CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AirAlgerien Home

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:22:38

T Sur ? 2m90 ? Serieux ? ? si c ca , serieux , je te tape ce que tu veut comme dunk

thepanther
thepanther
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:30:00

bin a 2.90 ( je croi bien que c´est ça, c´est les panneau pour poussins...) le pb c´est kon peu taper tt non plus : un rider c pa tro possible par exeple : ta pa le tps de monter ke ta déja passé le panier :lol: mais ya que ceux du gymnase a cette taille, les otre sont plus haut...

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:24:17

nikel la videos.
mais moi se sera plus des moves de street et dit moi si vou aurez suivi ? ? :-p :lol:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:21:47

Euh thepanter les panneaux pour poussin sont à 2m60!!!!!!
Et sur la video je confirme ce sont bien le panneuax pour poussins... lol.

micou64
micou64
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:26:57

sé quoi un triple double

répondez stp

micou64
micou64
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:31:08

the panther

les panier de poussins son a 2.55 m

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:32:47

:lol:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:33:55

Et pour ta question un triple double c´est quand un joueur a plus de 10 unités dans 3 domaines du jeu.
Par exemple : 10 points 10 rebond 10 passes...

thepanther
thepanther
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:07:39

2.55? putin c vrémen bas ! :lol: mai bon a 2.90 sa passerai pareil : skon fé c pa compliké... :lol:
la prochaine vidéo devré etre sur panier normaux ou juste a peine plu bas...si on fé des session dunk... si on va o skate park ( 1ere vidéo) les panneaux sont plus haut que la norme...
voili pour cette interlude sans gd intéret :lol:

AL8X
AL8X
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:06:49

Sympa la 2ème vidéo. A par la série de baches qui parressent un peu truckées...

thepanther
thepanther
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:07:37

ouais c´est vrai ke sur les baches on a fait quelques petits arangements, mais sur celle qui sont dans la vidéo ( parce qu´on en a plein d´autres coupées au montage ! ) il n´y en a kune qui l´est, les autres sont soit en match soit sur des 1vs1...

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:01:27

Je dunk pratiquement sur un panier de poussins :fier: :lol:

:dehors:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:49:17

Bon je vous montre mes vidéos;

Alors ça , c´est un dunk que j´essaie de maitrisé , la c´est juste une demo , sur un panier àç 2m95 avec une petite balle. Un Ptit 360 Rider

http://rapidshare.de/files/1522168/10.m1v.html

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:51:10

Un ptit windmill a la tmac

http://rapidshare.de/files/1522114/12.m1v.html

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:56:20

Et man rien nous dit que t´as pas mis un trampoline sous le panier...lol

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:58:39

Lol , pas besoin c´est authentique

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:15:09

on dirai ke tu prend ta batue a 2pieds dans un trampo de tt facon on s en fou.
moi mes videos j en fai mercredi de street et vendredi avec un trampo ! !!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:49:54

? ?????????????????? Vous stupide a ce point , vous pensez vraiment qu´il y´a un tranpoline ? ?? lol , y´en aurait un ca serait des 720 riders des bras dans l´arceau en moulin a vent

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:49:31

un trampo... looooooooooooooooool! c´est pas comme si il avait la tete en haut de la planche!
sinon je viens de faire une video mais je galere un peu a la mettre en bonne qualite sur mon ordi! c´est un panier de poussin mais bon... je suis un peu deballé juste 2min avant de commencer a filmer j´ai passé un rider appel 2pieds et apres, plus moyen d´en refaire!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:52:11

Lol , oui c a cause des abdos , moi aussi ca me le fait respect a la slam nation

La vidéo du moment