Phily essaie peut-être de faire comme en 2001 quand ils ont fait venir Mutombo, ils amenent un joueur intérieur capable d´etre complémentaire d´Iverson. Mais si Mutombo n´a pas les stats ou le talent de Webber, lui au moins était un battant, un leader et surtout un énorme défenseur.
Alors que Webber, ses qualités mentales
Ils ont fait un pari à court terme, on verra ce que cela donnera.
Et au passage, je rejoins B-12, qu´est qu´on en a à foutre que la moyenne de points d´Iverson diminue, jusqu´à preuve du contraire, il faut mettre un point de plus que l´adversaire. Et ça suffit. Seul qq joueurs ( Bryant, Walker
) ont un raisonement différent...
Et Iverson a mis 48 pts cette nuit, alors la baisse de points on repassera...