voila je refais le topic que j´avais creer je l´ai perdu alors voila le tournoi se deroulera sur plusieurs annees de 28 match a vs de choisir vs equipes c parti
luzed
Niveau 8
18 avril 2005 à 05:25:15
Suns pour moi :D
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:31:04
Golden state si il y a baron davis
sinon je prends cleveland
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:23:49
il faut un forum desert
Moi je prend les Wolves
Sangotien
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:10:05
oui ce sont les transfers actuel
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:10:47
va falloir faire de la pub pour attirer du monde
Sangotien
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:11:36
sangotien----------------- new jersey i3_the_answer-------------golden state mustang69 -------------------- minesota