on peut deja faire des transferts ? ?
y vous reste des équipes libre
oui ! ! bcp
ouai plein ta que l´embarras du choix sauf cleveland minnesota golden state et new jersey tout le reste est libre
miami é pri aussi je crois !
est ce ke lé suns sont prit????
je sais pas personne a voulu miami mais j´ai oublie les spurs de Marseillais
est ce ke lé suns sont prit svp merci
si les suns sont pa prit je lé prend sinon je prend les knicks...
va deposez ta team sur ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
Moi c est le heat ! !!
ok c fé
Si vosu voulez faite des offres je suis pret a trader nimporte qui sauf que Nash et Stoudemire sa va etre plus dur
Les Suns sont a moi :P
Va voir le 2ieme post du forum
dsl luzed a les suns pren une otre equipe
allez encore du monde bcp de monde
je prend denver
mest ta team sur ce topic alors https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
alors je prend les knicks
alors depose ta team