La durée est indeterminée mais très courte au minimum 1 match et maximum 3 matchs. the_closer je sais bien que tu préfèrerais ressembler à Wade mais c´est comme I3_the_answers qui préferait ressembler à Iverson. Mais bon moi je trouve qu´en défense t´es un pot de colle, t´as souvent des interceptions. Niveau attaque t´es assez productif puis tu prends des rebonds et passes. Désolé je pensais pas t´offenser en te comparant à Chrisite à déjà tourner à 16 pts par match pendant une saison. Il est vrai que t´es plus complet que ce joueur mais Wade lui est un scoreur et surtout un meneur, toi tu es un arrière donc la comparaison me semble impossible. En suite tu n´as pas le profil d´un all star car tu ne met en péril l´équipe pour tes stats personnels. Autrement je vois pas pour toi un peu le même cas que tpair_atchoum, les joueurs complet sont KG et Kidd étant donné que vous jouez pas à ces postes et que vous n´avez pas la même expérience....
Maintenant que j´y pense tpair_atchoum a le profil de LBJ en moins fort bien évidament, car t´es pas un excellent shooteur à 3 points mais t´en rentres quelque uns puis t´as une très bonne vision du jeu souvent accompagné d´une belle si ce n´est la plus belle ligne de stats.
Mr_GC:
Quand je dis que votre équipe n´est pas au original ça veut dire qu´il n´y a rien de nouveau par rapport à cette équipe! Même références pour la création de joueur, blog etc... Vous n´avez rien de nouveau! C´est une copie conforme de cette équipe, voila voila! 
Donc un conseil pour la dynamiser un peu et la rendre plus vivante trouve un nouveau concept qui inclu plus les joueurs dans la simulation!
jojo2490 tu as été élu ( par moi) meilleur joueur du mois de janvier donc donne moi le secteur du jeu que tu voudrais travailler pendant un entrainement individuel?!