneur). Kobe est un joueur a forte gueule qui peut c´est vrai faire du 15/35 au shoot mais il faut savoir qu´il est tout seul sur le parquet avec Lamar Odom, et c´est pareil pour Iverson ( sans la grande gueule); ils gobent trop de ballons mais sans eux leur équipe serai encore pire qu´Atlanta.
Alors qe TP lui a eu la chance d´intégrer une très bonne équipe et sa personne peut me contredire si il aurait été chez les Hawks ( :) bon exemple ) il n´aurai jamais connu ni les succés que ce soit en saison régulière ou en playoffs :ouch: ( Hawks en playoffs,je crois que g dit une conneries), ni le battage médiatique qu´il à aujourd´hui grâce a sa team. Quand ont voit Boris Diaw ou Michael Pietrus certaine personnes ne savent même pas qu´ils sont francais, car les médias ce focalise et pas à juste titre que sur TP seulement parce qu´il a été en playoffs. Quand au charsime, il n´en a pas, pas de shoot dans le money time, il joue meneur alors que le vrai leader c´est Ginobili et par moment Duncan. Quand à son gros melon il l´à toujours eu ( arriver au match1 contre Denver en lunette de soleil au bras de sa meuf avec toute la presse francaise a ses pieds ) , et ce rattamer pendant le match à 35% au shoot avec 12pts. :nonnon:

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:11:50

a oué paske toi t es le meilleur julius erving va tous les jours sur les playground mettre la misère a tout le monde et dans deux ans ce sera le premier choix de draft...
Aussi jvoulais te rappeler que parker doit partager les shoot avec toute l equipe(duncan gino horry barry etc...)c est pourquoi il score moins que les autres

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:49:11

j´ai un nouveau classement des pires rageux à faire et quoi que vous pourrez dire...c´est la vérité qui fache:
le 3: answer91
le 2: basketeuse12
et enfin le plus gros rageux de tous les temps: julius erving

tous ceux qui souhaitent voter pour départager nos candidats tous plus rageux les uns que les autres: VOTEZ

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:09:26

on pourrait faire quelques autres classements où tu te retrouverai aisément dans le top 3, tu sais....

cech34
cech34
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:15:10

" avec ton topic completement inutile et sans interet..." si c´est de la merde pourquoi tu y est rentrer cech34?

ne t´inquiete pas je parlais du topic de toulalan...

et bah dis donc c´est impressionant de voir comment il est impossible de raisonner certaines personnes : on tente ( je ne sais pas si c´est a vec succes ) de fournir un raisonnement fondé et eux tout ce qu´il trouve a dire c´est :

- que l´on est pas objectif
- qu´on est anti-TP
- qu´on est des rageux

Enfin c´est inutile de me plaindre ou d´essayer de les démonter y´en a qui s´en charge avec brio et je les en remercie parce que j´en ai pas le courage...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:52

Et le top 3 des boulets sans cervelles incapable de raisoner, tu crois que tu serais ou the big titan? :hum:

C´est pitoyable ce genre de pratique, juste parce que tu es incapable d´ammorcer le moindre argument, tu t´attaques au personne, et non à ceux qu´elles disent, belles preuves d´inteligence et de maturité.

Tu sais, si tu es incapable de discuter, ça sert à rien de venir sur un forum, tu te crées ton pti skyblog et tu pourras mettre toutes les conneries que tu veux et tous tes potes pourront approuver.

Alors soit tu viens discuter, soit tu mets les voiles, on n´a pas besoin de gars qui veulent imposer leur point de vue. Ici c´est discussion, débat d´opinion et réponses aux questions. Basta.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:49:23

qu´es qu´il est viril quand il s´énerve le chef....

:coeur:

answer91
answer91
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:52:58

" j´ai un nouveau classement des pires rageux à faire et quoi que vous pourrez dire...c´est la vérité qui fache:
le 3: answer91
le 2: basketeuse12
et enfin le plus gros rageux de tous les temps: julius erving "

Si tu crois tu va me facher :rire: :rire: :rire2:

Bon je serais toi je rennomerais mon blaz en " the_big_BOULET" parce que là t´es un bon :sarcastic:
Tu serais pas pote avec l´ex fifa_sochaux par hasard?

Et puis discuter avec des gamins qui ne connaissent le basket que par nba live et par mondial basket c´est pas interressant! Retourne étudier à l´école pour ton brevet please :bye:

PS : Lis d´abord mes posts avant de sortir des conneries pareilles ( je suis un " rageux"), si bien sûr t´arrive à lire ce dont je doute fortement vu ta pauvre culture qui fait peine à voir

La vidéo du moment