j´ai des videos de moi a 3.05 avec une balle de foot avec un 180, un ou je suis bien haut et je la claque méchant et d´autre si vous voulez vous me le dite je les met ici...
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:14
je suis po capable de voir les 2 premiers dunk t peux les remettre so plait
willy96
Niveau 2
03 mai 2005 à 21:57:59
Voila un mix de notre team " les DuNkWaY" Je suis WiJi(en blanc..) http://basketdunk.free.fr/DuNkWaY.wmg Lachez vos com :p
willy96
Niveau 2
03 mai 2005 à 22:01:51
http://basketdunk.free.fr/DuNkWaY.wmv pardon...
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:12:29
pa mal
Mr_GC
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:23:42
ouè pas mal c ets vrai on est entrain de faire le montage avec mon pot on a fait des dunk avec un trampo et pui un px de street seulment pcq on etait pas cho
RIP03
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:26:49
Ouais c´est pas mal les dunk de willy96 mais c´est toujours la même chose et il a pas sauter au dessus du petit mais à côté.
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:19:55
Pour ma part je devrait faire des videos pas se week end mais le suivant.
RIP03
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:49:33
Salut Mr_GC est chez moi on a fait des video et un montage le lien http://rapidshare.de/fileles/1570286/NOUS_0001.wmv.html
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:59:10
PAs mal mais y a pas trop besoin de baissé les paniers avec un trampo...
RIP03
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:04:53
ben si pasque c´était un trampo de merde
RIP03
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:05:26
Et que les autres ( moi y compris) sont trop des merde et qu´ils y arrivaient pas.
willy96
Niveau 2
04 mai 2005 à 19:20:30
MdR RiP03 oué je passe a coté du pti comme un con lol j´ai voulu je sais aps trop quoi faire et j´avais peur de me prendre le garage mais j´ai largement la hauteur... La prochaine foi je le passe et le dunk 180 :p lol
willy96
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:02:24
Et encore RiP03 oui c´est toujours la meme chose le panier est a 3m et je mesure 1m80 donc...
AirAlgerien
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:07:33
Tiens la vidéo , la , c´est un test de detente sur un panier à 2m97 , y´as pas trampoline g 19ans pas besoin mon corps et formé
http://rapidshare.de/files/1583838/11.m1v.html
AL8X
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:07:35
D´ailleur j´ai mesuré la mienne hier :
70 avec élan
55 sans élan
Résultat a peine +5 en une année, put1 de genous de merde.
RIP03
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:38:53
encore une que j´ai faite avec Mr_GC aujourd´hui ( Mr_GC c´est celui qui contre) et moi, ben jsuis l´autre http://rapidshare.de/files/1589685/Action_0002.wmv.html
willy96
Niveau 2
05 mai 2005 à 21:59:49
lol AirAlgerien tu a du bon jump mais ca m´étonerais que l´anneau soit a 2.97 car tu toucherais le filet en levant le bras ou maxi sur la pointe des pieds... Alors que moi je le touche ni en levant le bras ni sur la pointe... A moin que tu fasse 1m90 jvoi pas... lol