CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Sixers : saison 04/05

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:41:54

Voila je voudrais sur ce topic vous présenter le Team, son effectif, son palmares, ses resultats, etc...vous pourrez bien entendu y repondre ou y reagir selon vos envies ! si ce topic a deja été créer, j´en suis désolé mais apparememnt personne ne s´en occupe rééllement...

FICHE CLUB

Nom Philadelphia 76ers
Fondation 1937
Couleur Rouge, blanc, bleu
Siège First Union Center, 3601 South Broad St. Philadelphia, PA 19148
Téléphone/Fax ( 215) 339-7600 / ( 215) 339-7632
Stade First Union Center ( 20444 places)
Adresse/Téléphone 3601 South Broad St. Philadelphia, PA 19148 ( (215) 339-7676)

Président Billy King
Entraîneur Jim O´Brien
Site officiel http://www.nba.com/sixers/

PALMARES

Championnat 3 ( 1955, 1967, 1983)

Finaliste 6 ( 1950, 1954, 1977, 1980, 1982, 2001)

EFFECTIF

PHILADELPHIA 76ERS

Nº Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids

31 ROBINSON Glenn E-U 10/01/1973 Ailier 2,00 109

9 THOMAS Kenny E-U 25/07/1977 Ailier 2,00 111

23 DAVIS Josh E-U 10/08/1980 Ailier 2,03 106

26 KORVER Kyle E-U 17/03/1981 Ailier 2,00 95

4 IGUODALA Andre E-U 28/01/1984 Ailier 1,98 94

8 McKIE Aaron E-U 02/10/1972 Arrière 1,96 95

7 SALMONS John E-U 12/12/1979 Arrière 2,00 95

33 GREEN Willie E-U 28/07/1981 Arrière 1,93 90

5 BROWN Kedrick E-U 18/03/1981 Ar/Ailier 2,00 100

14 WILLIAMSON Corliss E-U 04/12/1973 Int 2,00 111

54 SKINNER Brian E-U 19/05/1976 Int 2,05 120

25 JACKSON Marc E-U 16/01/1975 Int 2,08 114

3 IVERSON Allen E-U 07/06/1975 Arr/Meneur 1,83 75

12 OLLIE Kevin E-U 27/12/1972 Meneur 1,88 88

1 DALEMBERT Samuel Haïti 10/05/1981 Pivot 2,11 113

Voila, cette saison l´equipe fait un debut de championnat moyen avec 10 victoires pour 14 defaites et pointe à la 9eme place du classement de l´Est, soit au bord des Play Offs, objectif realisable selon moi avec une equipe encore rajeunie.

Voici le stats importantes du debut de saison :

IVERSON 28.2 pts - 7.3 asst - 2.41 stls
JACKSON 14.6 pts - 6.5 rbds
KORVER 11.7 pts - 3.9 rbds
THOMAS 9.2 pts - 6.8 rbds
WILLIAMSON 8.5 pts - 4 rbds
IGUODALA 8.4 pts - 5.1 rbds - 1.67 stls
GREEN 8.2 pts
DALEMBERT 5.2 pts - 6.9 rbds - 1.61 blks
SALMONS 4.8 pts

Ce sont les 9 joueurs principaux cette saison, les autres se partageant les miettes et robinson etant out pour la saison apparemment ( tant mieux).

Resultat de la nuit :

Sixers / Jazz 101-103
( Iverson 51 pts - Korver 16 pts)

Prochain match le 22/12 :

Pacers / Sixers

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:49:07

j´apelle pas ca un topic offciel de la franchise, créer en juillet et qui compte 10 messages...

magicLebron
magicLebron
Niveau 3
21 décembre 2004 à 16:53:35

c´est net mon gars...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:00:05

Bon j´ai juste oublier de vous parler du 5 de départ, normalement et sans blessés, le 5 s´articukle comme suit avec entre parenthese les changements en court de matches :

Iverson ( Salmons) - Iguodala ( Williamson) - Thomas ( Skinner) - Dalembert ( Jackson) - Korver ( Green)

Mc Kie, Ollie, Davis et Brown se contentant de quelques minutes...

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:52:15

j espere qu´ils vont se qualifié pour les playoffs cette année

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:18:14

Ouai bon de toute facon une année de plus ou y´a Iverson et le reste que des moyens irreguliers.De toute facon si ils vont en playoff c le balayage au premier tour

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:51:41

Moi je pense qu´a l´Est ils peuvent rivaliser avec n´importe quelle equipe, meme Detroit, Miami ou Cleveland, par contre c´est sur qu´une finale NBA contre un des gros de l´Ouest sera trop difficile à remporter...deja gagner 1 match serai pas mal !

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
22 décembre 2004 à 11:18:46

Perso je les detestent!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:41:57

Ba chacun ses gouts, moi je deteste Bryant, le Shaq, les Knicks, les Pacers, les Heat...

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:55:42

Moi aussi je deteste BRYANT ! !!
A mort BRYANT!!!!!!! :mort: :-((

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:53:42

Ce soir à 01h00, Pacers / Sixers, un match à gagner pour ratrapper notre défaite de justesse contre les Jazz ( 101-103), en plus les Pacers etant fort diminués avec toutes leurs suspensions ( Ron Artest, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson) , y a vraiment moyen de s´imposer tranquille à Indianapolis.

A noter que Iverson peut egaler Michael Jordan si il depassait une 3eme fois d´affilée la barre des 50 pts, perso je n´y crois guere car il va etre fort surveillé, dans les années modernes il deviendrai l´egal de maitre Jordan !

Voici le classement des + de 50 pts d´affilées :

7 Wilt Chamberlain Dec. 16-29, 1961 ( 50-57-55-59-51-53-60)
7 Wilt Chamberlain Jan. 11-19, 1962 ( 52-73-62-62-63-54-53)
5 Wilt Chamberlain Feb. 22-March 2, ( 1962 61-67-65-61-100)
3 Michael Jordan April 12-16, 1987 ( 53-50-61)
2 Allen Iverson Saturday, Monday ( 54-51)
2 Antawn Jamison Dec. 3-6, 2000 ( 51-51)
2 Rick Barry Feb. 14-16, 1967 ( 50-52)
2 Elgin Baylor Dec. 11-13, 1961 ( 52-52)
2 Bernard King Jan. 31-Feb. 1, 1985 ( 50-50)

On peut s´apercevoir que ce genre d´exploit reste bien rare !

autre news pour ce soir, les absences de Robinson ( une habitude), mais aussi Salmons, Skinner, Brown et Davis placé sur l´injured list ! Thomas devrait revenir meme si il est encore un peu blessé car on manque de monde ! Le 5 de départ devrait donc etre le suivant : Iverson - Iguodala - Dalembert - Green ou Korver - Williamson ou Thomas.

James_forever
James_forever
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:19:40

ouai bon cette fois ci je pense que meme sans 50pts de A.I c´est faisable une victoire lol, mais bon les jeunots des pacers se defendent quand meme je trouve, il ont tapé minesota la derniere foi

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:44:22

Il y a justement un article sur ces exploits et sur la possibilité qu´Iverson réusisse un troisième coup:
http://www.indystar.com/articles/2/203967-8542-179.html
Par contre c´est en anglais.... Si il y a des phrases que vous comprenez pas au pire je peux vous aidez...

Je suis content de revoir Samuel Dalembert dans le roster des Sixers, mais cette saison est similaire aux autres les Sixers dépendent trop Iverson, autant que les Suns avec leur cinq :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:30:45

Honnetement qu´AI pète 50 pts à nouveau, je m´en contrefous, l´important est de gagner ce soir, ce qui est tout à fait réalisable face à des pacers mal en point. Par conséquent, j´attends davantage une hausse du niveau de jeu des Green, Iguodala, Dalembert & Co qu´une nouvelle perf abracadabrante d´AI...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:59

Cst clair que pour moi c pareil ! je prefere que Phila gagne avec 15 pts d´A.I, plutot qu´encore 50 pts pour une defaite...on est à - 4, on doit revenir, la 8e place est à - 2 ( Boston) pour le moment mais surtout la 2e n´est qu´a + 4...tout est possible à l´Est...sauf la 1ere place qui a l´air de s´etre envolée du coté de Miami !

James_forever
James_forever
Niveau 2
22 décembre 2004 à 20:12:10

mouai en meme temps, faut voir moi j´ai pas vu le match, mais est ce que iverson marquai pasque les autres faisaient n´importe quoi ou alors est ce que lui fonçai dans le tas juste pour marquer?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:28:54

Depuis 4/5 matches le systeme mis en place par le coach O Brien est pour The Answer, donc c´est aussi pour cela qu´il marque bcp plus depuis 5 matches ( 40 contre les Bucks, 31 contre Denver, 24 contre les Knicks, puis 54 et 51...), mais il est vrai que depuis les autres joueurs ont un peu de mal, donc A.I doit sauver les meubles...ce qu´il fait plutot bien quand on voit ses pourcentages ses derniers temps.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:30:28

Dire que la première place est envolée c´est vite dit. On est a peine au tiers de la saison donc tout reste à prouver! Perso j´ai un peu le même avis mais l´article reste intéressant.
Pour ce soir, Phila avait gagné le match allé en OVERTIME donc ce match sera j´éspère tout aussi intéressant!
Au faite que pensez vous de Kyle Korver qui débutait bien mais en ce moment????????? :sarcatic:
http://www.philly.com/mld/philly/sports/basketball/nba/10473022.htm?1c
Ceci est un article qui nous dit que Glen s´entraine déjà avec ses coéquipiers...

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:35:25

ouai korver il fait que shooter a 3pts, c´est cool qd il est chaud mais bon quand il foir il persiste et il se tape des 0/6 et ca vu le peu de rebond que prend phily c´est pas cool pour l´equipe

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:41

En ce qui concerne Robinson je m´en fiche un peu car vraiment il a été soit blessé soit decevant l´an dernier, quand à Korver il tourne qd meme à 40 % à 3 pts soit aussi bien qu´un Ray Allen et est le 2eme meilleur marqueur à 3 pts, quand vous prenez le classement, avec son 40 % il est tout simplement un des meilleurs de la NBA ! quand à son 0/6 il n´y a pas tres longtemps, c´etait la 1ere fois et à ce jour la seule, ou il n´a pas rentré de panier à 3 pts dans un match ! on peut pas etre bon a chaque match, mais bon apres un petit passage a vide de 5/6 matches, il a l´air de refaire surface avec un tres bon 4/6 contre Utah, notons qu´il avait fait son record de pts en carriere contre cette meme equipe d´Indiana avec 23 pts et 7/10 à 3 pts le 12 novembre 2004 ( victoire apres OT 106-104 !

La vidéo du moment