Denver Nuggets - Philadelphia 76ers : 97-92
Grâce notamment aux 24 points et 9 rebonds de Carmelo Anthony, qui retrouvait les parquets après deux semaines sans jouer, Michael Cooper, entraîneur intérimaire de Denver, a remporté son premier match. Face à Philadelphia, les Nuggets se sont imposés pour la deuxième fois seulement en dix rencontres. Malgré les 29 points d´Allen Iverson, les Sixers, en tête pendant trois quart-temps, ont dû s´incliner. Il faut dire qu´Iverson n´a inscrit que 4 points dans la dernière période alors que de leur côté les Nuggets ont fourni un formidable effort pour revenir et s´imposer.
Oh quelle cruelle deception ce match ! je suis parti me coucher direct...
Defait apres avoir mené presque tout le match, et en plus on a assez bien shooté ( 35/79) mais ce qui nous atué ce sont les TO, 23 en tout ! Bref, dommage y avait un bon coup a jouer, mais bon on voit qd meme que nous avons encore joué en equipe, pour preuve les stats de la soirée :
Iverson 29 pts ( 11/28 dt 2/5 à 3 pts et un petit 5/10 aux LF) 8 assists, 5 TO
Jackson 15 pts ( 5/7) 7 rbds 2 blks
Korver 13 pts ( 4/10 dt 3/7 à 3 pts) 10 rbds 4 stls, 3 blks
Iguodala 6 pts ( 2/4) 7 rbds, 7 assists, 5 TO
Williamson 15 pts ( 6/9) 4 rbds, 4 TO
Et oui Korver a fait un super match defensif ! du coup il a bcp plus joué que Dalembert ou Thomas, tellemen t il etait impressionant, de toute facon c´est un assez grand joueur qui prend toujours 3/4 rebonds en 20 minutes de jeu, donc la avec 35 minutes, c´est pas trop etonnant, pour moi qui le suit depuis longtemps en tout cas, de le voir prendre 10 rebonds, par contre 3 blocks ca c´est nouveau ! Iguodala va bien finir par claquer un triple double lui a force de faire de belle stats comme ca ! il lui manque un peu de points car il distribue bcp, mais ses pourcentages sont bons , il ne shoot pas bcp. Pour A. I, toujours la, mais dommage qu´il est raté un lancer franc qui nous remettait a egalité à 1.30 de la fin, on aurait pas eu a courir derriere le score et tenter un 3 pts à 10 secondes par Korver mais qui a echoué...
Enfin, allez on est à 3-1 dans notre road trip à l´Ouest, et dimanche soir il faut remettre ca contre les clippers, une victoire sinon rien !