CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Sixers : saison 04/05

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:28

Et une tres belle victoire ( 112-104) encore a l´exterieur ! nous sommes a 4-2 dans notre long periple ! plus que 2 matches, à Utah demain soir et vendredi à Minnesota. Hier l´equipe a gagné le match dans le secteur interieur ou Golden State est bien faible :

Iverson 29 pts ( 11/19), 6 ast, 3 rbds, 2 stls
Iguodala 19 pts ( 6/9), 9 rbds
Thomas 19 pts ( 7/13), 6 rbds
Williamson 14 pts ( 5/10), 4 rbds
Jackson 12 pts ( 5/10), 6 rbds
Korver 6 pts ( 2/6), 7 rbds
Salmons 8 pts ( 3/7), 6 ast, 4 rbds, 2 stls

Et oui O Brien a redonné sa chance a Salmons pour ce match et ca été assez concluant puis qu´il a marqué et fait marqué. Green lui est resté sur le banc. Chacun a sa chance et le turn over continue bien pdt ce long voyage a l´ouest, tout le monde joue sa chance et ca a l´air de marcher.
Autre bonne news : c´est le retour aux affaires d´un certain Kenny Thomas, de retour dans el 5 de depart depuis quelques matches il refait enfin des matches de haut niveau, meme si il lui manque encore quelques rebonds, mais Iguodala et Korver les prennent pour lui desormais !
Allez confirmons nos bonnes dispositions demain soir à Utah, on a une revanche a prendre contre eux, ils nous ont defait 101-103 le 20 decembre...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:56:59

Superbe affaire pour les Sixers hier soir avec les defaites des Nets et celle encore plus importante des Knicks ! ce qui donne le classement suivant a l´ESt :

1 Miami Heat 25 8

2 Cleveland Cavaliers 18 12

3 Detroit Pistons 17 13

4 Washington Wizards 17 13

5 Indiana Pacers 16 13

6 Orlando Magic 15 14

7 New York Knicks 16 15

8 Philadelphia 76ers 14 16

9 Boston Celtics 14 17

10 New Jersey Nets 11 19

11 Chicago Bulls 10 18

12 Toronto Raptors 11 21

13 Milwaukee Bucks 9 19

14 Charlotte Bobcats 7 21

15 Atlanta Hawks 5 24

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:58

Ce soir match à Utah pour les Sixers d´ Iverson, un match a gagner pour revenir tout pres de la 1ere place de la division Atlantic !

7 New York +1
8 Philadelphia -2
9 Boston -3
10 New Jersey -8

kb89
kb89
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:39:33

et moi je dis vive Iverson, il faus qu´il cette année...Mais mon préféré joueur reste quand meme lebron james....

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:14:22

Bon tout va bien pour les Sixers a Utah, ils menent a la mi temps de 11 pts ( 59-48), un festival de Kenny Thomas, qui comme je l´annoncai refait des gros matches, car il claque tout simplement deja 22 pts a la mi temps le bougre ! Iverson est à 9 pts et pas trop en reussite au shoot, donc m´etonnerait qu´il tape fort ce soir, Salmons 7 ( encore dans le 5 de départ), Dalembert 6 et Korver 5 pts.

L´autre bonne nouvelle vient d´une nouvelle defaite de New York, face a Miami il est vrai, mais defaite qui les place à 0, si les Sixers l´emportent ce soir ils seront à -1...
Dommage que Boston est à -2 grace a sa courte victoire 84-83 contre les Warriors. Mais bon les Nets aussi ont perdu donc coté atlantic Division ca le fait !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:11:15

Et une autre victoire a l´Ouest pour les Sixers ! 106-99 à Utah, impeccable !

on a mené tout le match, des le 1er quart temps on avait fait le trou ( 39-21), voici les marqueurs, a noter une nouvelle fois le gros match ( tres ! ) de Thomas qui revient a son niveau :

Thomas 30 pts ( 11/14 ! ), 4 rbds
Iverson 23 pts ( 7/22...), 9 asts, 6 rbds
Salmons 9 pts ( 4/7), 3 asts
Iguodala 8 pts ( 3/6), 3 rbds, 3 asts
Dalembert 8 pts ( 4/6), 6 rbds

le banc :

Korver 8 pts ( 2/5, 2/4 à 3 pts), 3 rbds, 2 asts
Jackson 14 pts ( 2/10 mais 10/10 aux l.f), 6 rbds

rendez vous vendredi soir, 2h du mat, en direct sur canal +, pour notre dernier deplacement à Minnesota, une equipe tres bonne a prendre ces temps ci vu leur defaillance ces derniers temps ( defaite aux Bobcats hier...). Ce sera la fin de notre road trip infernal, ponctué pour le moment d´un tres bon 5-2 !

kb89
kb89
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:03:49

c´est plus vendredi soir mais samedi matin!!!! mais merci pour le renseignement quand meme

korver
korver
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:04:12

allez les sixers
on va bouffer du loup samedi ! !!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:56:08

Iverson etait incertain pour le match de cette nuit contre les Wolves de Minnesota, mais son IRM n´ayant rien decelée de grave, il sera bel et bien sur le parquet. Bonne nouvelle.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:31:56

iverson fait une belle saison jespere quil feront les po
il a su cummule+ 100 points en 2 match d´affiler ce qui est rare

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:03:19

et bien non Iverson etait boien blessé et n´a pas joué et c´est bien dommage quand on voit le resultat et pour avoir suivi le match en direct, je peux dire qu´a Phila on a une equipe jeune mais deja tres bonne, qui a tenu tete a c´est vrai une tres faible equipe de Minnesota, defaite donc 84-89...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:11:31

je vous re poste les notes ( merci Herzeleid)

Minnesota 89, Philadelphia 84

76ers:

Green 13 pts ( 5/14)
Salmons 10 pts ( 4/11) 5 rbds
Dalembert 7 rbds....
Les menaces offensives sont sortis du banc, mais personne de réellement crédible:
Williamson 21 pts ( 7/17 et 7/9 aux LF) 6 rbds
Jackson, ex loup, 17 pts ( 3/10...et 11/12 aux LF) 9 rbds
Korver 9 pts ( 3/11 dt 3/10 à 3 pts...) 5 rbds

prochain match lundi soir, reception de Portland...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:33:20

allez ce soir retour au Wachovia Center, pour la 1ere de 2005, contre Portland, une equipe battue 111-104 en decembre chez eux, Iverson sera de retour apres un match out contre Minnesota.

une victoire nous ferait revenir sur New York...

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:44:59

Désolé valmancebo de ne pas m´être manifesté très fréquemment ces derniers jours, il n´est cependant jamais ds mes habitudes de délaisser un sixers fan esseulé...
Mais, bon Herzeleid a beau faire son job correctement, il y a eu ces derniers temps, un prompt regain de topics inutiles et autres joyeusetés... Et bon, moi, je suis du genre lâche, si l´atmosphère ne me plais pas à un endroit, je mets les voiles...

Enfin bon, trêve de sentiments perso; concernant les derniers résultats en date des sixers, je n´ai pas grand chose à dire d´interessant. Mais finalement, le road trip de Philly qui avait pourtant bien commencé, est en train de tourner au vinaigre. Défaite contre Portland la nuit dernière, et une contre les wolves il a qqs jours. Défaite courte et honteuse, face à des Wolves affolant de médiocrité ces derniers tps... La victoire était à notre portée, et dire qu´AI était absent... :sleep:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:04:35

moi je capte pas cet incapacité des dirigeants du 76ers à ne pas etre capable de reconstruire autour d"allen.
il y a pas mal de jeunes asser prometeurs cet année, mais pas de quois sauter au plafond non plus.
dalembert defend super mais c est une brelle offensivement.
korver c tout l"inverse.
iguodala il est entre les deux.
aprés ce sont surtout des expérimentés, thomas,mckie,robinson,williamson...

enfin bon moi je trouve ca triste :snif: , tout reposse sur les ( musclés mais petites) epaules d"allen...qui n"est pas eternel... :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:33:32

" moi je capte pas cet incapacité des dirigeants du 76ers à ne pas etre capable de reconstruire autour d"allen. "

Ben écoute, rien ne t´empêche de partir pour la Pennsylvanie et de soumettre ta candidature à Billy King...

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:34:51

c ce que je vais faire :lol:

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
15 janvier 2005 à 10:43:53

up

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:38:35

vous pensez quoi leurs derniers transferts???? parce que moi je trouve que webber va faire baissé la moyenne de iverson mais tant qu´ils gagnent leur match....puis si il jou perso comme certain le dise ca va pas etre bon pour le jeu d´équipe parce que perso je n´ai jamais vu webber jouer je n´ai pas NBA+ ou une autre chaine du genre

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:46:51

:lol:
Désolé de te dire ça, mais ta réflexion est plus que tout CONNE! dsl
Qu´est ce qu´on s´en fout et que ce qu´il s´en fou d´avoir une moyenne de points légérèment plus faible?????
Avec Webber et Rodgers aussi, ils sont carréments plus solides à l´intérieur, avec Iguodola ils un bon trio! Iverson a beaucoup plus de chances au titre de MVP vu qu´ils vont gagnés plus de matchs. Reste à voir à qu´elle vitesse l´équipe s´adapte à Webber et vice versa! En tous cas Phila a réussit un coup de poker! BRAVO

La vidéo du moment