CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***~~~$ > All Star Week-end $~~~***

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:40:48

ouai

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:41:27

c´est toujours le 2° weekend de fevrier je croi!!!

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:41:52

c en février mai kan!?

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:42:40

il me semble que c´est autour du 20 je crois

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:43:32

lol ok cimer

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:46:05

il suffit de regardé dans le jeu

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:47:46

FLEME!!!!!

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:50:00

pareil: j´ai trop la flemme!!!

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:52:00

alé je vai me coucher... je sui mort et ya plu personne... :bye:

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:52:03

ouai ba dans le jeu si jme souviens bien c vers le 20 ; )

dennis60
dennis60
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:59:25

é coman on fait pour faire des 360 au concours de dunks et lmes autres dunks ac la configuration clavier0.Je narrive pa a faire plus de 20 dunks é pas de alley hoop commant fait on pour en faire ac le clavier???????
é ossi c koi le turbo don tt le monde parle

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:09:45

Pour le turbo, je capte pas nonc plus, car en mode ebtrainement ( ecole de dunk), le turbo c´est R1, et pas en , normal, quand c´est le vrai concour :question:

Et sinon dsl mais j´ai pas le jeu sur PC

AznYao
AznYao
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:02:52

ASG FR :
Victoire des Français

La sélection des meilleurs joueurs français du Championnat de France de ProA a battu la sélection des meilleurs joueurs étrangers 105-94 ( mi-temps: 36-53), lors du 19e All Star Game, mercredi, au Palais omnisports de Paris-Bercy.

Le palmarès :
MVP ( meilleur joueur): Amara Sy ( Le Mans)
Concours des meneurs: Laurent Sciarra ( Gravelines)
Concours à trois points: Ludovic Chelle ( Roanne)
Concours de dunk: Steve Lobel ( Slam Nation/ENG)

La feuille de match :
sélection française bat sélection étrangère 105-94
( score des quarts-temps: 18-30, 18-23, 35-22, 34-19)
Spectateurs: 14699
Arbitres: MM. Radonjic, Bretagne, Conderanne

Sélection française :
37 paniers ( dont 8 sur 24 à 3 points) sur 72 tirs - 23 LF sur 29 tentés - 41 rebonds - 32 passes décisives - 22 balles perdues - 17 fautes personnelles
Marqueurs:
Sciarra ( 7), Mokongo ( 4), Diarra ( 12), Foirest ( 24), Sy ( 26), Vebobe ( 11), Zianveni ( 2), Akpomedah ( 6), Marquis ( 8), Koffi ( 5)

Sélection étrangère :
37 paniers ( dont 4 sur 21 à 3 points) sur 78 tirs - 16 LF sur 23 tentés - 38 rebonds - 26 passes décisives - 21 balles perdues - 22 fautes personnelles
Marqueurs :
Green ( 7), Price ( 3), Lyday ( 3), Guice ( 8), Sefolosha ( 17), Kirksay ( 2), Ndong ( 7), Wesson ( 8), Fajardo ( 6), Besok ( 9), Turner ( 24)

En faites : http://www.lequipe.fr/BasBasket/20041229_225603Dev.html
voila ^^

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
31 décembre 2004 à 09:21:34

Mobilisez-vous. Tony Parker rêve aujourd´hui de disputer son premier All Star Game et il en a fait un objectif prioritaire. Ca se passera cette saison pour sa cinquante-quatrième édition, le 20 février à Denver, mais les votes sont déjà open.C´est donc maintenant à vous de jouer, en France, pour soutenir celui qui est devenu en l´espace de très peu de temps l´îcone du sport français dans son ensemble. Oui, c´est bien vous qui pouvezfaire la différence comme les Chinois ne se sont pas privés de le faire pour Yao Ming, comme tous les peuples le feront pour leur idole qu´elle soit allemande, serbe, espagnole ou russe. T.P mérite d´être parmi les étoiles et si sa cote de popularité grandit à travers les frontières, lui dont le coeur reste profondément ouvert à son pays, compte aussi sur votre soutien. Alors on fonce tous comme des oufs sur le http://www.nba.com, que t´habite au Nord, au Sud, à l´Est ou à l´Ouest de l´Hexagone, pour faire resortir très haut Tony, des 24 guards selectionnés dans le Western.

PS: Peut-être que vous le saviez mais Melo ne fera pas le slam dunk contest, trop de flip pour lui.

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:45:40

melo est un dunker assez banal franchement mais airalgerien a di ( indirectement) que le concour de dunk serai le suivant :-Vince Carter
-LeBron James
-Dwayne Wade
-Fred Jones
ce serai vraiment un beau concour avec la detente de wade , la technik de lebron et le retour de carter mais je suis plutot du genre tetu lol et je voudrai savoir si c bien les participant cité ici qui participerons et jaimerai avoir une source fiable merci

alach999
alach999
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:06:13

Franchement si ce que tu dis est vrai c´est la meilleur des nouvelles.Imaginez le duel entre Carter et James ca sera epoustouflant.Si on rajoute a ca la présence de Wade ca sera parfait.Et ce n´est pas l´absence de Carmelo qui gachera tout ca ce mec a pas le cran de s´affronter aux grands dunkeur

Message pour parker! Comme l´a dit je sais plus qui mobilisons nous pour avoir la chance pour la premiere fois d´apercevoir un francais au all star
Meme ceux qui n´aiment pas tipi , tout francais qui se respecte aime mettre en avant sa nation!
Imaginez le bonheur d´entendre les presentateurs us clamer le nom de tipi lors de la présentation des équipes
Meme si vous n´aimez pas tipi specialement ( comme moi :rire: ) mobolisons nous ca serait une chance immense

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:32:16

J´aimerais savoir pourquoi Jason Richardson pourtant 2 fois vainqueurs du Slam Dunk Contest ne le fais pas cette année?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:42:34

Vous croyez vraiment que Parker a une chance de finir 2eme, devant McGrady et/ou Bryant :sarcastic:

Et d´un point de vue plus personel, arretez cette propagande, ok un forum est un lieu d´échange, mais bon, de là à dire qu´il FAUT voter Parker tout ça parce qu´il est français :sarcastic:

Je préfere largement voir Allen, Nash ou même Maggette dans les " Guards" que Parker...Il n´a pas ( encore) le niveau pour y aller. Alors même s´il vient de sortir une bonne semaine, ça n´en reste pas moins un joueur qui doit progresser. Ca m´étonnerai qu´on le voit dès cette année...

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:00:50

D´accord avec Herzeleid...

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:52:54

Personne n´a répondu à ma question!!! Alor pourquoi J-Rich ne va pas faire le concours de dunk???

La vidéo du moment