CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AirAlgerien Home

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:46:01

Bon , un nouveau topic , vu que beaucoup d´entre vous , ont des appreils photos numérique , je propose de les utiliser pour nous montrez

Ce topic , servira a montrez vos dunks , vos dribbles , en photos et videos.

Il va falloir le faire Vivre , Si ca vous interesses pas , ou si un topic existe deja , prevenez le modéro ok .

Allez C´est Parti , j´ai une video de moi ,
Sur mon msn Dj-Nordine@hotmail.fr

thepanther
thepanther
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:00:42

a propos de se genre de délir avec des potes on a commencé un site ( c en construction)

http://nbasket.com.chez.tiscali.fr/street/htmls/street.htm

si sa vous intéresse de participer postez ici...en attendan kon mete le forum en place sur le site ; ) c ke pour délirer et partager vos actions ( truquée ou non). n´hésitez pa a vnir ; )

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:50:16

Trop une bonne idée le site ainsi que le topic. Dès qui fait beaux je vous fait des videos, je comptait en faire pdt les vacances mais ya cette put1 de neige que sa fait 20 ans qu´il avait pas neigé au 15 avril :@

Tu peut me donner ton adresse msn thepanther plz?
Moi c´est al8x@hotmail.fr

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:07:20

moi j fai plein de video avec mon pot ms j devrai une foi les lui demander. Et Thepanther tu saurai me tenir au courant ( par mail ou msn) pr ton sit et kand j aurai les videos je vs le direz ! !!

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:06:20

thepanter je vais bientot avoir pleinde vido de dunk avec des potes a moi

je te passe mon adresse
the_closer63@msn.com

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:47:35

thepanter toi et ta team voous etes du 63 ?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:50:01

on a fé 1 site avec des foto et des video(de nous), moi et mes pote de mon ékipe de basket...

www.slamdunkcartigny.fr.st

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:51:39

mince le lien marche po www.slamdunkcartigny.fr.st

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:52:47

mai put1
bon : http://www.slamdunkcartigny.fr.st/

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:42:33

et thepanther tu saurai me dire le titre le la music ? ?
et au sinon pas mal la video. et encor une kestion vs faites du street ? ??

thepanther
thepanther
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:07:06

Bon alor voyan ke ya un peu dengoument ( sa fé plesir) je pense kon va vite fé se pencher sur le pb de metre le site a jour. Oui je suis un 63 ( cournon stu conné) et je fé du basket ds le club de la ville ( BBCA). Pour le street en faite c kon pass tt nos Week ends et vacances sur le terrain du skate park ( celui de la vidéos) a chak foi ky a un rayon de soleil...d´ou a commencer a germet cette idée... Je prend pa vos adress tt des uite ( pa tro le tps dslé) mai si lun de vou a le courage de maider a fer une liste des gars ki serai intéressé ( en metan leur pseudo simplemen) sa serai simpas. J´vous tien o courant n´hésitez mais pa a poster sur le topic pour me rapeller a lordre ! !! :p

CUL8R

thepanther
thepanther
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:08:10

jvs less mon adress a tt azar... borseithepanther@hotmail.com

thepanther
thepanther
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:10:18

Ps : pour le titre de la musik c´est : Blackout de Methodman et Redman

the_closer
the_closer
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:18:04

je suis de riom et je fais du basket a maréchat en cadet

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:09:34

ok merci pr le titre de la chanson
et moi j habit en belgike et je jou en pupille 1. et moi j ui iontérrèssé j te contacterai dès ke j ai les videos :-)))

Blackout de Methodman et Redman

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:15:48

j aurai bientot les videos normalement ! !!

thepanther
thepanther
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:23:43

Juste un p´tit post pour vous signaler que je travail actuellement à la réalisation de plusieures clips à partir d´une vidéo de 51 minutes ; ) et en parallèle je fait un p´tit design plus simpas pour le site...le tout devrai sortir en fin de semaine prochaine si ça s´passe bien...

AL8X
AL8X
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:32:55

Un ptit up pour dire qui fait enfin beau chez moi mais que je vais faire un stage donc pour les videos c´est pas encore cette semaine :s :D

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:41:29

Et y aurait pas moyen de poser nos videos directement sur ce topic???

Parce que là j´ai fait des mini videos hier elles sont enormes...

AL8X
AL8X
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:02:17

http://rapidshare.de/

Regarde si sa marche la dessus ; -)

La vidéo du moment