ASG FR :
Victoire des Français
La sélection des meilleurs joueurs français du Championnat de France de ProA a battu la sélection des meilleurs joueurs étrangers 105-94 ( mi-temps: 36-53), lors du 19e All Star Game, mercredi, au Palais omnisports de Paris-Bercy.
Le palmarès :
MVP ( meilleur joueur): Amara Sy ( Le Mans)
Concours des meneurs: Laurent Sciarra ( Gravelines)
Concours à trois points: Ludovic Chelle ( Roanne)
Concours de dunk: Steve Lobel ( Slam Nation/ENG)
La feuille de match :
sélection française bat sélection étrangère 105-94
( score des quarts-temps: 18-30, 18-23, 35-22, 34-19)
Spectateurs: 14699
Arbitres: MM. Radonjic, Bretagne, Conderanne
Sélection française :
37 paniers ( dont 8 sur 24 à 3 points) sur 72 tirs - 23 LF sur 29 tentés - 41 rebonds - 32 passes décisives - 22 balles perdues - 17 fautes personnelles
Marqueurs:
Sciarra ( 7), Mokongo ( 4), Diarra ( 12), Foirest ( 24), Sy ( 26), Vebobe ( 11), Zianveni ( 2), Akpomedah ( 6), Marquis ( 8), Koffi ( 5)
Sélection étrangère :
37 paniers ( dont 4 sur 21 à 3 points) sur 78 tirs - 16 LF sur 23 tentés - 38 rebonds - 26 passes décisives - 21 balles perdues - 22 fautes personnelles
Marqueurs :
Green ( 7), Price ( 3), Lyday ( 3), Guice ( 8), Sefolosha ( 17), Kirksay ( 2), Ndong ( 7), Wesson ( 8), Fajardo ( 6), Besok ( 9), Turner ( 24)
En faites : http://www.lequipe.fr/BasBasket/20041229_225603Dev.html
voila ^^