CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AirAlgerien Home

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:58:26

http://rapidshare.de/files/1458608/Fake_shoot.MPG?killcode=8518445

quelqu´un peut me dire si sa marche...

Cette video elle est pourri mais c´est juste pour voir si ça marche.

RIP03
RIP03
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:00:15

chez moi sa march pas dsl

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:03:41

:ok: je vais réessayer sur une autre video...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:15:42

http://rapidshare.de/files/1458841/ben_.MOV.html

Vous allez voir, C´est une video comique mais c´est beau...

1) Cliquez Sur Le ien
2)Descendez en bas de page et cliquez sur " FREE"
3)Descendez en bas de page un compte a rebours s´affichera
4)une fois ce compte a rebour terminez le lien apparait cliquez dessus et tous se fera...

AL8X
AL8X
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:49:37

lol pas mal. C´est ou? Ce gymnase me dit quelque chose.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:32:33

C´est a epierre... Si tu connais ce gymnase c´est un exploit... lol.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:44:48

Un dunk sur la tète à un de mes potes ( il mesure 1m97!!!!!! ) ...

http://rapidshare.de/fileiles/1461006/P4260020.MOV.html

Un dunk style T-Mac :

http://rapidshare.de/files/1461052/Dunk_Vs_la_planche.MPG.html

Et sur celle là je me fait enrhumer par mon frère :

http://rapidshare.de/fileiles/1461084/P4260027.MOV.html

Pour les regardez toujours pareil :

1) Cliquez Sur Le lien
2)Descendez en bas de page et cliquez sur " FREE"
3)Descendez en bas de page un compte a rebours s´affichera
4)une fois ce compte a rebour terminez le lien apparait cliquez dessus et tous se fera...

AL8X
AL8X
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:14:11

Je suis sur de le connaitre :D

C´est dans quel départ?

Le dunk sur la tête du gars bof.

Sur la planche il est sympa

La dribble pas mal.

Les paniers sont a combien? 2m90?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:34:03

C´est en savoie...

Ouai les paniers sont à 2m90... sa se voit sur les dunk...lol. C´était marrant à faire.

AL8X
AL8X
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:42:03

J´imagine.

Je suppose que ton équipe joue pas en région?
Pasque sinon vu que je suis en Isère c´est possible que j´ai joué la bas

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:50:41

On a une équipe en championnat de France et une équipe en région.
Tu joues dans quel club???
Parce que le gymnase où on faisait des dunks c´est pas le gymnase où on joue en club...

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:33:09

bon les gras mes videos j les ai pomers :snif2: alors j vai faire des nouvelles vendredi :-d
et pui je vou dirai kand je l es aurai pcq je les fai avec un pot et il doi me les envoyer ! !! alors j les aurai p-t samedi ! ! alors soyer près

thepanther
thepanther
Niveau 6
28 avril 2005 à 00:40:36

http://nbasket.com.chez.tiscali.fr/street/htmls/index.htm

Un ptit aperçut du nouvo design avec une vidéo actuelement en ligne ( déja la sur l´ancien site)

de plus je monte peu a peu nos derniers exploit et sa promet d´etre.........marant :lol:

allez ciao les barjot et noubliez pa de fer des fotos ! ( belle rimes o passage :lol: )

AL8X
AL8X
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:16:53

Bon ben sa devait être un autre gymnase.

Je joue à Crolles.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:29:18

Et bien AL8X si tu joues a Crolles on a pas joué contre parce que je joue à Maurienne Basket.

AL8X
AL8X
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:34:16

Sympa le nouveau design. Plus qu´à attendre que le site soit finis.

AL8X
AL8X
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:35:41

Maurrienne!! C´est qui ton entraineur?
Tu joues en France ou en région?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:41:08

Je joue en France et en région. Je fais un peu des 2.
Mon entraineur est un type qui s´appelle Seb.

Bah d´ailleurs en région on est en finale...

thepanther
thepanther
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:21:38

bon la dernière vidéo est montée...reste plus qu´a la metre en ligne avec la suite du site...jaten un nouveau serveur et sa sera tout bon... plus que quelques jours a attendre donc !

thepanther
thepanther
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:15:31

bon g mis le site en ligne ( enfin skil y a de fait) sur un serveur perso : http://uncia.free.fr/ histoire de patienter plus facilement ( avec la dernière vidéo biensur ! ) ; ) ciao

La vidéo du moment