CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Sixers : saison 04/05

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:58:51

Phily essaie peut-être de faire comme en 2001 quand ils ont fait venir Mutombo, ils amenent un joueur intérieur capable d´etre complémentaire d´Iverson. Mais si Mutombo n´a pas les stats ou le talent de Webber, lui au moins était un battant, un leader et surtout un énorme défenseur.

Alors que Webber, ses qualités mentales :sleep:

Ils ont fait un pari à court terme, on verra ce que cela donnera.

Et au passage, je rejoins B-12, qu´est qu´on en a à foutre que la moyenne de points d´Iverson diminue, jusqu´à preuve du contraire, il faut mettre un point de plus que l´adversaire. Et ça suffit. Seul qq joueurs ( Bryant, Walker :sarcastic: ) ont un raisonement différent...
Et Iverson a mis 48 pts cette nuit, alors la baisse de points on repassera...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:08:05

De toute façon il fallait bien changer qqchose dans cette équipe de Philly parce que sinon ça allait être une saison quelconque. 1 pari a été fait on verra bien ce que ça donnera. Ils sont vraiment courts au niveau du banc c´est clair. Par contre on peut pas dire que Webber s´aventure énormément dans la raquette parce qu´il shoote bcp à 4-5 mètres et ça risque dans leur manquer cette attque au panier

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:28:05

bah ça fait un petit moment maintenant que webber s´oublie en défense, et oublie d´attaquer vraiment le cercle.
il s´oriente de plus en plus vers un jeu d´ailier, mais alors très très lourd, et c´est pas avec le poids des années, que ça va s´améliorer.
les kings ne sont peut être pas si fou qu´on pourrait le croire.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:58:14

en tous cas philadelphie doit gagne 3 match d´affile pour esperere etre 8 eme

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:02:00

J´espere qu´ils vont remonter avec Webber puis si Mashburn est en bonne santé l´année prochaine.....je sens que la saison 2005-2006 va etre bonne pour nous et il faut aussi que Iveron soit toujours la bien sur

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:05:19

Heu......IverSon pardon pas Iveron je ne me le pardonnerais jamais

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:54:24

t´inquiete y en a qui font des plus grosses fautes que toi

NBA: Un Iverson de gala Le 02/03/2005 - 07:07
! !!!Alan!!!! Iverson a été le grand artisan de la victoire de Philadelphie sur Milwaukee, 118-111, en inscrivant 48 points. Dans les autres matches de la nuit, Detroit a battu Portland 103-93, pour sa huitième victoire consécutive, alors que Mickael Pietrus a signé 17 points en 31 minutes mais n´a pu empêcher la défaite de Golden State devant Memphis 97-99. L´autre Français en lice, Boris Diaw, doit se contenter de 6 points avec Atlanta, défait par Denver 97-74.

http://sports.fr/fr/basket/nba/index.html

mais bon c vite arrivé de faire une faute.

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
17 avril 2005 à 12:28:45

vu que ce topic est en train de mourir on va le soigner...
on est qualifié pour les playoffs ca c´est cool puis aussi en ce moment on ne fais que gagner....mais c´est arriver un peu tard...

La vidéo du moment