CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***~~~$ > All Star Week-end $~~~***

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:48:33

Tout le monde a du le remarqué, Trop de topics inutiles sont créer en ce moment et ceci embette beaucoup le modérateur tout comme les forumeur, et surtout à propos du concours de dunk et de 3pts.

Parler de tout le All Star Week-end sur ce topic, que ce soit les touches pour les dunks ou bien comment mettre les 3pts au concour de ceci. Bien sur ci certain veulent dicuter du All Star Game ou Match des Rookie, le Topic est là pour ça.

PS: Si le topic gène certaine personne sur le Forum, dîte moi pourquoi et puis vous pourrez toujours en dicuter avrc le modérateur pour en demander la suppression.
Pour ma part, je trouve ce topic une bonne idée, chacun ses avis et... :merci: de votre compréanssion.

:bye:

alach999
alach999
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:08:37

on parle du vrai all star week end ou dans le jeu?? :question:
mais que ce soit pour l´un ou pour l´autre c´est un bon topic pour permettre de réunir pas mal de topic

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:10:46

C´est pour dans le jeu, et ci des gens veulent parler du vrai, c´est à leur guise -)

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:17:40

eske vous avez une idée des participants du slam dunk contest de cette année?Jai entendu que Carmelo n´y sera déjà pas!

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:19:05

vous penserez que ce sera ki les 5 de depart du ASG?

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:19:09

Je n´en sais rien, je croyais que les participants n´étais pas encore devoilé :question:

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:21:38

pink-acid: je pense qu´il y aura lebron; francis

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:22:23

pour les de départ ouest, je dirai:
-Yao ( sur)
-Garnett
-Kobe
-T-mac
-et Duncan vu les votes

Mais il y aurai des problèmes de votes.

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:24:41

Des problème depostes, pardon, et pour l´est je dirai:
-Iverson
-Shaq
-Lebron
-Vince Carter
-et Grant Hill ( beaucoup de vote quand même, 5ème à l´est)

Mais pareil, prob. de postes

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:24:42

pour yao c´est obligé vu que tous les chinois votent pour lui!
pour le reste on verra bien.

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:26:31

j´ espère qu´il y aura vince carter au concour de dunk!

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:27:09

ouai yao c´est obligé

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:28:02

Yao, 881,223 votes d´après le dernier decompte, premier de tous ( je t´es devançé d´une seconde :nah: )

J´aimerai que TP aille au All star Game cette année ( 2005) même si c´est pas votre avis, il est 8ème arriére de l´ouest d´après le derniere decompte, avec 89,069 votes.

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:29:42

c´est ou ke tu vois les votes?
moi j´espere qu´il y aura ray allen

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:32:12

franchement j´aimerai trop que TP aille au A.S.G. cette année mais la dernière fois que j´ai dit cela sur ce forum, fuck-di... et numberone2 se sont acharnés sur moi alors...

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:32:14

http://www.nba.com/france/allstar_results.html

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:33:16

ah oui j´etais la pink-acid

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:34:48

Ah, donc je suis pas le seul à m´être fais gueuler parce que j´ai dis ça :lol:

NBA A.S.G votes:

Le vote se poursuit jusqu’au 23 janvier
Yao, Garnett, O’Neal en Tête du Scrutin pour le
All-Star Game 2005

Yao Ming des Houston Rockets et Kevin Garnett des Minnesota Timberwolves sont devant tous les autres joueurs de la Conférence Ouest, tandis que Shaquille O’Neal des Miami Heat et Vince Carter des Toronto Raptors mènent le bal à l’Est au nombre de votes reçus, après les premières analyses des votes du NBA All-Star Balloting 2005.

TOP 10

Yao Ming ( Hou.) 881,223
S. O´Neal ( Mia) 854,930
Kevin Garnett ( Min.), 751,586
Vince Carter ( Tor.) 696,652
Tracy McGrady ( Hou) 680,373
Kobe Bryant ( LAL) 673,665
Tim Duncan ( S.A.), 570,090
LeBron James ( Cle.) 557,538
Grant Hill ( Orl.) 552,328
Allen Iverson ( Phi) 521,245
J. O’Neal ( Ind.) 477,250

Yao devance tous les joueurs avec 881 223 voix. Pour le poste de pivot de la Conférence Ouest, il est suivit par Brad Miller de Sacramento ( 130 824). Garnett, le meilleur joueur de la saison 2003-04, précède tous les autres ailiers de la Conférence Ouest avec 751 586 votes, dont Tim Duncan de San Antonio ( 570 090). Quant aux arrières, ce sont Tracy McGrady ( 680 373) et Kobe Bryant ( 673 665) qui se trouvent au top du classement.

O’Neal distance l’ensemble des joueurs de la Conférence Est avec 854 930 votes, suivit au poste d’intérieur par Ben Wallace de Detroit ( 266 891). Vince Carter de Toronto ( 619 959) et Grant Hill de Orlando ( 552 328) sont en tête des ailiers de la Conférence Est. LeBron James de Cleveland est à la première place des arrières de l’Est avec 557 538 voix, devant Allen Iverson de Philadelphie ( 521 245).

Le NBA All-Star Balloting 2005 se poursuit jusqu’au 23 janvier 2005, et les membres des cinq majeurs du All-Star Game seront annoncés le jeudi 3 février.

Vous trouvez ci-dessous les leaders actuels des votes classés par conférence et position :

NBA ALL-STAR 2005
AILIERS EST

Carter
Vince Carter ( Tor.) 696,652
Grant Hill ( Orl.) 552,328
Jermaine O’Neal ( Ind.) 477,250
Rasheed Wallace ( Det.) 332,820
Antawn Jamison ( Was.) 128,514
Richard Jefferson ( N.J.) 112,566
Tayshaun Prince ( Det.) 107,003
Emeka Okafor ( Cha.) 95,967
Dwight Howard ( Orl.) 65,467
Drew Gooden ( Cle.) 47,464

ARRIERES EST

James
LeBron James ( Cle.) 557,538
Allen Iverson ( Phi.) 521,245
Dwyane Wade ( Mia.) 414,763
Steve Francis ( Orl.) 372,043
Jason Kidd ( N.J.) 190,608
Chauncey Billups ( Det.) 107,682
Stephon Marbury ( N.Y.) 100,535
Richard Hamilton ( Det.) 96,908
Paul Pierce ( Bos.) 87,536
Reggie Miller ( Ind.) 53,764

PIVOTS EST

O´Neal
Shaquille O´Neal ( Mia.) 854,930
Ben Wallace ( Det.) 266,891
Zydrunas Ilgauskas ( Cle.) 81,006
Alonzo Mourning ( N.J.) 79,658
Chris Bosh ( Tor.) 61,981
Eddy Curry ( Chi.) 24,332
Tony Battie ( Orl.) 23,559
Jeff Foster ( Ind.) 23,001
Samuel Dalembert ( Phi.) 18,925
Primoz Brezec ( Cha.) 17,638

AILIERS OUEST

Garnett
Kevin Garnett ( Min.) 751,586
Tim Duncan ( S.A.) 570,090
Dirk Nowitzki ( Dal.) 321,177
Carmelo Anthony ( Den.) 232,844
Amaré Stoudemire ( Pho.) 174,735
Peja Stojakovic ( Sac.) 114,613
Andrei Kirilenko ( Utah) 106,389
Chris Webber ( Sac.) 105,283
Pau Gasol ( Mem.) 85,765
Kenyon Martin ( Den.) 83,356

ARRIERES OUEST

McGrady
Tracy McGrady ( Hou.) 680,373
Kobe Bryant ( LAL) 673,665
Steve Nash ( Pho.) 330,577
Ray Allen ( Sea.) 305,147
Emanuel Ginobili ( S.A.) 182,532
Mike Bibby ( Sac.) 124,361
Michael Finley ( Dal.) 93,847
Tony Parker ( S.A.) 89,069
Jason Terry ( Dal.) 65,360
Latrell Sprewell ( Min.) 50,277

PIVOTS OUEST

Yao
Yao Ming ( Hou.) 881,223
Brad Miller ( Sac.) 130,824
Erick Dampier ( Dal.) 109,763
Marcus Camby ( Den.) 99,782
Vlade Divac ( LAL) 67,180
Rasho Nesterovic ( S.A.) 46,747
Dikembe Mutombo ( Hou.) 42,706
Theo Ratliff ( Por.) 38,873
Jamaal Magloire ( N.O.) 37,265
Brian Grant ( LAL) 28,593

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:35:26

lol je sais tt les noich votent en principe pour lui mai bon regarde les otre C ki tatent a l´Ouest... regarde les bien... bon yen a sont pas mal ptet mai voila...
et pour voir les votes c
http://www.nba.com/news/allstar_041216.html
mai sa fai longtps jcroi sa va devrai changer bientot...

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:35:51

merci: cela nous eclaire plus

La vidéo du moment