CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***~~~$ > All Star Week-end $~~~***

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:25:27

je shoote de partout. tu mets combien de pts en moyenne par match?
moi je joue en 4*12

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:26:32

javai shooté mi-distance pas mal de fois mais bien sur des ke jpouvais dunk ou lay-up...
mai sinon cke jfai souvent c meneur passe à C ou PF ki sont assez pres du panier et shoot direct mi-distance ou feinte de shoot et si ladversaire saute dans le vent go et DUNK!! ^^ mai faire attention fo faire sa vite...

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:27:56

En 5 mn le qrt tmps je mets environ 70 pts ( ça dépend contre quel équipe, Sacr. par exemple, 60 pts, Sixers, 90 pts, dallas, 80 pts, bobcats, 110 pts...)

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:28:29

moi en 12min je mets en moy 105pts

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:29:04

moi je joue en général en 4 fois 5 min. je joue surtout à mi-distance. je met entre 60 et 70 pts / match.

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:30:55

et vous jouez kel nivo?
moi all star jme fai tjrs laté dans ce match Rookie vs Sophomore ( kan jprend rookie) mai bon chui arrivé a les battre kelke fois mai fo lutter...

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:30:56

votre jeu est beaucoup basé sur les contre attque?

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:31:11

Sinon pour revenir au sujet, Vous saviez qu´au A.S.G et match des Rookies, en faisant r3(analogique droit) on balançe la balle sur le panneau et on peut la repredre en dunkant mais faut un bon timing, c´est pratique pour impressionner les potes lol ( peut-etre que vous le saviez déjà)

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:32:12

en all-star. des fois en superstar mais c´est cho!

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:32:23

contre attaque?
ba en 6mns ptet 10-15% si jfai assez de steal et block..

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:33:12

je sais pas si c´est r3 mais c´est la même touche que pour le mode off-the-ball

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:33:19

lol nan chavai pa tpisme mai tte facon je tate sur Xbox moi... si tu sais le bouton tu mle di...

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:33:28

moi je joues au niveau le plus dur avec chicago et des fois je me prends des raclés mais si je prends une equipa plus forte je me la balade

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:34:17

on peu le faire ossi en 1-1 il me semble. ouai c´est clair qu´en plein match le " spécial t-mac" ca pète tro!!

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:34:49

tu saurais pa le bouton pour la gamecube par hasard?

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:35:59

aucune idée!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:36:24

ouai 1 contre 1 aussi, dsl mais je sais paas gamecube et xbox

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:36:59

c´est pas grave

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:38:22

des fois vince carter le pose en 180° et ca pète trop!

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:40:36

Le prochain ASG USA c kan ( les dates)??

La vidéo du moment