VS VOULEZ faire vivre ce topic ou koi
on attend que tu donne de nouveaux resultats
( et ca serait bien de recruter d´autres joueurs si possibles)
mais vs aurez que les resultats dimanche
regardez vos topics gros pb
dsl pr une semaine sans nouvelle gt malade donc gt po sur lordi la nba ca recomence
AVEZ VS VU LES NOUVEAU RESULTATS?
oui mais je crois que je suis le seul