Si je vous dis qu´Antoine Walker a marqué 29 points et a chopé 13 rebonds, vous croyez qu´ona gagné? Si oui, vous avez tort!
Et ouais les gars ce soir on a perdu pour la troisième fois sur 13 match. On c´est un peu laissé aller, un gros manque de concentration nous a couté la victoire.
Au début on les avaient là où on les voulaient, mais dans le deuxième quart temps on a perdu le contrôle du match, puis peu à peu ils ont creusés l´é-cart pour en arriver à un score finale de 86-95.
Charlotte Bobcats->22-18-25-21==> 86
Boston Celtics---->17-26-28-24==> 95
Je vous dois des excuses au niveau de mon coaching, j´ai pas eu assez confiance en mon banc. Le match était tellement serré que j´ai fait joué prioritairement mon cinq de départ: jojo2490 et mcgrady1293 ont joués tous les deux 42 minutes et the closer 40 minutes alors qu´il a fait un 2/11 aux shoots à ce match. mcgrady1283 lui prend 19 rebonds, record de la franchise, mais rentre que 4 shoots sur 16! jojo2490 frôle le double double avec 15 pts ( 6/9) et 9 rebonds. I3_the_Answers réalise un exellent match car en seulement 11 minutes il inscrit 12 points sans jouer et perso, notament grâce à un 2/4 aux shoots extérieurs. Toute l´équipe à marquer à part Rip03 et Rogue34 qui n´ont pas joués ce soir, c´est de ma faute, désolé! Je me rattraperais avec Rip03 pour le prochain match. Tpair_atchoum joue 30 minutes et marque 9 points, le meneur: tpisme finit meilleur marqueur avec 16 points grâce à 16 shoots...
Bilan très négatif, mais il faut des matchs comme ça pour se re motiver derrière! De plus on a joué chez nous, et les fans étaient fier de nous magré la défaite!