jprend dallas !
eh bein didon ya vraimen bcp de people ici la classe !
je commence le tournoi ce soir vs aurez les resultats dimanche vs pouvez tjrs prendre des equipes mé ils seront en cours de saison a dimanche resultats surhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
des team ya encore beaucoup de choix
eske je peu prendre boston ?
oui poste ta team sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]387-0-0-0-0-0-0.htm
les premiers resultats sur letopichttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6387-0-0-0-0-0-0.htm
g mis des nouvo resultat
nv result
venez ya des new resultats et des proposition de transfert
nouveau resultats
des nouveau resultat
encore nouvau resultat
nouveau resultat
faits vos recapitulatif
proposition de transfers
faites vos recapitulatif