je prend denver
bob2324 tu va nous dire combien de fois que tu prend denver
Je veut les 76ers
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.ht mets ta team
encore moi il fo des equipes encore allez https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm deposez la team la
fo des team choisissez
je pren seattle
Je prends Houston si possible
mettez vos ekipe sur le lien !
https://www.jeuxvideo.com/[...]6387-0-0-0-0-0-0.ht
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm tu té gouré c ce lien
ca y est g poste ma team
ALLEZ DES TEAMS
si a la fin de la semaine il y persone je comence kes ke vs en dite
il reste quoi comme equipe? ?je prends dallas si il reste
oui il y est mé va sur ce topic pr inscrire tpon equipe
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
DES TEAMS
Toronto Raptors pour moi
essayez de demander des equuipes svp jaimerais commencer ce wekk end