Peut etre avez vous raison mais pour moi je pensai que ca serait cool que la france soit reconnu des states dans le basket ( c pa moisio qui s´en chargera )
Pour Rich personne ne sait encoire qui participera au concurs de dunk rien n´est officilel mais on verra bientot Mais en tant que tenant du titre a moin d´avoir peur de perdre il sera bien la et j´aimerai bien d´ailleurs
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:43:43
" Peut etre avez vous raison mais pour moi je pensai que ca serait cool que la france soit reconnu des states dans le basket"
Mouais... Le patriotisme en NBA c´est le dernier de mes soucis, en équipe de France je soutient les joueurs qui viennent, mais en club les nationalités n´existent plus vraiment. Alors entre un français ou américain, moi je vote le meilleur. Et là en l´occurance il est canadien
" Mais en tant que tenant du titre a moin d´avoir peur de perdre il sera bien la et j´aimerai bien d´ailleurs" C´est Fred Jones le tenant...eh oui Mais c´est vrai qu´un concours sans Richardson ça ferait bizare. Mais pour le moment rien n´est officiel donc don´t panic...
alach999
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:53:54
Honte a moi
" Mais en tant que tenant du titre a moin d´avoir peur de perdre il sera bien la et j´aimerai bien d´ailleurs" C´est Fred Jones le tenant...eh oui "
Je tiens a m´exuser pour cette grosierté enorme que je viens d´ecrire
Enfin bon mais en tout cas peja , tenant du titre a 3 pts sera bien présent alach cT pas drole