Ouai AirAlgerien mais la video je la veu de loin et bien positionnez... Pour voir tes jambes, le sol et l´arceau c´est pas que je te croit pas mais ta video la était vraiment mal positionée donc voila...
Mr_GC
Niveau 5
07 mai 2005 à 09:55:50
j croi ke rip a la 3eme video ! !!
RIP03
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:31:27
deux différentes très bien a mon gout http://rapidshare.de/files/1622646/Vendredi_show_0001.wmv.html
Naaaan en plus d´avec le trampoline vous baissé le panier a 2m50 ? loool
AL8X
Niveau 8
08 mai 2005 à 08:57:01
Je rectifie pour ma détente avec élan : 80cm
Je me suis envolé hier :D
AL8X
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:08:28
La première video est marrante, la bache est pas mal et le seul dunk que je trouve vraiment bien avec trampoline + panier a 2m50 c´est le dunk de renaud aka dunk clinic si j´me souvien bien. Mtnt faut que j´attende une heure pour voir la 2ème :S