Tout Façon je l´aime pas Shaq, Je préfère Big Ben, raison de plus pourquoi je préfère l´ouest, l´arriveé du Big Shaq Dady qui pue
ouai c´est sur
il sera diffusé sur quelle chaine le all star game francais??
en tou cas pas sur canal+
sport +??
peu etre!!
Sport + de 19h30 à 22h30
ah jv ptet macheter une place avec ma go ^^ bon 44€ un peu rush mai bon... sa devrai valoir le coup...
Fai chié jai pas la chaine!!!
moi non plus
ca doi etre pas mal
http://www.sport-plus.fr/sportplus_grille_soir.htm
T´habite à Paris ( Si oui j´irais cash à ta place)
tpisme Posté le 27 décembre 2004 à 23:03:58http://www.sport-plus.fr/sportplus_grille_soir.htm
Moi?
moi j´habite en haute-savoie donc ca fait un peu loin!!
Moi en Alsace dons pareil.
pareil!!!
( pareil ke wallacemania3)
et au rookie game vous voyer qui?
AznYao, oui, toi.
pink-acid Posté le 27 décembre 2004 à 23:07:32pareil!!!
Y a beaucoup d´alsacien sur le forum, entre toi, moi ou herzeleid
jai participé à 1 jeu pour aller voir le all star week-end aux states mais à mon avis ( et c´est même sur) je ne gagnerai pas!!!