Charlotte Bobcats 102-96 Orlando Magic
A l´entrainement tpisme et mcgrady1283 avaient l´air très solide et très motivé donc j´ai décidé des les faire jouer et le banc n´a pas été du tout convainquant. Je préviens donc tout de suite que le prochain match je mettrais les remplacants en tant que titulaire pour voir la donne. Je ne veux en aucun cas que des groupes se forment entre titulaires et non titulaires.
Au début du match c´était serré avec 26 partout mais la deuxième mid temps on se réveille et on plante une différence de 33-23 en 12 minutes. En suite, ils perdent espoir avec 25-18. Enfin les Magic se réveillent mais sans succés car 29-18 n´était pas assez.
Joueur du meilleur au pire ce soir:
->the closer, c´est lui le meilleur ce soir, c´est aussi lui qui a viré de la tête à Francis qu´ils pouvaient gagner face à nous. 19 points et 12 passes masi 6 TO, dommage.. Mais AUCUNE faute!
->mcgrady1283 retrouve enfin son jeu offensif: 24 pts et 8 rebonds, pour un 10/17 aux tirs. 2 contres aussi.
->Tpisme livre encore un gros match en attaque avec 25 points sur un 8/15 mais rien d´autres à part 3 passes....
->I3_the_Answer n´a pas eu beaucoup de temps de jeu et c´est d´ailleurs le seul joueur du banc avec qui je regrette de ne pas l´avoir fait jouer. 5 points en 5 minutes avec 2 passes décisives.
->jojo2490 plutôt mal comme match 10 points, 6 rebonds et 5 passes. Mais je trouve ça peu pour 33 minutes... Sachez que votre place dans le cinq n´est pas acquise jusqu´a la fin de saison.
->Trunksota et sir guig affiche un peu près les même stats en une dizaine de minutes. 5 points, 2 interceptions, 2 rebonds et 2 passes.
->rip03 en 13 minutes de jeu t´as pu rien faire mais le prochain match tu seras dans le cinq, le moment ou jamais de faire tes preuves.
->ben9105 en 6 minutes: 2 points, 1 interception et 2 rebonds. Pas trop mal mais bon difficile de juger en si peu de temps.
->tpair_atchoum:2/11 aux shoots 8 points et 9 rebonds en 38 minutes, le prochain match tu fileras les bouteilles. ( non je déconne)
Au général aux shoots ça allait: 39/77 soit 50,6%. 7/15 aux 3 points pour 46,7. AUx Lfs 17/19 je vous félicite le coach nous sert beaucoup dans ce domaine, 89,5% c´est pas rien.
--------------------------
La prochaine mise à jour du blog sera demain soir après le match face aux Atlanta Hawks qui se déroulera à domicile.