Premier match chez les Bucks de Milwaukee. LEs scores par quart-temps sont les suivants:
Charlotte->24-34-15-17==>90
Milwaukee->32-34-21-22==>109
Oui c´est donc belle et bien une nouvelle défaite à l´extérieur. On a bien débuté la saison mais depuis quelques temps j´ai l´impression qu´il y a léger relachement de ma part mais aussi de la votre.
Seul jojo2490 ( et 2 autres joueurs font) un match correct avec 16 points, 12 rebonds et 6 passes malgré 6/16 aux shoots. mcgrady1283 titulaire au post 4 finit meilleur marqueur avec 19 points ( 8/16) et loupe le double double d´un rebond. tpair_atchoum lui aussi s´en sort pas trop mal avec 17 points ( 6/10) et 9 rebonds. te closer finit avec 16 points et 6 passes mais monopilisait trop de ballon à mon gout. En suite tpisme loupe littéralement ces matchs en ce moment, son 3/12 aux shoots est lamentable donc 4 passes et 5 rebonds ne servent à rien... I3_the_answer joue 20 minutes mais ne prend aucune occasion shoot du moins que 3 points pour 6 points au total... Les autres rien à signaler sauf que rip03 à joué 1 minute, il semblait avoir la tête ailleurs
De l´autre côté les 39 points de Michael Redd explique pas mal de choses...
Donc le bilan est négatif bien évidament et je suis encore incertain des décisions que je devrais prendre pour redresser l´équipe, avez vous des idées??