T Sur ? 2m90 ? Serieux ? ? si c ca , serieux , je te tape ce que tu veut comme dunk
thepanther
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:30:00
bin a 2.90 ( je croi bien que c´est ça, c´est les panneau pour poussins...) le pb c´est kon peu taper tt non plus : un rider c pa tro possible par exeple : ta pa le tps de monter ke ta déja passé le panier mais ya que ceux du gymnase a cette taille, les otre sont plus haut...
Mr_GC
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:24:17
nikel la videos. mais moi se sera plus des moves de street et dit moi si vou aurez suivi ? ?
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:21:47
Euh thepanter les panneaux pour poussin sont à 2m60!!!!!! Et sur la video je confirme ce sont bien le panneuax pour poussins... lol.
micou64
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:26:57
sé quoi un triple double
répondez stp
micou64
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:31:08
the panther
les panier de poussins son a 2.55 m
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:32:47
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:33:55
Et pour ta question un triple double c´est quand un joueur a plus de 10 unités dans 3 domaines du jeu. Par exemple : 10 points 10 rebond 10 passes...
thepanther
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:07:39
2.55? putin c vrémen bas ! mai bon a 2.90 sa passerai pareil : skon fé c pa compliké... la prochaine vidéo devré etre sur panier normaux ou juste a peine plu bas...si on fé des session dunk... si on va o skate park ( 1ere vidéo) les panneaux sont plus haut que la norme... voili pour cette interlude sans gd intéret
AL8X
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:06:49
Sympa la 2ème vidéo. A par la série de baches qui parressent un peu truckées...
thepanther
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:07:37
ouais c´est vrai ke sur les baches on a fait quelques petits arangements, mais sur celle qui sont dans la vidéo ( parce qu´on en a plein d´autres coupées au montage ! ) il n´y en a kune qui l´est, les autres sont soit en match soit sur des 1vs1...
tpisme
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:01:27
Je dunk pratiquement sur un panier de poussins
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:49:17
Bon je vous montre mes vidéos;
Alors ça , c´est un dunk que j´essaie de maitrisé , la c´est juste une demo , sur un panier àç 2m95 avec une petite balle. Un Ptit 360 Rider
http://rapidshare.de/files/1522168/10.m1v.html
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:51:10
Un ptit windmill a la tmac
http://rapidshare.de/files/1522114/12.m1v.html
Hot_Sauce5
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:56:20
Et man rien nous dit que t´as pas mis un trampoline sous le panier...lol
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:58:39
Lol , pas besoin c´est authentique
Mr_GC
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:15:09
on dirai ke tu prend ta batue a 2pieds dans un trampo de tt facon on s en fou. moi mes videos j en fai mercredi de street et vendredi avec un trampo ! !!!
AirAlgerien
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:49:54
? ?????????????????? Vous stupide a ce point , vous pensez vraiment qu´il y´a un tranpoline ? ?? lol , y´en aurait un ca serait des 720 riders des bras dans l´arceau en moulin a vent
rock-da-baby
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:49:31
un trampo... looooooooooooooooool! c´est pas comme si il avait la tete en haut de la planche! sinon je viens de faire une video mais je galere un peu a la mettre en bonne qualite sur mon ordi! c´est un panier de poussin mais bon... je suis un peu deballé juste 2min avant de commencer a filmer j´ai passé un rider appel 2pieds et apres, plus moyen d´en refaire!
AirAlgerien
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:52:11
Lol , oui c a cause des abdos , moi aussi ca me le fait respect a la slam nation