En suite match au Canada face aux Raptors avec encore une fois, une large victoire: 112-76.
Ce n´est pas la recrue de Karl Malone qui aider les Raptors ce soir. Seul Chris Bosh réussit un match correct avec 16 points, 3 contres et 11 rebonds. Mais leur manque de réussite aux shoots est flagrant: 6/26 pour Peterson et Rose combinés, dont /
Je vous félicite mais surtout il faut pas perdre le rythme. ESPN serait intéressé par un iterview de trunksota: a quoi est du le fait qu´il gagne le plus en plus de minutes? C´est dur de sortir du banc et de faire un bon résultat quand on est pas dans le cinq? Pensez vous arriver dans le cinq cette saison? Il y aurai des rumeurs de trade 0/13 aux 3 points.
Maintenant parlons un peu de nous, aujourd´hui tapir_atchoum et the closer se repose ce qui me semble être une sage décision vu le score finale. Ils ont donc laissé place à yanleboss4 ( 20 pts) rogue34 ( 14 pts, 9 rbs, 7pds et 3ints). Costaricie lui aussi remplace jojo2490 pour 13 points et 15 rebonds. mcgrady1283 lui aussi s´en sort bien aujourd´hui: 16 points, 11 rebonds, 6 passes et 4 contres. Tpisme finit meilleur marquer avec 20 points mais 2/10 aux trois points n´est pas satisfaisant.
Un petit commentaire sur tpisme étant un peu personnel pour un meneur???
! !!!!SACHEZ QUE SI VOUS DESIREZ ETRE TRANSFERE DANS UN AUTRE CLUB JE SERAIS SANS REFUT ET JE CONTINUEREZ A VOUS DONNER VOS STATS SI TEL EST VOTRE DESIR!!!!!