Bon , un nouveau topic , vu que beaucoup d´entre vous , ont des appreils photos numérique , je propose de les utiliser pour nous montrez
Ce topic , servira a montrez vos dunks , vos dribbles , en photos et videos.
Il va falloir le faire Vivre , Si ca vous interesses pas , ou si un topic existe deja , prevenez le modéro ok .
Allez C´est Parti , j´ai une video de moi ,
Sur mon msn Dj-Nordine@hotmail.fr