Et une autre victoire a l´Ouest pour les Sixers ! 106-99 à Utah, impeccable !
on a mené tout le match, des le 1er quart temps on avait fait le trou ( 39-21), voici les marqueurs, a noter une nouvelle fois le gros match ( tres ! ) de Thomas qui revient a son niveau :
Thomas 30 pts ( 11/14 ! ), 4 rbds
Iverson 23 pts ( 7/22...), 9 asts, 6 rbds
Salmons 9 pts ( 4/7), 3 asts
Iguodala 8 pts ( 3/6), 3 rbds, 3 asts
Dalembert 8 pts ( 4/6), 6 rbds
le banc :
Korver 8 pts ( 2/5, 2/4 à 3 pts), 3 rbds, 2 asts
Jackson 14 pts ( 2/10 mais 10/10 aux l.f), 6 rbds
rendez vous vendredi soir, 2h du mat, en direct sur canal +, pour notre dernier deplacement à Minnesota, une equipe tres bonne a prendre ces temps ci vu leur defaillance ces derniers temps ( defaite aux Bobcats hier...). Ce sera la fin de notre road trip infernal, ponctué pour le moment d´un tres bon 5-2 !